Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poules fédérale 1 féminine saison 2012 - 2013

alineterieur113 msgpm
voici la 3eme journée qui s'annonce chaude. STADE POITEVIN RUGBY R C SELESTAT 11 à 13 pour les Alsaciennes NANCY SEICHAMPS RUGBY R C PARIS 15 23 à 11 pour les Lorraines RUGBY CLUB ARRAS AS ROUEN UNIVERSITE 10 à 20 pour Rouen RUGBY FEMININ DIJON NANTAISE RUGBY 10 à 08 pour Dijon ROUEN seul en tete avec quelques longueurs sur Nancy et Selestat.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
[b]STADE POITEVIN RUGBY[/b] - R C SELESTAT (BD) [b]NANCY SEICHAMPS RUGBY[/b] - R C PARIS (BD) RUGBY CLUB ARRAS - [b]AS ROUEN UNIVERSITE[/b] RUGBY FEMININ DIJON - [b]NANTAISE RUGBY[/b]

Votre avis ?

teammanager54 msgpm
Jean-Luc has written[b]STADE POITEVIN RUGBY[/b] - R C SELESTAT (BD) [b]NANCY SEICHAMPS RUGBY[/b] - R C PARIS (BD) RUGBY ...
Bonjour, tout pareil que toi.

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
La Pallice - Lou reporté... :(

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
teammanager has written
Jean-Luc has written[b]STADE POITEVIN RUGBY:cool:[/b] - R C SELESTAT (BD) [b]NANCY SEICHAMPS RUGBY[/...
Merci, mais on a déjà faux sur le 1er match :cool: Stade Poitevin - Selestat : 11-22 BO (Ce match c'est joué à midi pour permettre aux Alsaciennes de rentrer moins tard) Entre parenthèses, belle équipe de Selestat.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
alineterieur has written
Jean-Luc has writtenTu es de quel club ?
ha Jean Luc, tu as tous les défauts d'un Homme. la patience Lol. il ne faut pas prendre ça mal. je te donne un indice. j'habite dans un département des 8 clubs de la poule 1. à bientôt.
Ha "aline", tu as tous les défauts d'une femme. :D Généraliser à partir d'un truc particulier et te cacher :P ;) :lol: Je ne te donne pas d'indice, je revendique être un supporteur Pictavien. A bientôt :P

Votre avis ?

9à15+2=10100 msgpm
Stade Poitevin 11-24 Sélestat/Illkirch (BO) Nancy-Seichamps Rugby(BO) 22-5 RC Paris XV Rugby Club Arras(BD) 10-12 AS Rouen Université Club RF Dijon Bourgogne(BD) 12-17 Association Nantaise RF

Votre avis ?

alineterieur113 msgpm
houuuuuu je suis presque dans le vrai sauf pour Dijon. je pensais une réaction de Dijon mais elle vont droit dans le mur avec Arras. 3 matches 3 défaites. par contre Rouen et Nantes font la course en Tête. je ne sais pas pourquoi mais je sens une course Est/Ouest Nantes/Rouen contre Nancy/Selestat. et un premier choc Nantes-Nancy ce we avantage aux locuax, non?

Votre avis ?

alineterieur113 msgpm
Jean-Luc has written
alineterieur has written
Jean-Luc has writtenTu es de quel club ?
ha Jean Luc, tu as tous les défauts d'un Homme. la patience Lol. il ne faut pas prendre ça mal. je te donne un indice. j'habite dans un département des 8 clubs de la poule 1. à bientôt.
Ha "aline", tu as tous les défauts d'une femme. :D Généraliser à partir d'un truc particulier et te cacher :P ;) :lol: Je ne te donne pas d'indice, je revendique être un supporteur Pictavien. A bientôt :P
alors je te réponds en décembre lol si tu vois ce que je veux dire.

Votre avis ?

alineterieur113 msgpm
Jean-Luc has written
teammanager has written
Jean-Luc has written[b]STADE POITEVIN RUGBY:cool:[/b] - R C SELESTAT (BD) [b]...
Merci, mais on a déjà faux sur le 1er match :cool: Stade Poitevin - Selestat : 11-22 BO (Ce match c'est joué à midi pour permettre aux Alsaciennes de rentrer moins tard) Entre parenthèses, belle équipe de Selestat.
quand même, c'est pour moi les favorites!

Votre avis ?

alineterieur113 msgpm
prosnostic 4ème journée SELESTAT DIJON 39 à 00 Selestat très très solide à domicile NANTES NANCY 13 à 12 petit à petit Nantes fait son nid ARRAS POITIER 16 à 08 le match fin de tableau, avantage domicile ROUEN PARIS 22 à 10 Rouen confirme

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
Arras 25 Poitiers 10

Votre avis ?

9à15+2=10100 msgpm
Résultats 4éme journée de Fédérale 1 Poule 1 Sélestat/Dijon 25-13 Nantes/Nancy 15-7 Arras/Poitiers 28-10 Rouen/Paris XV 17-3

Votre avis ?

alineterieur113 msgpm
pronostics 5ème journée Nancy Selestat 16 à 12 le derby de l'est avantage locaux Poitier rouen 05 à 22 descente aux enfers pour Poitier Dijon Arras 15 à 12 la première pour Dijon paris Nantes 17 à 05 aussi la première pour nantes à vous de jouer

Votre avis ?

9à15+2=10100 msgpm
Bon aller... Sélestat bat Nancy (et confirme ses prétentions) Rouen bat Poitiers (et reste en tête pour le moment) Arras bat Dijon (avantage au Pack mieux organisé d'Arras) Paris bat Nantes (prono difficile entre deux équipes compliquées à jouer)

Votre avis ?

alineterieur113 msgpm
9à15+2=10 has writtenBon aller... Sélestat bat Nancy (et confirme ses prétentions) Rouen bat Poitiers (et reste en tête p...
toi tu es au moins Alsacien (ne) car victoire de Selestat à Nancy, à Domicile, je n'y crois pas une minute et tu parles de Rouen, de rester en tête pour le moment car tu as la prétention de reprendre la 1er place, hoooooo. on verra samedi soir sur la page FFR compétition car je rappelle, 2 matches se déroulent samedi soir. par contre, pour Paris, pas de doutes, victoire Parisienne. bon we!

Votre avis ?

teammanager54 msgpm
pour moi NANCY à la MAISON ROUEN , bon début de saison mais après je pense que cela sera terminé pour elles. DIJON qui est en train de se refaire la cerise. PARIS à la maison egalement

Votre avis ?

9à15+2=10100 msgpm
Les résultats du week-end RC Paris XV/ AS Nantes 3-22 Stade Poitevin/AS Rouen UC 3-10 RF Dijon Bourgogne/RC Arras 7-0 Nancy Seichamps/RC Sélestat Giessen 7-25

Votre avis ?

alineterieur113 msgpm
bonjour. et bien, voilà un championnat avec 3 équipes en tete et un 4ème place qui reste ouverte à toutes pour prendre le LOu en 1/4 de finale. Selestat BO à Nancy la machine est lancé. Rouen petit mais assure. Dijon sur Arras, c’est normal Paris chute comme Nancy fortement à la maison, je n'y comprends rien. l'effet vacances scolaire. non! bon, à dimanche prochain avec des chocs qui s'annoncent forts.

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
alineterieur has writtenbonjour. et bien, voilà un championnat avec 3 équipes en tete et un 4ème place qui reste ouverte à t...
...tu vois très loin là..!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up