Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Union Sportive Doloise saison 2012-2013

Terbas2276 msgpm
TONYTOONS has written
Terbas2 has writtenVictoire ô combien importante des " rouge et noir " à Bièvre. Toons on attend un ...
bon t'as dû lire le journal! la victoire fait le plus grand bien forcément,avant de partir pour bièvre je pense qu'on aurait tous signés pour ce résultat! en résumé, ils ont globalement dominé le match mais sans le tuer, et de notre côté, on a été ultra réaliste (pour une fois!) en marquant quasiment à chaque intrusion dans leur camp!ce ne fut pas un grand match mais on retiendra vraiment l'état d'esprit, ne rien lâcher et se battre jusqu'au bout! comme me l'a dit le capitaine de bièvre à la fin du match:"vous ne méritez pas la victoire mais faut croire que nous ne voulions pas le gagner!" ce brin de réussite qui nous a fuit trop souvent cette année, nous a sourit ce coup ci, on va pas s'en plaindre! on devrait avoir pas mal de retours cette semaine qui vont faire du bien pour faire face à givors! de mon côté, je suis sorti juste avant la pause, visiblement mon mollet n'était pas complétement remis du coup je vais certainement loupé givors et besançon!
Bravo Toons pour ce très bon résultat et soigne bien ton mollet !

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
Très belle victoire de l'USD face à Givors 23.17 (mt 6.6 - 1 essai partout). Du courage, de l'envie et de la réussite côté " rouge et noir " ont permis de faire douter et de battre le dauphin de Tavaux. On notera que le match s'est déroulé dans un très bon esprit (de mémoire un blanc de chaque côté). En lever de rideau, cavalier seul de l'impressionnante réserve de Givors qui l'emporte 67 à 0 !

Votre avis ?

felipe3930 msgpm
Terbas2 n'ayant pu assister au match je te pique ta présentation de match pour le site !!!!! Faut qu'on se rencontre le prochain match j'ai du boulot pour toi !? [url]http://www.usdole.fr/us-dole-23-givors-17/[/url]

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
felipe39 has writtenTerbas2 n'ayant pu assister au match je te pique ta présentation de match pour le site !!!!! Faut qu...
Ok pas de problème ; si je peux donner un coup de main... Je vais faire le déplacement à Besac et je serai bien sûr présent contre Vizille.

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
très bon tout ça!!! l'usd n'est pas mort.........

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
Etant un peu souffrant, je ne pourrai malheureusement pas être présent à Bobin cet après-midi pour encourager les " rouge et noir "...

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
Les 2 belles victoires du début de l'année à Bièvre et contre Givors ont été suivies de 3 défaites avec des prestations très moyennes face à Vizille, à Besançon et hier à Tavaux. Il reste 4 matchs, il faut en gagner 3 pour le maintien : 2 succès pourront peut-être être suffisants mais il ne faut pas trop compter sur les autres. Les fidèles seront à Bobin dimanche et espèrent le même match que contre Givors des " rouge et noir ". Rien n'est perdu mais une grosse réaction s'impose. ON Y CROIT ALLEZ DOLE

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Terbas2 has writtenLes 2 belles victoires du début de l'année à Bièvre et contre Givors ont été suivies de 3 défaites a...
L'avantage sur Bièvre en cas d'égalité est important et le dernier match à Dijon doit rapporter 5 points pour une équipe voulant vraiment son maintien, d'autant que le RCD ne sera pas forcément motivé pour se retrouver avec l'USD l'an prochain. Le calendrier de la Bièvre n'est pas simple. Donc confiance pour les dolois.

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
Merci Claude pour ton intervention sympa. Effectivement Bièvre a un calendrier difficile sur le papier et Dijon n'a pas intérêt à ce que l'USD l'accompagne surtout qu'il risque d'y avoir un relegué jurassien dans la poule 7. Bonne continuation au FCSC qui devrait se maintenir beaucoup plus facilement que la saison dernière.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Terbas2 has writtenMerci Claude pour ton intervention sympa. Effectivement Bièvre a un calendrier difficile sur le papi...
On devrait. L'incertitude des remises de matchs est de mise. Toutes ces extrapolations ne valent pas grand chose face à la réalité du terrain. La Bièvre l'a prouvé l'an dernier. Je souhaite le maintien de l'USD mais n'oublie pas que la Bièvre avait joué le jeu en notre faveur l'an dernier. En poule 7, je ne vois pas Champa s'en sortir. Le CSL est très mal embarqué et nous ne sommes pas encore sortis de l'auberge. 2 (au moins) relégations jurassiennes sont à craindre.

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
Défaite logique 24.10 de l'USD face à Ampuis qui a construit sa victoire en 2ème mt. Tout avait pourtant bien commencé pour les " Rouge et Noir " qui marquaient dès la 1ère minute et qui étaient encore devant à pause (10.3). En 2ème période ils n'ont malheureusement pas pu suivre le rythme des visiteurs qui marqueront 2 essais. Le maintien est maintenant fort compromis...

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
L'USD s'incline sans démériter 24.0 (mt 10.0 - 3 essais encaissés)à Nuits.

Votre avis ?

felipe3930 msgpm
[video]youtube.com/watch?v=WSCpmqATT5Y[/video] [video]youtube.com/watch?v=QB56oyw4Y_M[/video]

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
Sympa le diaporama felipe. Le club est dans une situation délicate mais il va rebondir, j'en suis persuadé.

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
Comme on pouvait le craindre, l'USD est sportivement en honneur depuis ce dimanche. Cependant 6 clubs de F3 n'ont, a priori, pas respecté leurs obligations au niveau des -19 ou -17 et risqueraient la rétrogradation en division inférieure. Sur ces 6 clubs 5 doivent se maintenir sportivement. Il se pourrait donc que 5 clubs (au maximum bien sûr) soient repêchés. Le dernier match à Dijon reste donc important pour les " Rouge et noir " au cas où les meilleurs 9èmes des 16 poules seraient repêchés. Le président indique dans Le Progrès d'hier que le club va transmettre une demande de repêchage à la Fédé. En tout cas, maintien ou pas, il va falloir repartir sur de nouvelles bases mais en continuant le très bon travail de formation effectué jusqu'à présent. Soyons confiants pour l'avenir du club. ALLEZ DOLE

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Salut tous le monde . C est avec beaucoup de déception que le rugby Franc Comtois risque de voir deux se ses clubs de fédérale 3 être relégué mais je vous souhaite de vous imposer a Dijon et de ne rien lacher jusqu a la fin. Certe la férale 3 demande de plus en plus d investissement a l entrainement du coté de la trésorerie mais gardons la tête haute . COMTOIS REND TOI NENNI MA FOIE . J aime la cancoilliotte , le comté le Pontarlier Anis et la troisième mi temps . :D

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
merci pour ton soutien! même si le club descend , le club ne mourra pas, les changes choses peut être trop tard mais la base est là!on en reviendra que plus fort!n'en déplaise à certain! bonne chance à vous pour la qualif, vous en êtes pas très loin!en tt cas bravo à pontus pour ce très beau parcours!;)

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
Pontarlier Anis has writtenSalut tous le monde . C est avec beaucoup de déception que le rugby Franc Comtois risque de voir deu...
Merci pour ton intervention sympa dans notre discussion et bravo à Pontus à qui je souhaite de se qualifier dimanche.

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
Le Midol de lundi indique que le président de Vizille s'est vu signifier la rétrogradation de son club le 20 mars dernier à Marcoussis par la commission des règlements FFR. Selon l'article 344 le club devrait donc être classé à la 10ème place de la poule et l'USD, 9ème, devrait donc être repêchée (le repêchage des meilleurs 9èmes des 16 poules n'intervenant a priori que si dans une poule il y a plus de 2 rétrogradations administratives). Mais bon ne nous réjouissons pas trop vite, on ne sait jamais... En tout cas il faut finir la saison à Dijon sur une bonne note.

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
Comme tu dis on ne sait jamais.... En tout cas, bon match aux dolois et revenez avec une victoire!!!

Votre avis ?

Login / Sign up