Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Léognan Rugby 2009/2010

la vie est belle128 msgpm
AU COMPTOIR has written
faf4 has written
AU COMPTOIR has writtenc est normal que la vie est belle refasse une saison a pessac...
tu es devant le comptoir ou derrière???? à pessac il lui ont trouvé appart, boulot, femme, roumaine, hongroise, polonaise, et plus meme!!!!! arrete de balancer des conneries aussi grosse que toi innocent!!!! à plus gros naze:lol::lol::lol::lol::lol:
il est plus utile que nous arretions là !!! le manque d arguments laisse deservir un torrent d insultes !!! il serait donc souhaitable que certaines personnes ne s immisce pas dans des discusions ou il ne maitrise ni les arguments ni leur humeur !!! bonne saisons a nos jeunes bleus et blancs ! bonne continuations aux pesacais :lol:
et mon garçon c'est toi qui a commencé les hostilités a mon égard! juste pour infos oui tu n'as pas tous les tenants et je vais venir te les l'expliquer face face.;)

Votre avis ?

faf421 msgpm
la vie est belle has written
AU COMPTOIR has written
faf4 has written tu es devant le comptoir ou derrière???? à pessac il lui ont...
il est plus utile que nous arretions là !!! le manque d arguments laisse deservir un torrent d insultes !!! il serait donc souhaitable que certaines personnes ne s immisce pas dans des discusions ou il ne maitrise ni les arguments ni leur humeur !!! bonne saisons a nos jeunes bleus et blancs ! bonne continuations aux pesacais :lol:
et mon garçon c'est toi qui a commencé les hostilités a mon égard! juste pour infos oui tu n'as pas tous les tenants et je vais venir te les l'expliquer face face.;)
c'est vrai que toi tu as tous les arguments pour baver comme ça sur les pessacais avec deux s.....pessacais voir plus haut!!!! sur ce arrete de parler de ce que tu ne connais pas!!!! a plus autour d'un petit verre à léognan bon courage

Votre avis ?

bb33468 msgpm
calme toi grand...viens samedi soir te détendre au foyé...:cool: :cool:

Votre avis ?

faf421 msgpm
bb33 has writtencalme toi grand...viens samedi soir te détendre au foyé...:cool: :cool:
je suis trés calme!!!!!je pars pour une petite session de ride avec des peintres qui se lèvent à 10h00!!!!! on s'en fou car tout le séjour est payé par PESSAC RUGBY, et oui il y a du pognon à revendre...... bon courage pour çe soir soit fort!!!!!

Votre avis ?

bb33468 msgpm
faf4 has written
bb33 has writtencalme toi grand...viens samedi soir te détendre au foyé...:cool: :cool:
je suis trés calme!!!!!je pars pour une petite session de ride avec des peintres qui se lèvent à 10h00!!!!! on s'en fou car tout le séjour est payé par PESSAC RUGBY, et oui il y a du pognon à revendre...... bon courage pour çe soir soit fort!!!!!
bordel t heureux toi !!!! merci pour ce soir on va essayer...:cool: :cool:

Votre avis ?

RIBSPARTIE22 msgpm
c'est beau de voir gradignanais et pessacais main dans la main comme sur le terrain ou pas:lol:

Votre avis ?

faf421 msgpm
RIBSPARTIE has writtenc'est beau de voir gradignanais et pessacais main dans la main comme sur le terrain ou pas:lol:
va te faire f.....!!!!!!! et oui quand on passe par léognan on ne se quitte plus!!! c'est l'amour de ces couleurs chaos du c..!!!!!!

Votre avis ?

RIBSPARTIE22 msgpm
toi faf t'es plein d'hormones mais vu ton vocabulaire tu ferais mieux de rester sur ton poste pucelle qui aime balancer mais pas recevoir a jamais du gland ;)

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Bon, dernier match dimanche prochain face au voisin cestadais. En espérant la victoire bien entendu, pour rester dans la dynamique. Les bleus et blancs restent toutefois premiers de poule quelque soit le résultat de l'ultime rencontre. Bravo à tous ! Bienvenue en 1ère série. Maintenant, une poule à venir avec le voisin de Villenave d'Ornon, Sanguinet, et encore Cestas. Ma foi, régalez-vous bien, et bon courage !!! en espérant aller le plus loin possible...:D;)

Votre avis ?

zourab124 msgpm
joystick has writtenBon, dernier match dimanche prochain face au voisin cestadais. En espérant la victoire bien entendu,...
non tu fais erreur joystick la poule de 1ere série sera normalement Léognan,Villenave d'ornon,le cap ferret et enfin ste eulalie en born ;)

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Mais non, c'est Léognan, Villenave, Lége et labouheyre ;) ;)

Votre avis ?

El chéstadais22 msgpm
pas Labouheyre, car pas de réserve (me semble t-il) donc le suivant au classement (Ste Eulalie) 1/3 avec 2/4 de l'autre poule

Votre avis ?

magendie64115 msgpm
comment ça marche pour les reserves en 2° phase : elles suivent les équipes premières en 1° et 2° série ou les poules sont différentes en fonction des résultats reserves de la première phase ?

Votre avis ?

AU COMPTOIR68 msgpm
magendie64 has writtencomment ça marche pour les reserves en 2° phase : elles suivent les équipes premières en 1° et 2° sé...
meme championnat pour l equipe 2 que pour l equipe 1 c est la phase de brassage de l equipe 1 qui determine la serie pour la 2eme phase

Votre avis ?

joystick222 msgpm
zourab has written
joystick has writtenBon, dernier match dimanche prochain face au voisin cestadais. En espérant la vi...
non tu fais erreur joystick la poule de 1ere série sera normalement Léognan,Villenave d'ornon,le cap ferret et enfin ste eulalie en born ;)
On m'aurait menti ??? :lol: Allez les bleus !!! ;)

Votre avis ?

joystick222 msgpm
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/97631/1/radF90F6.jpg[/img][/url] Quelques jolis mouvements. En bas à gauche, il a fallu aller la chercher celle-là, avec la grimace, en bas à droite...c'est pour le clin d'oeil ! ;) [size=5]pitin, zon de ces mollets à Léognan[/size]... :lol: Putain, on joue encore contre le Cap-Ferret en 2ème phase, "la vie est belle" va encore polluer notre topic !!! :lol::P

Votre avis ?

zourab124 msgpm
joystick has written[url=http://www.photomania.com/][url]http://images3.photomania.com/97631/1/radF90F6.jpg[/url][/url] ...
tres jolie photos sauf toute la jeunesse de léognan (a part celle en bas à droite ou on voit un résident de la maison de retraite:P:P)

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Bon, c'est parti pour la 2ème phase avec un déplacement à Ste Eulalie. Victoire pour l'équipe 2 et match nul pour l'équipe 1 sur le petit score de 03 à 03. Finalement, la 2ème phase débute comme la 1ère...si elle s'achève avec la même réussite, ça ira :D;) Allez les bleus !!! Dimanche, le Cap-Ferret se déplace en terre des Graves. Deux victoire à la clé nous placeraient pour la suite du championnat :) Bonne préparation, restons concentrés, humbles et opiniâtres ;)

Votre avis ?

franck bunce13 msgpm
LEOGNAN RUGBY CE N'EST PAS L'EQUIPE QUI AS COMME PRINCIPALE SPONSOR RED BULL " ENERGY DRINK" VU LE NOMBRE DE CANETTES VIDES TROUVEES DANS NOTRE VESTIAIRE... C 'EST NORMAL QU'ILS CARBURENT ???? ;)

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Bon, ma foi, une après-midi ensoleillée, et deux victoires des bleus, c'est bien ! ;) Une équipe 2 qui prend très rapidement le chemin de la victoire, sur le score de 52 à 13, et une équipe fanion qui fait sauter le verrou ferret capien en tout début de deuxième mi-temps pour terminer la rencontre sur le score de 27 à 03. Bravo à tous ! Maintenant, préparez bien le court voyage de dimanche prochain à Trigan, face aux voisins...et nous, on attend les commentaires de "la vie est belle" au Cap-Ferret ! :lol:;) [url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/124634/1/rad4AD0E.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Login / Sign up