:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
zourab has writtenj ai peur que sa lache a droite !!!!AU COMPTOIR has writtentu rigole ou quoi qui va pouvoir la bouger cette premiere ligne ???????????????????? EEEEEEEEEEEENNNNNNOOOOOOOOORRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEpapajoxet has written et ceux en [color=red][size=15]rose[/size][/color]?????...lerer rose a ete banni aux alentours de 4h00 ce matin !!!!sous l influence d un jeune arbitre qui fut soi disant un talonneur de renom mais certainement pas avecles piliers qui l encadrait hier au soir !!!!!
Votre avis ?
AU COMPTOIR has writtent'as beaucoup de bouche....Au comptoir :P:P:P Je souhaite à Léognangnangnan une bonne année :cool::cool:zourab has writtenj ai peur que sa lache a droite !!!!AU COMPTOIR has written lerer rose a ete banni aux alentours de 4h00 ce matin !!!!...tu rigole ou quoi qui va pouvoir la bouger cette premiere ligne ???????????????????? EEEEEEEEEEEENNNNNNOOOOOOOOORRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEE
Votre avis ?
Bonne et heureuse année 2010 ! Qu'elle vous apporte santé, bonheur et réussite dans vos projets, personnels, professionnels, comme rugbystiques. Et allez les bleus et blancs !!! :D
[align=center][url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/57372/1/radE8AB5.jpg[/img][/url][/align]
Votre avis ?
papajoxet has writtenune tres grande bouche oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! c'est tres bien vu ca papa;)AU COMPTOIR has writtent'as beaucoup de bouche....Au comptoir :P:P:P Je souhaite à Léognangnangnan une bonne année :cool::cool:zourab has written tu rigole ou quoi qui va pouvoir la bouger cette premiere ...j ai peur que sa lache a droite !!!!
Votre avis ?
zourab has writtenc est un complot ou quoi ? venant du basque bordelais qui ne sait pas ou se trouve leognan ca devient comique!!!papajoxet has writtenune tres grande bouche oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! c'est tres bien vu ca papa;)AU COMPTOIR has written j ai peur que sa lache a droite !!!!t'as beaucoup de bouche....Au comptoir :P:P:P Je souhaite à Léognangnangnan une bonne année :cool::cool:
Votre avis ?
et tres bonne annee a tous et toutes !!!! pleins de bonnes choses surtoutaux bleus et blancs
Votre avis ?
reprise match a CAZAUX .
Votre avis ?
VICTOIRE DE LEOGNAN A CAZAUX 14 A 10 .
Votre avis ?
Et victoire de Léognan à Cazaux, en B, sur le score de 10 à 08.
2 victoires à l'extérieur du leader léognanais chez son dauphin cazalin, il fallait le faire, bravo à tous ! :D;)
Votre avis ?
bravo les gars on continue dimanche un autre match mais vous avez montrés de belles valeurs dans les deux équipes:):D:D:D;)
Votre avis ?
Le sud Gironde en terre des Graves, ou Grignols vient à Léognan. C'est dimanche. Allez les bleus ! :D
Votre avis ?
Les locaux engrangent deux victoires, 93 à 0 en B, et 16 à 10 en 1. Félicitations pour les 3 points pris, cette dernière rencontre ne restera cependant pas dans les annales...:rolleyes:
Allez les bleus, préparez au mieux dans la semaine, le déplacement au Ferret ;)
Votre avis ?
ouiii ouii:D
Votre avis ?
Ah, la vie est belle...t'as pris une licence au Ferret ou quoi ??? :lol: Tu les aimes ceux-là !!! :rolleyes:
Votre avis ?
Saluons la victoire du courage, de l'abnégation et de l'audace de nos vaillants jeunes Léognanais, en terre adverse, face à la "redoutable" équipe du Cap-Ferret, sur le score de 25 à 07. Saluons cette victoire comme il se doit, parce que c'est dans l'adversité, comme nous avions pu effectivement le penser, que nos bleus et blancs ont été solidaires et entreprenants. Bravo à tous ! ;)
Dommage que l'équipe 2, prise en contre, ait concédé une courte défaite. La tête du classement de la poule reste cependant à son actif. Bravo à tous ! ;)
Dans un stade des dunes tel un stade Mayol en liesse, résonne le cri du coeur.....PILOUUUUUUU PILOUUUUUUUUU !!! :lol:
Votre avis ?
:lol:
Votre avis ?
joystick has writtenSaluons la victoire du courage, de l'abnégation et de l'audace de nos vaillants jeunes Léognanais, e...d ailleurs bravo a notre toulonnais !!!! et joli jeu de mot mon cher joystick!!!
Votre avis ?
joystick has writtenAh, la vie est belle...t'as pris une licence au Ferret ou quoi ??? :lol: Tu les aimes ceux-là !!! :r...non je vais la reprendre chez vous;) et mon ami pilou comment il a était?
Votre avis ?
la vie est belle has writtenegal a lui meme !!!! COMBATTIF!!!!!joystick has writtenAh, la vie est belle...t'as pris une licence au Ferret ou quoi ??? :lol: Tu les ...non je vais la reprendre chez vous;) et mon ami pilou comment il a était?
Votre avis ?