Match en retard de la 12 e journée.
MUSSIDAN 25 / FLOIRAC 19
Votre avis ?
Bonjour,
J'ai vu le match en retard PMR/Montflanquin avec des copains ce week end.
Difficile pour le PMR face à une belle équipe de Montflanquin.
Cependant ce groupe à vraiment des joueurs trés intéressants.
Leur talonneur (Qu'on me dit ancien 8 de nevers) a été trés bon et trés actif.
De même leur arrière casqué vraiment bon celui là!
Sa m'étonnerait qu'ils ne soient pas sollicités!
Qu'en est il de leur gros troisième ligne?Il ne joue plus? Seulement entraineur?
En tout cas se groupe se reconstruit lentement mais surement.
Bonne fin de saison à eux.
Votre avis ?
Solide!
[url]http://www.pays-medoc-rugby.com/2013/02/un-international-tunisien-signe-au-pmr/[/url]
Votre avis ?
Quelqu'un connait les résultats de Royan Saujon - PMR (A et B) ?
Votre avis ?
en B 12 à 7 pour Royan Saujon
en A Royan bat PMR par MEI-forfait soit classement avec 5pts à 0
Votre avis ?
mais victoire du PMR 26 a 10
Votre avis ?
Pronos pour la journée du 17-02-2013:
Rochefort 5 Royan 0
Pays-Médoc 0 Floirac 5
Nontron 5 Mussidan 0
Sainte-Foy 2 Monflanquin 2
Mérignac 4 Libourne 1
Votre avis ?
Pronos :
Rochefort 5 Royan 0
Pays-Médoc 4 Floirac 0
Nontron 4 Mussidan 0
Sainte-Foy 4 Monflanquin 0
Mérignac 4 Libourne 0
Votre avis ?
Pronos pour la journée du 17-02-2013:
Rochefort 5 Royan 0 " Rochefort veut la première place"
Pays-Médoc 0 Floirac 5 " le PMR déjà condamné"
Nontron 4 Mussidan 1 "Mussidan accrocheur mais pas assez pour battre Nontron chez lui "
Sainte-Foy 1 Monflanquin 4 "Match ss haute tension , pour deux équipes qui vont se BATTRE pour la 4 eme place , avantage monflanquin qui reste sur deux succès dont un contre Rochefort "
Mérignac 4 Libourne 1 "Merignac a la maison "
Votre avis ?
Pronos :
Rochefort 5 Royan 0
Pays-Médoc 4 Floirac 0
Nontron 4 Mussidan 1
Sainte-Foy 0 Monflanquin 4
Mérignac 1 Libourne 4
Votre avis ?
Rochefort 5 Royan 0
Pays-Médoc 0 Floirac 5
Nontron 4 Mussidan 0
Sainte-Foy 4 Monflanquin 1
Mérignac 4 Libourne 1
Votre avis ?
Rochefort 5 Royan 0 : Rochefort doit se racheter
Pays-Médoc 4 Floirac 1 :Duel du fond du tableau avantage aux locaux
Sainte-Foy 1 Monflanquin 4 : Monflanquin pour la qualification
Mérignac 1 Libourne 4 : Libourne chez son dauphin pour assurer la 1er place
Votre avis ?
Petit résumé du match saint foy / monflanquin .
Match a enjeux , ou l enjeu n a pas tué le jeux , 3 essais de chaque côté , mais qui a était assez heurté !
Score finale 27 à 25 pour sainte foy , qui a usé de ts ses vices pour venir a bout de notre ouvreur buteur !
Mention spéciale , a leur numéro 6 , qui aura vu sa palette technique s enrichir , deux coup de poing par derrière , et un jolie pointu tjrs ds la tête de notre numéro 10 , en dehors du jeu et alors que ce dernier est allongé au sol !
On peut je pense lui décerner la Palm d or de la connerie !!!
Bravo les foyens !
Votre avis ?
xa47 has writtenPetit résumé du match saint foy / monflanquin . Match a enjeux , ou l enjeu n a pas tué le jeux , 3 ...Cela ne m'etonnes pas , à chaque match les Foyens cherchent la merde !
Votre avis ?
Aujourd'hui à Merignac
Equipe 1
Merignac : 20
Libourne : 34
Tres beau match avec deux equipes qui ont fait du jeux , mais Libourne merite largement sa victoire avec un excellent match des bleus et blancs.
Equipe 2
Merignac : 35
Libourne : 10
Victoire méritée des locaux.
Votre avis ?
Belles victoires Rochefortaise 56/3 et de la casse à royan et la réserve 23/13 si je ne me trompe pas
Votre avis ?
Plus près que la Jonquera, Sainte Foy ! l
Votre avis ?
C'est vrai que Libourne mérite sa victoire avec du bon jeu et une bonne attaque. Mais pour montée en f2 et ne pas faire comme l' année derniere il va falloir que le 10 soit un peu plus performant.
Dommage que Merignac a complétement lacher après qu' ils est égalisé à 20/20. L' effectif de Libourne a fait la différence.
Votre avis ?
Pronos journée du 24/02/2013
FLOIRAC 0 ROCHEFORT 5
MUSSIDAN 4 PAYS MEDOC 0
NONTRON 0 MERIGNAC 4
ROYAN 0 SAINTE FOY 4
MONFLANQUIN 4 LIBOURNE 0
Votre avis ?
J'ai mal au rugby !!!
Je prends rarement le clavier pour m'exprimer mais ce que j'ai vu dimanche à sainte-Foy m'y force.
Je ne remets pas en cause la victoire foyenne sur les monflanquinois mais plutôt certains comportements indignes de notre sport.
Comment ne pas parler du n° 6 qui a aggressé sur les consignes du staff (trop énorme pour qu'on me dise le contraite)à 4 reprises le 10 monflanquinois avec une lacheté consternante (coups par derrière, coups de pied au sol...).
Comment ne pas évoquer la haine verbale du banc et des spectateurs qui ont craché leur venin pendant 80 minutes ?
Comment ne pas citer les jeunes foyens "avinés" proférant des insultes envers leurs hôtes certainement pour "imiter" l'exemple que leur donne leurs ainés ?
Ou sont les valeurs propres à ce sport dans tout ça, le courage, la solidarité et surtout le respect ???
D'autant que je suis convaincu que certains joueurs de Sainte Foy, qui ont des qualités rugbystiques indéniables ne peuvent adhérer à ces pratiques. A ceux la, je les en conjure, fuyez cette haine et ces comportements d'un autre siècle, d'autre clubs avec des valeurs plus proches des votres vous acceuilleront avec plaisir.
Attention à vos jeunes, apprenez leur les vrais valeurs, elles leur seront plus utile dans la vie que le spectacle que certains joueurs "exemples" leur offrent.
La fin ne justifie pas toujours les moyens, vous les aviez pour vous qualifier sans arriver à de telles extrémités.
Félicitations aux monflanquinois qui ont, eux, démontré de vrais valeurs, et qui ont permis, par leur maîtrise d'eux mêmes, à ce que le match ne se termine pas au bout de 20 minutes.
Comment enfin ne pas penser au jeune arbitre dépassé par tant de vice et de mauvaise testostérone, on ne peut pas lui en vouloir, il est difficile de maitriser ce que l'on ne comprend pas.
Je finirai par une maxime de circonstance qui s'instaure irrémédiablement à court ou long terme : "Bien mal acquis ne profite jamais".
Bonne journée à tous
Votre avis ?