Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2012/2013.

bidou250932 msgpm
Mes pronos (si les matchs ont lieu ....) RHODIA /ozon 25/13 UNIEUX / R C HAUTE BRESSE 9/34 BO A S SUCCIEU / R C FOREZIEN 12/9 OL ST GENIS LAVAL / verpilliere 17/16 XV SURANAIS / PONT CHERUY CHARVIEU 29/6 BO BRON / A S ROANNAISE 12/17

Votre avis ?

fred ville158 msgpm
à mon tour pour les pronos: Rhodia-ozon:26-15 et quelques marrons chauds... Succieu-feurs:21-19 et leur 1ère victoire St Genis-verpilliere:15-11, 2 grosses équipes, un terrain difficile, du combat donc prime au recevant! Simandre-pt de chéruy:29-15,bo, après 2 we sans jouer simandre a retrouvé un effectif correct et va lâcher les chevaux!! Bron-roanne:9-6, 2ème gros match de la journée, 2 grosses défenses, honneur au buteur de bron... et après c'est la trêve (enfin pour nous), avec vacances et repos programmés...ah ben non, on joue le 6/01:-(

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
Rhodia-ozon:42-05 si cela joue, ozon boit la tasse. Succieu-feurs:3-3 entre deux equipes qui souhaite l'arrivée de la treve St Genis-verpilliere:20-10 Simandre-pt de chéruy:22-9 les suranais tranquille. Bron-roanne:22-25 du jeu, des essais, des marrons, des cartons, du rugby quoi,lol.

Votre avis ?

arthoume567 msgpm
hubmino has writtenRhodia-ozon:42-05 si cela joue, ozon boit la tasse. Succieu-feurs:3-3 entre deux equipes qui souhait...
Le match aller entre roanne et bron cest mal passer ou quoi? Une explicatiin peut etre ? Rhodia 21 ozon 3 Succieu 6 feurs 7 St genis 16 verp 10 Suranais 18 pont de cheruy 9 Bron 12 roanne 9

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
arthoume5 has written
hubmino has writtenRhodia-ozon:42-05 si cela joue, ozon boit la tasse. Succieu-feurs:3-3 entre deux ...
Le match aller entre roanne et bron cest mal passer ou quoi? Une explicatiin peut etre ? Rhodia 21 ozon 3 Succieu 6 feurs 7 St genis 16 verp 10 Suranais 18 pont de cheruy 9 Bron 12 roanne 9
tu retiens que le mauvais coté de mon pronos , lol.

Votre avis ?

ROK49 msgpm
hubmino tu me fait bien rire avec tes pronos.perdre peut etre mais boire la tasse;tu es dure avec tes anciennes couleurs.tu as la memoire courte peut etre.bref...

Votre avis ?

arthoume567 msgpm
hubmino has written
arthoume5 has written
hubmino has writtenRhodia-ozon:42-05 si cela joue, ozon boit la tasse. Succieu-...
tu retiens que le mauvais coté de mon pronos , lol.
Tu en as trop dit mon gars tu joue a bron?

Votre avis ?

pepelle85 msgpm
Hubmino, tu viens avec Roanne à Bron ? est ce que tu saurais me dire si on peut trouver le livre du centenaire du club de Roanne ? C'est pour mon père qui un ancien joueur de Chalon et qui aime lire les histoires des vieux clubs qu'il a rencontré.

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
ROK has writtenhubmino tu me fait bien rire avec tes pronos.perdre peut etre mais boire la tasse;tu es dure avec te...
ce n'est qu'un pronos, comme au match aller, vous leur avez remplis la valise, je crois qu'ils ont a coeur de ce reprendre. et boire la tasse, c'est à cause de la meteo, pas du pronos. car si tu regarde, mes pronos. je suis un des rare a mettre ozon gagnant sur certains matchs, et comme tu me connais bien et que je t'ais formé, toi l'ardechois.

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
pepelle has writtenHubmino, tu viens avec Roanne à Bron ? est ce que tu saurais me dire si on peut trouver le livre du ...
je suis ni de bron, ni de roanne. c'est deux belles equipes, j'ais juste plus d'infos sur roanne, donc je les met gagnants de peus.

Votre avis ?

ROK49 msgpm
hubmino moi ardechois?et vous ca marche chez les reds?

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
ROK has writtenhubmino moi ardechois?et vous ca marche chez les reds?
reponse demain , match contre le leader invaincu.

Votre avis ?

pepelle85 msgpm
hubmino has written
pepelle has writtenHubmino, tu viens avec Roanne à Bron ? est ce que tu saurais me dire si on peut t...
je suis ni de bron, ni de roanne. c'est deux belles equipes, j'ais juste plus d'infos sur roanne, donc je les met gagnants de peus.
Ah, désolé, j'ai cru que tu étais de Roanne, j'avais pas relu tout l'historique du post pour m'en assurer.

Votre avis ?

Nando35 msgpm
Rhodia-ozon:30-9 Avec le B.O Succieu-feurs:17-14 St Genis-verpilliere: Tout le monde nous voit perdre !! On verra bien il nous manquera 2 avants,et nous seront quasi complet derrière. Simandre-pt de chéruy: 12-13 (la surprise de la journée pour moi) Bron-roanne: 12-26 je ne vois pas en quoi Bron est compétitif face a Roanne, j’espère me tromper, devant y'aura pas photo, les tentatives au pied seront importantes pour rester dans le match coté bron.

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Succieu 25 Feurs 18!

Votre avis ?

carbo8941 msgpm
En 1 : Bron 20 - Roanne 22 En B : Bron 46 - Roanne 00

Votre avis ?

Nando35 msgpm
defaites de La verp a st Genis. Reserve >> 34 a 25 (un truc dans le genre) Premiere >> 15 a 13, on tenait le hold up jusqu'a l'essai transformé de St Genis a la 79eme. Y'a pas eu photo, on a joué les 15 premieres minutes. Le butteur de St Genis etait pas en forme, ce que nous a permis d'y croire jusqu'au bout, mais malheureusement il marque la plus importante du match. Beaucoup trop de fautes de notre coté pour pretendre quoi que ce soit. Une equipe de St Genis joueuse, mentions Tres bien pour le 4//8//9//10. Prochain match contre succieu, qui a enfin gagné son premier match de l'année. Apparement Pont de Vaux a eu tres tres chaud ??

Votre avis ?

fred ville158 msgpm
Nando has writtendefaites de La verp a st Genis. Reserve >> 34 a 25 (un truc dans le genre) Premiere >> 15 a 13, on t...
oui, oui, on a eu très chaud!!après sur l'ensemble du match, la victoire est méritée; on les a chahuté devant mais cafouillé trop de ballons à l'approche de leur ligne et eux ont joué tous les ballons avec un 15 qui nous a fait toutes les misères du monde!! donc le bilan de ce 1er marathon est plus que satisfaisant et même inespéré:-) place à 3 semaines d'escargots et de foie gras et à bientôt pour le début du second marathon...

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
fred , il y a des matchs le 23 ! sauf pour ton club, bon foie gras...

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
rhodia- succieu: 20-5, même si succieu apres sa premiere victoire peux enchainer. rcpo-ufor: 17-7, ozon ne doit pas perdre. feurs-suranais: 12-25, simandre en roue libre. bron-cheruy: 30-9, les brondillans tranquille. voila mes pronos.

Votre avis ?

Login / Sign up