voici la 3eme journée qui s'annonce chaude.
STADE POITEVIN RUGBY R C SELESTAT 11 à 13 pour les Alsaciennes
NANCY SEICHAMPS RUGBY R C PARIS 15 23 à 11 pour les Lorraines
RUGBY CLUB ARRAS AS ROUEN UNIVERSITE 10 à 20 pour Rouen
RUGBY FEMININ DIJON NANTAISE RUGBY 10 à 08 pour Dijon
ROUEN seul en tete avec quelques longueurs sur Nancy et Selestat.
Votre avis ?
[b]STADE POITEVIN RUGBY[/b] - R C SELESTAT (BD)
[b]NANCY SEICHAMPS RUGBY[/b] - R C PARIS (BD)
RUGBY CLUB ARRAS - [b]AS ROUEN UNIVERSITE[/b]
RUGBY FEMININ DIJON - [b]NANTAISE RUGBY[/b]
Votre avis ?
Jean-Luc has written[b]STADE POITEVIN RUGBY[/b] - R C SELESTAT (BD) [b]NANCY SEICHAMPS RUGBY[/b] - R C PARIS (BD) RUGBY ...Bonjour, tout pareil que toi.
Votre avis ?
La Pallice - Lou reporté... :(
Votre avis ?
teammanager has writtenMerci, mais on a déjà faux sur le 1er match :cool: Stade Poitevin - Selestat : 11-22 BO (Ce match c'est joué à midi pour permettre aux Alsaciennes de rentrer moins tard) Entre parenthèses, belle équipe de Selestat.Jean-Luc has written[b]STADE POITEVIN RUGBY:cool:[/b] - R C SELESTAT (BD) [b]NANCY SEICHAMPS RUGBY[/...Bonjour, tout pareil que toi.
Votre avis ?
alineterieur has writtenHa "aline", tu as tous les défauts d'une femme. :D Généraliser à partir d'un truc particulier et te cacher :P ;) :lol: Je ne te donne pas d'indice, je revendique être un supporteur Pictavien. A bientôt :PJean-Luc has writtenTu es de quel club ?ha Jean Luc, tu as tous les défauts d'un Homme. la patience Lol. il ne faut pas prendre ça mal. je te donne un indice. j'habite dans un département des 8 clubs de la poule 1. à bientôt.
Votre avis ?
Stade Poitevin 11-24 Sélestat/Illkirch (BO)
Nancy-Seichamps Rugby(BO) 22-5 RC Paris XV
Rugby Club Arras(BD) 10-12 AS Rouen Université Club
RF Dijon Bourgogne(BD) 12-17 Association Nantaise RF
Votre avis ?
houuuuuu je suis presque dans le vrai sauf pour Dijon.
je pensais une réaction de Dijon mais elle vont droit dans le mur avec Arras. 3 matches 3 défaites.
par contre Rouen et Nantes font la course en Tête.
je ne sais pas pourquoi mais je sens une course Est/Ouest Nantes/Rouen contre Nancy/Selestat.
et un premier choc Nantes-Nancy ce we avantage aux locuax, non?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenalors je te réponds en décembre lol si tu vois ce que je veux dire.alineterieur has writtenHa "aline", tu as tous les défauts d'une femme. :D Généraliser à partir d'un truc particulier et te cacher :P ;) :lol: Je ne te donne pas d'indice, je revendique être un supporteur Pictavien. A bientôt :PJean-Luc has writtenTu es de quel club ?ha Jean Luc, tu as tous les défauts d'un Homme. la patience Lol. il ne faut pas prendre ça mal. je te donne un indice. j'habite dans un département des 8 clubs de la poule 1. à bientôt.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenquand même, c'est pour moi les favorites!teammanager has writtenMerci, mais on a déjà faux sur le 1er match :cool: Stade Poitevin - Selestat : 11-22 BO (Ce match c'est joué à midi pour permettre aux Alsaciennes de rentrer moins tard) Entre parenthèses, belle équipe de Selestat.Jean-Luc has written[b]STADE POITEVIN RUGBY:cool:[/b] - R C SELESTAT (BD) [b]...Bonjour, tout pareil que toi.
Votre avis ?
prosnostic 4ème journée
SELESTAT DIJON 39 à 00 Selestat très très solide à domicile
NANTES NANCY 13 à 12 petit à petit Nantes fait son nid
ARRAS POITIER 16 à 08 le match fin de tableau, avantage domicile
ROUEN PARIS 22 à 10 Rouen confirme
Votre avis ?
Arras 25 Poitiers 10
Votre avis ?
Résultats 4éme journée de Fédérale 1 Poule 1
Sélestat/Dijon 25-13
Nantes/Nancy 15-7
Arras/Poitiers 28-10
Rouen/Paris XV 17-3
Votre avis ?
pronostics 5ème journée
Nancy Selestat 16 à 12 le derby de l'est avantage locaux
Poitier rouen 05 à 22 descente aux enfers pour Poitier
Dijon Arras 15 à 12 la première pour Dijon
paris Nantes 17 à 05 aussi la première pour nantes
à vous de jouer
Votre avis ?
Bon aller...
Sélestat bat Nancy (et confirme ses prétentions)
Rouen bat Poitiers (et reste en tête pour le moment)
Arras bat Dijon (avantage au Pack mieux organisé d'Arras)
Paris bat Nantes (prono difficile entre deux équipes compliquées à jouer)
Votre avis ?
9à15+2=10 has writtenBon aller... Sélestat bat Nancy (et confirme ses prétentions) Rouen bat Poitiers (et reste en tête p...toi tu es au moins Alsacien (ne) car victoire de Selestat à Nancy, à Domicile, je n'y crois pas une minute et tu parles de Rouen, de rester en tête pour le moment car tu as la prétention de reprendre la 1er place, hoooooo. on verra samedi soir sur la page FFR compétition car je rappelle, 2 matches se déroulent samedi soir. par contre, pour Paris, pas de doutes, victoire Parisienne. bon we!
Votre avis ?
pour moi
NANCY à la MAISON
ROUEN , bon début de saison mais après je pense que cela sera terminé pour elles.
DIJON qui est en train de se refaire la cerise.
PARIS à la maison egalement
Votre avis ?
Les résultats du week-end
RC Paris XV/ AS Nantes 3-22
Stade Poitevin/AS Rouen UC 3-10
RF Dijon Bourgogne/RC Arras 7-0
Nancy Seichamps/RC Sélestat Giessen 7-25
Votre avis ?
bonjour.
et bien, voilà un championnat avec 3 équipes en tete et un 4ème place qui reste ouverte à toutes pour prendre le LOu en 1/4 de finale.
Selestat BO à Nancy la machine est lancé.
Rouen petit mais assure.
Dijon sur Arras, c’est normal
Paris chute comme Nancy fortement à la maison, je n'y comprends rien.
l'effet vacances scolaire. non!
bon, à dimanche prochain avec des chocs qui s'annoncent forts.
Votre avis ?
alineterieur has writtenbonjour. et bien, voilà un championnat avec 3 équipes en tete et un 4ème place qui reste ouverte à t......tu vois très loin là..!! ;)
Votre avis ?