Les mauvaises nouvelles continuent, après le décès d'un jeune rugbyman de 18 ans dans les Landes, deux gros bléssés dans le comité. Que s'est-il passé pour ces joueurs?
Bon courage à tous les deux.
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenOk, merci bien! bon courage ça va être chargé pour certains...bidou2509 has writtenMatchs qui ce jouent le 23-12-2012 15h sont: Retard 10è journée du 2-12-2012. [b]RHODIA -SUCCIEU. RUGBY OZON- UNIEUX-FIRMINY. FEURS - XV SURANAIS.[/b] Retard 11è journée du 9-12-2012. [b]BRON - PONT de CHERUY.[/b] Quand au 3 autres matchs en Retard du 9-12-2012 (11è journée). S[b]eront jouer le 10 Février 2013.[/b] [b]SUCCIEU - HTE BRESSE. XV SURANAIS - LA VERPILLIERE. ROANNE - RUGBY OZON.[/b] [b]TOUT EST SÛRE FFR[/b] [b]PS: salut MERDIER ;) Dimanche VICTOIRE CONTRE SUCCIEU ALLEZ RHODIA...ET PASSE de BONNES FÊTES ..PAREIL POUR F. B ;) .[/b]... ALLEZ BONNES FËTES A TOUS... LES CLUBS. ;)gros soce has writtenQuelqu'un peut nous donner la liste des matchs qui seront ...Rhodia - Succieu etant au rhodia, je ne suis au courant que de ce match la !! ;)
Votre avis ?
du coup prono!:
Rhodia 18/15 Succieu (je vois Succieu se relancer, mais déplacement compliqué un 23/12)
Ozon 23/12 Unieux ( à la maison pour Ozon...)
Feurs 8/32 Simandre BO (Simandre doit reprendre les places perdues au classement à cause des 2 matchs en retards)
Bron 21/18 Pont de cheruy (attention à pont de cheruy quand même car sous côtés à mon avis)
Votre avis ?
mes derniers pronos avant la fin du monde!!!!
rhodia-succieu:14-14, succieu a enfin décollé et va chercher ses 1ers points à l'extérieur,
ozon-unieux:15-16, 2 équipes diminuées qui souffrent de l'enchainement des matchs, les individualités d'unieux feront-elles la diff?
feurs-simandre:24-31, feurs donnera tout pour son dernier match à la maison mais simandre me parait armé pour faire un résultat la bas et resté coller au haut du tableau,
bron-pont de chéruy:19-12:bron valeur sur face à une coriace équipe de pont de chéruy, joli match en perspective...
bon courage à ceux qui jouent et bon repos à ceux qui ne jouent pas...
Votre avis ?
à la moitié de la saison, je vous livre mon prono pour le classement final après avoir vu toutes les équipes (sauf succieu que je connais déjà...)
1:roanne, au dessus du lot même s'ils tomberont chez nous...
2:st genis, équipe complète et agréable à jouer
3:RCHB
4:bron, gros effectif et calendrier favorable pour les retours, je les mets pas devant nous mais bon...
5:verpillière:l'équipe qui nous a le plus bougé devant mais trop dépendante de son 10 selon moi
6:simandre, très belle équipe au complet mais pas assez d'effectif
7:rhodia, groupe solide mais trop laissé de points en route...
8:pont de chéruy: je suis persuadé qu'ils vont faire une grosse 2ème moitié de saison,
9:unieux, idem simandre
10:succieu: idem pont de chéruy,
11:feurs: en début de saison, je les aurais mis dans les 6 facile mais rien n'a l'air de fonctionné cette saison
12:ozon, a pris tous les "gros" d'entrée et y a laissé des plumes...
ce n'est que mon avis, je pense que tout le monde peut battre tout le monde dans cette poule très homogène et qu'il y aura des surprises régulièrement,je suis sur des 6 premiers car trop d'avance pour que rhodia revienne par exemple...j'ai été agréablement surpris par st genis et simandre que je ne connaissais pas!!
de manière générale, le niveau me semble élevé, nous avons nos matchs amicaux face à de l'honneur bourgogne et nous n'avons rien à leur envier...
faites vos jeux!!!
Votre avis ?
slt a tous.a mi parcours on voient que le comité a fait n importe quoi sur le calendrier proposé.resultat des blessés a la pelle.maintnenant pour jouer en promotion il te faut un effectif monstrueux(en nombres).enchainer des matchs comme cela meme en f1 proD2 OU top14 cela ne se fait pas.et cela reprendra en janvier par une cadence infernale.les clubs devraient se reunir ou se plaindre au pres du comité.(peut etre que cela a deja ete fait).et apres on viens nous parler de securité des joueurs....
Votre avis ?
fred ville has writtenà la moitié de la saison, je vous livre mon prono pour le classement final après avoir vu toutes les...Jai pas vu toutes les equipes mais je pense que ton analyse et.la bonne sauf que je vous vois 2eme il y a pas a chier roanne a du banc donc a les moyens de tenir bon et vous le rcbh aussi avec ces papas infatiguables lol aprzs la verp semblait sepuiser vite donc je sais pas trop pas assez de.recul mais bon
Votre avis ?
bonnes fêtes à tous
Votre avis ?
Alors apparement Ozon à gagné contre Unieux et à bien fêté ça, puisque à St genis aprés la matinée huîtres qui à fini à 20h... certains sont parti "se finir" si besoin était à Ozon (En tout cas,un dimanche de repos qui fait sacrément de bien!!!)
Quelqu'un à d'autres résultats?
Bonne fêtes à tous!
Votre avis ?
bonnes fetes a vous.
results et classement : [url]http://emsbronxv.com/2012/12/24/classement-de-lequipe-une-au-13-novembre-2011/[/url]
Votre avis ?
gros soce has writtenAlors apparement Ozon à gagné contre Unieux et à bien fêté ça, puisque à St genis aprés la matinée h...Oui a RHODIA -SUCCIEU 10-11 Chaque équipe a eu sa M.T 0-11 pour Succieu et une 2è M.T pour RHODIA 10-0. Autre: FEURS - XV SURANAIS: 25-17.
Votre avis ?
Feurs 25 simandre 17
2 essais de simandre sur des énormes erreurs défensives des forezien.
Énorme c'est aussi le mot pour définir le match du pack forezien qui a littéralement amusé celui de simandre avec des cocottes de 30m
Votre avis ?
Merci a vous 3!
Ça ne m'étonne pas tant que ça pour feurs,leur pack est énorme et mené par un excellent 9!
J'ai comme l'impression que ça commence à se resserrer ce classement ...
Votre avis ?
Hello ! Tout dabord meilleurs voeux a tous .
En esperant que les fetes soient digeres je me lance pojr les premiers pronos 2013
Haute bresse 18 rhodia 6
Feurs 21 ufor 12
Verpilliere 9 succieu 0
Pont de cheruy 10 st genis 23
Roanne 12 suranais 9
Bron 26 ozon 13
Votre avis ?
Haute bresse rhodia 25-12 même si rhodia marche mieu à l'exterieur
Feurs ufor 12-9 match tres serré
Verpilliere succieu 18-12 match déséquilibré sur le papier, mais un succieu revanchard.
Pont de cheruy st genis 6-9 que c'est dur de gagner dans ces terres hostiles
Roanne suranais 22-17 roanne tranquille, mais pas si tranquille que sa contre une equipe valeureuse.
Bron ozon 45-12 ozon en avait pris 30 chez eux, cela devrait etre pareil chez les brondillants.
Votre avis ?
feurs-ufor:19-16, un derby, le pack de feurs devrait faire la différence
verpilliere-succieu:15-15, un autre derby avec succieu revanchard par rapport à l'aller
pont de chéruy-st genis:18-17, pont se doit de bien repartir sous peine de risquer la descente alors qu'ils ont une bien belle équipe
roanne-simandre:32-22, et simandre qui baisse de régime
bron-ozon:21-9
pour moi, aucun bo sur cette journée, avec le resserrement en bas de la poule, tout le monde va vouloir prendre des points partout et des surprises sont à envisagées...
Votre avis ?
Haute Bresse - Rhodia: 28-10
Feurs - ufor: 17-9
Verpillière - Succieu: 22-8
Pont de Cheruy - St Genis laval:11-18
Roanne - XV Suranais: 21-15
Bron - Ozon: 38-6
Votre avis ?
Bonjour a tous ! Petite question comment se passe les phases finales et lz.montee car aucune infos la dessus ? Merci davance
Votre avis ?
arthoume5 has writtenBonjour a tous ! Petite question comment se passe les phases finales et lz.montee car aucune infos l...c'est bien calme par ici!!! alors, si j'ai bien compris:le 1er est champion et monte directement, le 2ème le suit ainsi que le 3ème; coupe des foins pour les autres...et non!!! ça, c'est l'évidence et la logique d'une poule de 12 parfaitement lisible...notre cher comité veut des matchs, des matchs et encore des matchs! alors, à priori, ça devrait se dérouler comme suit:on finit les 11 rencontres qui restent en 13 semaines, puis à l'issue de ce calendrier herculéen, on attaque les phases finales du comité:demi finale 1 contre 4 et 2 contre 3, aller retour s'il vous plait!!puis finale et match de classement 3ème place; ouf, on a donc notre classement final, notre champion, le 2ème et le 3ème (le 4ème est en vacances!!); maintenant place aux phases finales du championnat de France ou les 2 premiers sautent un tour et le 3ème passe par un barrage, qu'il perdra après avoir enchainé 15 rencontres quasiment à la suite... voila arthoume5, j'espère avoir été clair!!en tout cas, ce sont les infos que j'ai...
Votre avis ?
Fleurs / Unieux : pour le perdant ça pue la descente
Votre avis ?