Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Léognan Rugby 2009/2010

bearnais en 3353 msgpm
je l entendais comme ca quand je dis pour le titre du comité c est fait je pensais bien evidemment aux ecureuils capsylvains!!!

Votre avis ?

joystick222 msgpm
bearnais en 33 has writtenils sont si impressionnant ces gars là!!!! parce qu apparement pour le titre du comité c est fait et...
C'est en cela qu'ils sont très impressionnants : ILS N'IMPRESSIONNENT PERSONNE !!! :o

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
j'espère le vous en avez chier hier,à l'entrainement :P:P:P:P:P

Votre avis ?

zourab124 msgpm
papajoxet has writtenj'espère le vous en avez chier hier,à l'entrainement :P:P:P:P:P
pas trop par contre petijoxet oui :P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

AU COMPTOIR68 msgpm
papajoxet has writtenj'espère le vous en avez chier hier,à l'entrainement :P:P:P:P:P
il n y pas qu à la belote qu il en a chier!!! le petit à son papa!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
zourab has written
pas trop par contre petijoxet oui :P:P:P:P:P:P
normal....ça fait 3 ans kil a pas joué :rolleyes::rolleyes: bécil :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

joystick222 msgpm
ALLEZ LES BLEEEUUUUUUUUUUUUUUUS !!!! Tout le peuple bleu et blanc pour pousser derrière vous ! Bon courage demain, un stade Ourcade plein comme un oeuf pour vous soutenir. ALLEZ LES PETIIIIIIIIIIITS !!! [url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/225014/1/rad2A464.jpg[/img][/url] [url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/225020/1/radD5DBD.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

AU COMPTOIR68 msgpm
allez les bleus et blancs !!pour ma dernière ourcade en folies !!!!

Votre avis ?

joystick222 msgpm
AU COMPTOIR has writtenallez les bleus et blancs !!pour ma dernière ourcade en folies !!!!
Je t'ai trouvé un nouveau pseudo pour la saison prochaine..."DERRIERE LA TALENQUERE" ! :lol:;)

Votre avis ?

la vie est belle128 msgpm
bon, que dire:/

Votre avis ?

camgui278 msgpm
C est quoi le resultat

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Un grand bravo à l'équipe 2 qui est allée se chercher sa finale en remontant 10 points de handicap. Score final 28 à 07 pour les bleus. Grande déception pour l'équipe 1 qui reste à quai, défaite sur le score de 12 à 09. Dommage qu'il n'y ait pas eu prime à la régularité. Vous avez fait une très belle saison, vos fervents supporters sont fiers de vous. Il reste cette 3ème place synonyme de parcours en championnat de France. Allez les bleuuuuuuuuus !!!

Votre avis ?

Pessacais105 msgpm
OH MERDE çà c'est con ...

Votre avis ?

ESPIONNITEUSE7 msgpm
Léognan qui rit, Léognan qui pleure. Un énorme bravo à l'équipe B qui s'est donnée à fond dimanche malgré les 10 points de retard du match aller. Nous avons assisté à un match ou l'envie et la volonté étaient là. UNE SPECIALE DEDICACE à mon chéri qui en 9 a fait une première mi-temps magnifique (et encore le mot est faible mais je ne suis pas forcément très objective). Vivement la finale C'est moche pour l'équipe première qui perd sa remontée en Honneur/promotion honneur d'un cheveu. Mais là, nous avons vu une équipe crispée qui n'a pas su exploiter sa domination CAR oui Léognan par sa technique pouvait dominer le match.... et a omis de passer ses points entre les poteaux. Dommage. Mais le championnat s'ouvre à nous.... alors allons y, fonçons et jouons.... La bise à vous tous, et encore merci....

Votre avis ?

bb33468 msgpm
dommage pour vous les voisins...félicitations a tous pour votre parcours ....la 3 ieme places et pour vous...courage :)

Votre avis ?

Aïtor18 msgpm
J'ai vu le match et pour dire,mieux vaut pour Léognan de rester en 1° série et d'aguerrire les jeunes:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Aïtor has writtenJ'ai vu le match et pour dire,mieux vaut pour Léognan de rester en 1° série et d'aguerrire les jeune...
Je l'ai dit à 3-4 personnes apres le match.....mais par leur déception...je n'ai pas insisté à chaud :/

Votre avis ?

bearnais en 3353 msgpm
papajoxet has written
Aïtor has writtenJ'ai vu le match et pour dire,mieux vaut pour Léognan de rester en 1° série et d'ag...
Je l'ai dit à 3-4 personnes apres le match.....mais par leur déception...je n'ai pas insisté à chaud :/
toi le chat noir !!!! konoooooo!!!(et tais toi )

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
bearnais en 33 has written
papajoxet has written
Aïtor has writtenJ'ai vu le match et pour dire,mieux vaut pour Léognan de reste...
toi le chat noir !!!! konoooooo!!!(et tais toi )
fallait pas insister pourkeu je vienne :rolleyes:

Votre avis ?

ESPIONNITEUSE7 msgpm
Donc rendez-vous dimanche à GRADIGNAN en espérant vous voir tous aux couleurs du club : Bleu et Blanc.

Votre avis ?

Login / Sign up