Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 11 Saison 2012-2013

CROMAGNON151 msgpm
Doble mi has written
CROMAGNON has written
MASSILIA has writtenEst ce que les match auront ils lieu ce week au vu des cond...
Nontron - Royan est annulé
Article dans Sud-Ouest concernant les match annulé du week-end... [url=http://www.sudouest.fr/2013/01/18/rugby-la-liste-de-toutes-les-rencontres-reportees-dans-le-sud-ouest-938947-773.php]Sud-Ouest / rugby / la liste de toutes les rencontres reportees dans le sud-ouest[/url]
Sud-ouest n'a pas été distribué aujourd'hui en dordogne nord,centre et Est;merci de communiquer la liste

Votre avis ?

Doble mi56 msgpm
CROMAGNON has written
Doble mi has written
CROMAGNON has written Nontron - Royan est annulé
Article dans Sud-Ouest concernant les match annulé du week-end... [url=http://www.sudouest.fr/2013/01/18/rugby-la-liste-de-toutes-les-rencontres-reportees-dans-le-sud-ouest-938947-773.php]Sud-Ouest / rugby / la liste de toutes les rencontres reportees dans le sud-ouest[/url]
Sud-ouest n'a pas été distribué aujourd'hui en dordogne nord,centre et Est;merci de communiquer la liste
Il te suffit de cliquer sur le lien qui va te diriger sur la page de sud ouest ;)

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Rochefort / Libourne 24/16 en A Libourne gagne en B

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
MASSILIA has writtenDéfaite de Sté foy 17a12 avec un match fermé....mais le meilleur moment de l après midi c quand cant...
C'est bien, respire un coup, relis toi, et lâche toi. Apres tout, si cela te fais plaisir... Et puis, oui je suis un connard mais tu le savais avant de venir. Pour moi ce fut un plaisir.

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
MASSILIA has writtenDéfaite de Sté foy 17a12 avec un match fermé....mais le meilleur moment de l après midi c quand cant...
je ne connais pas ton poste et si tu etait titulaire hier mais il me semble que 8 de reve ne ferais pas defaut a st foy la grande vu depuis les tribunes car vous avez pris quelques reculades :D

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
massila match ferme de la part de st foy il me semble

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
la babouche has written
MASSILIA has writtenDéfaite de Sté foy 17a12 avec un match fermé....mais le meilleur moment de l apr...
je ne connais pas ton poste et si tu etait titulaire hier mais il me semble que 8 de reve ne ferais pas defaut a st foy la grande vu depuis les tribunes car vous avez pris quelques reculades :D
Un indice : Je bute et je ne mesure pas 1.90m ...

Votre avis ?

GOUDURIX33 msgpm
8 de rêve, "la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe..."Hé l'autre mes c....... moi c'est Eric Vio!

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Je vois qu'avec ste foye il y a toujours des problèmes et pas qu'avec Rochefort...lol

Votre avis ?

Paul Tron104 msgpm
Yo what's up? Le forum s'endort et il règne comme un gaz soporifique sur cette poule 11. Les singes fous s'ennuient et réclament de l'activité. Faisons donc un point sur l'actualité libournaise de la semaine. Temps maussade mais bon entrainement de la part de l'équipe hier soir avec un physique qui pique. Heureusement, notre stock de bananes est important et notre récupération se fera rapidement. Les joueurs attendent impatiemment le derby, leur capitaine Sylvain Labarrère menaçant meme d'entamer une grève de la faim si son équipe venait à perdre ce week-end. Quand à Alex Wuko dit William Wallace, il a juré de s'abstenir sexuellement dans ce cas de figure. Ouh ouh ouh.

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
scoop!!! une bande de vieux holigan"s foyens vont investir le mascaret chez rossignol dimanche midi, je ne réponds pas quand à leur arrivée à moueix prévoir les CRS (Cerveau Rarement Solicité)....

Votre avis ?

33700Rugby101 msgpm
Le match Mussidan / Mérignac, aura bien lieu Dimanche. :)

Votre avis ?

USM1556 msgpm
Le match Monflanquin - Rochefort reporté.

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Monflanquin - Rochefort : match reporté [b]Royan Saujon[/b] - Pays Médoc : 4 / 1 Royan pour le maintien [b]Floirac[/b] - Nontron : 4/1 Pareil pour le maintien [b]Mussidan [/b]- Mérignac : 4/ 1 la surprise de la journée [b]Libourne[/b] - Ste Foy : 4/1 Le derby aux bleus et blancs

Votre avis ?

pascualito18 msgpm
Match royan- pays medoc reporté cela arrange pas les médocains

Votre avis ?

Truffe du perigord6 msgpm
Pourquoi ? Les medocains étaient sur une belle lancée?

Votre avis ?

33700Rugby101 msgpm
As Mérignac. Match nul, pour la réserve. Victoire, pour la première. Tout cela sur des terrains gras est boueux, sous des averses de pluie, et un arbitrage qui a fait hurler certain...

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
Libourne v Stade Foyen (B) 22 - 7 le terrain très lourd, mais 2 équipes assez joueuses. Une petite séance de sacs à mains : 3 cartons donc 1 rouge.

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
et victoire de Libourne en A 14 - 9 un vilain derby, sans jeu et avec une bonne dose de cartons

Votre avis ?

ZAÏUS35 msgpm
[b][color=#0000ff]LIBOURNE/STE FOY : le derby par excellence, accroché, rugueux. Les foyens dominés ne lâchent rien, malgré leur insuffisance physique et technique. Par dépit, ils tentent alors de pourrir le jeu en ouvrant la boîte-à-gifles [i](grand classique de Ste-Foy)[/i], forcément l’UAL ne tend pas l’autre joue et répond ! [i](normal)[/i][/color][/b] [b][color=#0000ff]Cause de plusieurs reports de matchs ce week-end, cette météo défavorable a engendré un terrain gras qui ne permet pas à l’UAL de développer de longues actions, souvent stoppées en plein élan par l'arbitre "PAPA NOËL" découvert à Nontron, ou par des limaces rouges et noires qui se tortillaient au sol de crampes et de fatigue. Dommage pour le jeu, il faudrait que les Foyen pensent à s’entrainer ou soient plus stricts sur leur hygiène de vie…[/color][/b] [b][color=#0000ff]Ceci-dit, l’UAL cumule 47 points ce soir et confirme sa supériorité sur la Poule 11, alors VIVE LES SINGES FOUS ! OUH OUH OUH OUH ! ! ! [/color][/b]

Votre avis ?

Login / Sign up