Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Léognan Rugby 2009/2010

bb33468 msgpm
y a quoi dimanche a gradignan ?

Votre avis ?

dav4345 msgpm
bb33 has writteny a quoi dimanche a gradignan ?
Finale de 1er serie en B, et 3eme place 1ere serie en 1 :D:D

Votre avis ?

zourab124 msgpm
dav4 has written
j espere que les gradignanais ont prévu un gros service de securité car la bande des sanguinetois va débarquer avec toute sont intelligence et son savoir faire ca va etre beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

bb33468 msgpm
dav4 has written
merci copain:)

Votre avis ?

bb33468 msgpm
zourab has written
dav4 has written
j espere que les gradignanais ont prévu un gros service de securité car la bande des sanguinetois va débarquer avec toute sont intelligence et son savoir faire ca va etre beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
willo sera la pour faire respecter la loie...:lol: :lol: :lol: ;) ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
zourab has written
dav4 has written
et le GIGN à Roquefort :lol::lol::lol:

Votre avis ?

bearnais en 3353 msgpm
papajoxet has written
zourab has written
dav4 has written Finale de 1er serie en B, et 3eme place 1ere serie en 1 :D:D
et le GIGN à Roquefort :lol::lol::lol:
le gign :D:lol: l arbitre de dimanche dernier est policier dans le civil :lol: total maitrise !!!!

Votre avis ?

RIBSPARTIE22 msgpm
policier dans le civil !!!en tous cas le mec tellement sur de son arbitrage qu'il passe une heure a demander pardon a un dirigent et quatre coups de téléphone à un joueur pour qu'il porte plainte contre cette grosse salope de texier

Votre avis ?

Pessacais105 msgpm
Oui Monsieur l'arbitre est policier, mais je crois que Monsieur l'arbitre de LEOGNAN est policier aussi non ? Une petite question RIBS : est ce que c'est l'arbitre qui a raté les pénalités ?

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
RIBSPARTIE has writtenpolicier dans le civil !!!en tous cas le mec tellement sur de son arbitrage qu'il passe une heure a ...
si je peut me permettre "texier" il pique pas car c'est LA MOUCHE :lol::lol:

Votre avis ?

zourab124 msgpm
Pessacais has writtenOui Monsieur l'arbitre est policier, mais je crois que Monsieur l'arbitre de LEOGNAN est policier au...
non tu as raison ce n est pas l arbitre qui a raté les pénalités meme si nous en avons pes eu tant que cela mais une saison ne repose pas sur un buteur et sur ce match ce n 'est pas que le ratage de quelques penalités qui pose probleme et s'il te plait n'essaye pas de prendre partie pour un arbitre licebcié à pessac rugby.On a perdu et on ne pourras pas revenir dessus par contre l'année prochaine quand tu te feras arbitrer par quiquonque à sanguinet et que texier fera perdre les pédales à l arbitre(car une fois encore personne ne le sanctionera vraiment)tu vera et je pense quetu vas trouver cela énorme et on pourra venir te demande si c est l'arbitre qui a rater des pénalités!!!!!!

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
RIBSPARTIE has writtenpolicier dans le civil !!!en tous cas le mec tellement sur de son arbitrage qu'il passe une heure a ...
avec la gueule que tu as,vas lui dire a texier en face ce que tu penses de lui que l'on rigole:lol::lol::lol::lol:des pleureuses sans couilles vous etes;););)il est pas dur a trouver,soit a sanguinet les jours d'entrainements,soit a gujan en semaine,je peux méme t'organiser cela si tu as un peu de courage:lol::lol::lol:

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
Pessacais has writtenOui Monsieur l'arbitre est policier, mais je crois que Monsieur l'arbitre de LEOGNAN est policier au...
il est policier et méme moustachu je crois,je suis sur méme:D:D:D:D

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
le retraitè has written
RIBSPARTIE has writtenpolicier dans le civil !!!en tous cas le mec tellement sur de son arbitrage qu...
avec la gueule que tu as,vas lui dire a texier en face ce que tu penses de lui que l'on rigole:lol::lol::lol::lol:des pleureuses sans couilles vous etes;););)il est pas dur a trouver,soit a sanguinet les jours d'entrainements,soit a gujan en semaine,je peux méme t'organiser cela si tu as un peu de courage:lol::lol::lol:
et retraité ce n'est quand méme léon le nettoyeur "la mouche" il pique pas tant que ça

Votre avis ?

cancun31 msgpm
bb33 has written
zourab has written
dav4 has written Finale de 1er serie en B, et 3eme place 1ere serie en 1 :D:D
willo sera la pour faire respecter la loie...:lol: :lol: :lol: ;) ;)
vous étes mauvaise langues , tout c'est trés bien passer . et sa se passeras trés bien a roquefort .

Votre avis ?

RIBSPARTIE22 msgpm
mon pauvre retraité tu es vraiment une pompe tu crois que texier fais échappé les mecs tu parle de couilles de courages et je ne sais quoi moi je t'emmerde toi et tous tes consanguins le courage avec des crampons à la main et à 20 contre un c'est facile et puis après tous t'as raison c'est sur que vous allez jouer les premiers rôles l'année prochaine et même dimanche contre captieux encore un bouclier que vous allez voir mais pas toucher grosse merde

Votre avis ?

RIBSPARTIE22 msgpm
pessacais ne te trompes pas ton arbitre est vraiment mauvais et même un arbitre de ton club qui faisait la touche est sorti du vestiaire pour se changer loin de se pauvre type alors renseignes toi est pris pour ne pas perdre nicos histoire de buteur!!!!

Votre avis ?

Pessacais105 msgpm
Bien sur c'est la faute de l'arbitre c'est bon j'ai compris ! En plus comme il est de PESSAC, çà va être notre faute .... Bientôt on va dire que PESSAC RUGBY a fait perdre LEOGNAN !!! Personnellement je suis déçu pour vous, parce que quelques jeunes peuvent largement jouer en Honneur, cette non-montée cumulée à la refonte des championnats l'an prochain va les faire végéter en série encore 02 ans minimum .... s'ils restent à LEOGNAN ....

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Pessacais has writtenBien sur c'est la faute de l'arbitre c'est bon j'ai compris ! En plus comme il est de PESSAC, çà va ...
Je pense même que certain peuvent jouer en fédéral 3 :D:D:D

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
RIBSPARTIE has writtenmon pauvre retraité tu es vraiment une pompe tu crois que texier fais échappé les mecs tu parle de c...
pauvre innocent !!!jamais je t'ai dit que j'étais de sanguinet:Dpar contre toi je suis sur que tu as pas de couilles pour insulter et en avoir aprés des gens qui ne peuvent pas se défendre.aprés vu que tu as l'air courageux,tu peux passer vers gujan et essayer de me dire tout cela de vives voie;););)je suis pas dur a trouver,un ancien joueur de gujan qui travaille sur le port et grand par la taille,y'en a pas 50;););););)bouffon

Votre avis ?

Login / Sign up