Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Union Sportive Doloise saison 2012-2013

artrosien2419 msgpm
TONYTOONS has writtentonytoons arrêtes de boire des canons!:D mais putain ça fait toujours autant chier aujourd'hui!:(
Toons , t'es plus un gamin, ne vient pas sur RF un dimanche à minuit !!!!!!.....:D.............

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
bah ouais mais c'est plus fort que moi et ça fout tellement les nerfs de perdre dans ces conditions!

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
artrosien2 has written
TONYTOONS has writtentonytoons arrêtes de boire des canons!:D mais putain ça fait toujours autant ch...
Toons , t'es plus un gamin, ne vient pas sur RF un dimanche à minuit !!!!!!.....:D.............
Prend exemple sur artrosien il est venu qu à ...... 15h30!!!!! Et du coup il nous sait de belles phrases ! Mdr

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
vendredi 2 novembre, la "commission festivité ptit bonhomme en mousse", organise une soirée karaoké! pour 10euros:apéro,choucroute,bières et forcément concours de karaoké avec remise de prix!!!donc juste après l'entraînement vous êtes tous fortement conviés à partager ce petit moment qui devrait être de toute beauté! au club house du stade municipal!on fera passer une fiche pour les inscriptions!on compte sur tous!!

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
toons , commande de la choucroute le 30/10 maxi , as tu une tendance sur le nombre d'inscrit ?

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
dès demain t'as un nombre!!! les supporters peuvent y participer...n'est ce pas terbas...je vais convaincre tes acolytes demain!!:D

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
TONYTOONS has writtendès demain t'as un nombre!!! les supporters peuvent y participer...n'est ce pas terbas...je vais con...
Merci pour l'invit Toons mais je ne pense pas pouvoir venir. Sinon tu nous fais un petit résumé du match à Ampuis STP ?

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
Appartement c était une bonne soirée !!!! J ai entendu quedu bien par rapport à l organisation félicitations!!! ;)

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Oui belle soirée , et très belle victoire du quinot ( dit rouflaquette ) .....Avec neness on cogite sur la prochaine édition........

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
Dole - Nuits 9.17 Une prestation très décevante des " rouge et noir " : beaucoup de mauvais choix, de plaquages manqués, d'approximations, de ballons rapidement rendus à l'adversaire. A la décharge des joueurs, plusieurs absents, le KO d'olivier Vuitton en 1ère mt et un arbitrage peu cohérent. Voilà maintenant l'USD en 8ème position, une réaction s'impose sous peine de devoir, comme la saison dernière, cravacher pour le maintien...

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
artrosien2 has writtenOui belle soirée , et très belle victoire du quinot ( dit rouflaquette ) .....Avec neness on cogite ...
J espère que cette fois on pourra être de la partie c est bien ce que vous faites les anciens!!!!!;)

Votre avis ?

Jutge13 msgpm
Bonjour Dolois, Vous citez un arbitrage peu cohérent dans l'analyse du match Dole/Nuit Saint Georges. Avez-vous des exemples précis en tête SVP ? Une analyse d'une rencontre est encore meilleure quand tous les points de vue sont abordés et que tous les participants sont en mesure de donner le leur. Par ailleurs, je saurai tout à fait reconnaître mes torts s'il y a lieu. Cordialement,

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Jutge has writtenBonjour Dolois, Vous citez un arbitrage peu cohérent dans l'analyse du match Dole/Nuit Saint Georges...
Bonjour , Pour ma part , la ligne de 3/4 de Nuit hors jeu 1 fois sur 2 , ce qui a fortement perturbé notre attaque....Sinon dans l'ensemble ce fut bien arbitré...Dans tous les cas vous n'avez pas influé sur le score final , on ne peut s'en prendre qu'à nous même....Bonne continuation....

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Trop de placage loupés et le placage c'est dans la tête , je pense que quelque chose s'est cassé à la 84 ème mns contre Tavaux....

Votre avis ?

Jutge13 msgpm
Bonjour, Je vous remercie de votre franchise et de l'analyse de votre rencontre, je prends très précieusement note de vos remarques et malheureusement, si je n'ai pas sifflé la ligne de Nuit hors jeu, c'était certainement dû à mon placement que je vais faire en sorte de corriger à l'avenir. Je vous souhaite bonne chance pour la suite du championnat et un prompt rétablissement à votre joueur sorti KO. Bien Cordialement

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Par contre en tant que spectateur, j'ai trouvé l'équipe de nuits souvent pénalysé. ON devait être a 80-20 ce qui me semble élevé. Y il a peut être eu de la roublardise du coté de Dole ?

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
noir et blanc has writtenPar contre en tant que spectateur, j'ai trouvé l'équipe de nuits souvent pénalysé. ON devait être a ...
Vous aviez plus d'envie et d'enthousiasme donc forcement dans les phases de rucks vous alliez souvent au dela et votre 7 est un gros gratteur de ballons et comme tous les gratteurs il est souvent à la limite....Mais dimanche c'était la bonne recette..

Votre avis ?

Jutge13 msgpm
noir et blanc has writtenPar contre en tant que spectateur, j'ai trouvé l'équipe de nuits souvent pénalysé. ON devait être a ...
Je me permets de vous répondre puisque le directeur de match a compté les pénalités : MT1 : 6 PEN pour Nuit contre 7 PEN pour Dole MT2 : 9 PEN pour Nuit contre 9 PEN pour Dole Bonne continuation à tous...

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
artrosien2 has writtenOui belle soirée ,[b] et très belle victoire du quinot ( dit rouflaquette ) ..[/b]...Avec neness on ...
la Neuf Trois touch........!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
J'attends les résultats de la vidéo :D effectivement, bonne continuation à tous :)

Votre avis ?

Login / Sign up