Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Commentaires poule 1

Sylvaincocb5 msgpm
Je ne sais pas si je fais bien de répondre mais il faut rétablir certaines choses car il se dit tout et n'importe quoi sur les forums !! Déjà, il y a effectivement eu un TITRE d'article sur creusot-infos disant que nous visions la montée, et peut être que le club aurait du faire in démenti mais le CONTENU de l'article précisait bien les vrais objectifs du club, à savoir essayer et je dis bien essayer, car nous connaissons trop bien le vrai niveau de la fédérale 2 pour s'enflammer, de terminer entre la 4ème et la 6eme place. Pour les départs, nous sommes déjà très déçus par ceux d'Arnaud jacquet et p.a. Bouillon qui étaient en pleine ascension et arrivaient tous 2 à maturité mais que ce soit professionnellement pour Arnaud ou personnellement pour p.a, nous ne pouvions malheureusement pas les retenir Pour ta part, nous souhaitions que tu restes au club et Willy et les présidents te l'ont exprimés mais nous comprenions que tu veuilles finir de jouer avec ton frère et tu as pris ta décision que nous acceptons mais regrettons contrairement à ce que tu dis. Pour greg, nous ne pouvions pas lui proposer mieux qu'à montchanin au vu de son investissement de la saison passée, et nous avons sans doute notre part de responsabilité la dedans. Pour hazedine, cela s'est passe d'un commun accord. Pour ce qui est des arrivées, comme dans tout recrutement, il y a une part d'incertitude, ce sont toujours des Paris, car des joueurs peuvent être bons une saison et moins bons la suivante... Et le recrutement s'est fait en concertation en faisant des essais et en demandant l'avis des joueurs présents à ce moment la. Et malheureusement, pour espérer exister dans le niveau fédérale 2, il est nécessaire d'etoffer l'effectif car nous comptons aussi sur les joueurs nombreux qui sont toujours la depuis de nombreuses saisons, les recrues n'étant la que pour les aider et compléter l'effectif. Et loin de nous l'idée de nous enflammer !!! Voilà, je ne sais pas encore une fois si j'ai bien fait de répondre mais ça me fait mal qu'on nous fasse un procès d'intention.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Sachant qu'il est dans un nouveau club ce joueur aurait pu s'abstenir de venir vider sa rancoeur sur un forum d'autant que tous les joueurs du Creusot ont adhéré et même demandé des renforts d'après mes infos. Ca fait "je crache dans la soupe " et il y a d'autres endroits pour le faire mais bon.... Peut être aussi pas très contant et je le comprends que 6 joueurs de Montchanin ont signé au COCB mais le choix de chacun est libre Mr Fribourg gardez votre énergie pour le stade montchaninois qui est un grand club que je respecte. Je souhaite personnellement que ce forum de rugby fédéral qui est convivial ne serve pas de bureau de colère et des pleurs et je trouve la réponse de Sylvain pleine de bon sens Ce sujet est consacré à la poule 1 alors s'il vous plait Mr Fribourg allez voir le sujet consacré au COC. Les gens de Compiegne, Gennevilliers, Pontarliers, Arras, Auxerre, Beaune, ACBB, MLSGP et Vichy en ont rien à foutre de vos états d'âme personnels ils veulent que l'on parle ici de la poule 1. En tout cas je souhaite bonne chance aux 3 équipes bourguignonnes qui vont défendre notre région en fédérale 2.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
belle présentation de la poule le tos

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Rugby 71 has writtenSachant qu'il est dans un nouveau club ce joueur aurait pu s'abstenir de venir vider sa rancoeur sur...
Merci pour votre conseil, mais je n'ai pas absolument de rancoeur et après plus de vingt ans au club, je ne crache pas dans la soupe car je n'ai que de beaux souvenirs et des amis, enfin je crois :lol: . Vous vous trompez sur toute la ligne tant mieux que des jeunes montchaninois visent plus haut. Il est dommage que, ce qui s'écrit sur ce forum finit par devenir des vérités au fil du temps et Sylvain tu fais bien de répondre en rétablissant la vérité sauf la cause de mon départ c'est plus sur mon âge et le fait que je ne veux pas jouer à côté de pros ou semi-pros, c'est mon choix. Si j'ai écrit ici, et ce n'est pas trop mon habitude et ne vous en déplaise,Rugby 71, j'écris où et quand je veux Rugby 71, c'est pour répondre aux posts débiles faux et discriminants pour mes potes. Enfin et j'arrêterai là-dessus, Rugby 71 vous écrivez mon nom donnez le vôtre ça sera plus loyal histoire de te parler de mes états d'âmes

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Fritz has written
le tos has writtenle club n'a pas parlé de F1 mais de viser entre la 4ème et la 6ème place!
Soit Alzheimer te guette aussi, soit tu as la mémoire sélective :p Mais cet article est bien paru, un des sponsors est venu d'ailleurs m'en parler hier qu'il était surpris de ne pas pas avoir vu de démenti. On écrivait dans cet article, il me semble sur Creusot Info, mais je suis comme toi la mémoire me joue des tours, qu'étant les seuls à avoir accroché par deux fois les chalonnais et qu'ils montaient en fédérale1 alors pourquoi pas le COC la saison prochaine... Je ne te quitterai pas sans t'avoir demandé si tu avais lu l'article de ce matin et surtout que tu l'oublies par la suite, il est risible une nouvelle fois. On sait tout sur les nouvelles recrues, il ne manque plus de savoir ce qu'ils ont bien pu déjeuner ce matin.... :rolleyes: Sur ce je descends définitivement de deux étages, mais je me devais une nouvelle fois de réagir, et je trouve étonnant que tu ne le fasses pas sur le propos "épisodiquement". On peut essayer de copier Nevers Chalon et Macon mais eux ont bien plus de sponsors que nous et surtout un mécène. Je souhaite sincérement qu'on ne se brûle pas les ailes. A bon entendeur
mon cher Fritz l'article qui parlait de F1 est paru après l'assemblée, ou ils avaient parlé de lutter pour une place entre le 4ème et la 6ème. Pour le reste on verra bien ce que valent les recrues. d'ailleurs je n'ai pas fait de commentaires à ce sujet. bonne saison à toi prends ton pied avec ton frangin!

Votre avis ?

smb280 msgpm
super présentation de la poule le tos tu ma fais voyager ;) quand aux 6 Montchaninois qui ont signer au cocb combien peuvent prétendre a jouer en A.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
merci!

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
le tos has writtenmerci!
Je te retrouve Tos, j'ai cru t'avoir perdu...

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
:D :D :D :D vu notre grand âge à tous les 2! on se perd facilement! ;)

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
le tos has written:D :D :D :D vu notre grand âge à tous les 2! on se perd facilement! ;)
J'ai pu le droit de répondre Rugby 71 il veut pas... On se reverra au Parc ou avec les gamins, enfin si on me le permet

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
pas de soucis Fritz!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Fritz has written
Rugby 71 has writtenSachant qu'il est dans un nouveau club ce joueur aurait pu s'abstenir de venir v...
Merci pour votre conseil, mais je n'ai pas absolument de rancoeur et après plus de vingt ans au club, je ne crache pas dans la soupe car je n'ai que de beaux souvenirs et des amis, enfin je crois :lol: . Vous vous trompez sur toute la ligne tant mieux que des jeunes montchaninois visent plus haut. Il est dommage que, ce qui s'écrit sur ce forum finit par devenir des vérités au fil du temps et Sylvain tu fais bien de répondre en rétablissant la vérité sauf la cause de mon départ c'est plus sur mon âge et le fait que je ne veux pas jouer à côté de pros ou semi-pros, c'est mon choix. Si j'ai écrit ici, et ce n'est pas trop mon habitude et ne vous en déplaise,Rugby 71, j'écris où et quand je veux Rugby 71, c'est pour répondre aux posts débiles faux et discriminants pour mes potes. Enfin et j'arrêterai là-dessus, Rugby 71 vous écrivez mon nom donnez le vôtre ça sera plus loyal histoire de te parler de mes états d'âmes
Quand tu parles de posts débiles discriminants sur tes potes est ce que cela s'adresse à Moi Fritz ? Car j'ai beau chercher et je ne vois rien de discriminant en écrivant que Jacquet a jouer épisodiquement cette saison en première, certes plus en fin de saison , il fallait pallier aux blessures et suspensions mais j'ai le plus grand respect pour ce joueur en devenir . Ce garçon a beaucoup apporté au COC et comme tout supporter je suis toujours déçu de voir partir des joueurs du club comme c'est le cas pour toi mais c'est la vie, il a fait le choix en raison de sa situation professionnelle de partir à Autun car il sera plus près de son boulot. Si j'oubliais comme tu le dis ceux qui jouent pour l'amour du club je n'aurais pas fait les déplacements pour encourager la B en phases finales car eux on a la certitude qu'ils jouent pour l'amour du club. Je suis peut être un peu excessif parfois, chauvin pour le COCB mais jamais je dis bien jamais je ne porte de critiques sur les joueurs car je les respecte tous Etant présent à l'assemblée générale je confirme ce qu'écrit le Tos concernant les objectifs du club cette saison. Tu auras l'occasion quelquefois de me voir à Montchanin au bord de la touche pour soutenir le stade et j'espère bien que les bleus et blancs vont remonter en fédérale 3. Quand à l'article du JSL de ce jour j'ai beau le relire je ne vois rien de risible , il ressemble à tous les articles de journaux relatant les recrues de chaque club comme chaque année.Qui a t-il d'anormal d'écrire la provenance et les performances passées de joueurs venant d'autres horizons ? [url]http://www.lejsl.com/edition-du-creusot/2012/07/08/six-departs-quatorze-recrues[/url]

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Effectivement félicitation Le tos pour cette sympathique vidéo mais tu aurai pu en mettre un peu plus sur Pontarlier ... :D

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Effectivement ta vidéo est très sympa Le tos j aurais juste aimer que l on vois un peu plus Pontarlier ... :D :p

Votre avis ?

marielesanges485 msgpm
sandolien has writtenVichy pour le maintien ??? ils s'étaient qualifiés il y a 2 ans dans une poule semblable, par contre...
d'accord avec toi attention à vichy

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Pour Vichy c'est un retour dans une poule plus au nord puisqu'il y a deux ans ils étaient poule 2 avec Cournon et les habitués Compiègne, Beaune, Le Creusot et Arras. Ce ne doit pas être facile pour eux de gérer une inter saison sachant qu'ils n'ont su officiellement leur repêchage qu'il y a quelques jours. Quel sont leurs départs et arrivées ? En tout cas ce sera un déplacement écrit sur le bloc note du club des supporters du COCB. La vidéo du Tos est super mais avec lui on est habitué des diapos et vidéos de qualité lors de présentations des matchs.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
:p :p :p :p j'essaierai d'en faire toute la saison!

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Le niveau d'équipes comme MLSGP ,Beaune ou Le Creusot n'a rien à voir avec ce qu'ont connu les Vichyssois il y a deux ans. Pour moi ces trois équipes seront aussi fortes que Arras ou Compiègne . D'abord elles ont beaucoup progressé l'an dernier .Ensuite elles se sont renforcées considérablement .

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
le tos has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=yn45Qn47SZU&feature=youtu.be[/url] une petite présentation de la...
belle prestation (le TOS ) comme d hab

Votre avis ?

Sylvaincocb5 msgpm
Oui le niveau fédérale 2 s'eleve de saison en saison et la poule sera encore plus relevée que la saison passée

Votre avis ?

Login / Sign up