La dernière feuille de match n'est même pas parvenu à la Fédé que certains clubs demandent un repêchage !!!
Pour éviter d'en arriver là, il suffit de se maintenir sur le terrain, non ??? Il y avait 18 matchs pour ça...
Votre avis ?
Bravo le RCA pour le maintien et surtout la qualif !
Votre avis ?
DCA has writtenLa dernière feuille de match n'est même pas parvenu à la Fédé que certains clubs demandent un repêch...+1000 Surtout que la rétrogradation de St Etienne n'est qu'une hypothèse à ce jour, car ce n'est pas l'association CASE (celle qui a été invitée par la FFR) qui est en liquidation mais la SAOSP. Et si à l'issue du championnat le budget réalisé 2013 et le prévisionnel 2014 de l'association CASE sont validés par la DNACG, il n y aura pas de relégation.
Votre avis ?
Romulus has writtenpréparez un bon chéque pour le trésorier de la fédé ça peut aider pour le repéchagebleurouge has writtenon n'ait deja sur le forum F3 faut prepare la prochaine saison LOLCependant les chances de repêchage existent pour le COCB. Saint Etienne a déposé le bilan et sera donc rétrogradé en fédérale 3 ou en honneur malgré sa qualification. Il y aura donc par ricochet un club de fédérale 2 qui sera maintenu comme ce fut le cas l'an passé pour Mougerre, Peyréorade, Montélimar et Vichy (nombre de points le plus élévé) par rétrogradation de Nimes, Nice, Marseille et Orléans pour raisons financières. Hors s'il y a un seul repêché il ne peut être que dans la poule 1 ou Le Creusot à 36 points, total le plus élevé des 7 poules à 10 équipes. Concernant Trignac dans la poule 2 ou il y a 11 équipes et qui a 38 points la FFR procède comme l'an passé pour Cavaillon à une péréquation ce qui fait que 38 divisé par 20 multiplié par 18 font 34,2 points soit moins que la COC qui en a 36.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenPour Saint Etienne il y a eu un dépôt de bilan et on se trouve dans le même cas que Chalon qui avait été rétrogradé en fédérale 3 il y a deux ans malgré les possibilités financières de repartir avec d'autres investisseurs (société Guinot) D'autre part je suis d'accord qu'il faut gagner son maintien sur le terrain mais plusieurs clubs ont bénéficiés de repêchage comme Mougerre, Peyreorade , Montélimar et Vichy l'an passé avec moins de points que Le Creusot cette année Descendre avec 36 points c'est totalement inédit.DCA has writtenLa dernière feuille de match n'est même pas parvenu à la Fédé que certains clubs dema...+1000 Surtout que la rétrogradation de St Etienne n'est qu'une hypothèse à ce jour, car ce n'est pas l'association CASE (celle qui a été invitée par la FFR) qui est en liquidation mais la SAOSP. Et si à l'issue du championnat le budget réalisé 2013 et le prévisionnel 2014 de l'association CASE sont validés par la DNACG, il n y aura pas de relégation.
Votre avis ?
Coffre à Poulet has writtenEn plein fantasme.Romulus has writtenpréparez un bon chéque pour le trésorier de la fédé ça peut aider pour le repéchagebleurouge has writtenon n'ait deja sur le forum F3 faut prepare la prochaine sais...Cependant les chances de repêchage existent pour le COCB. Saint Etienne a déposé le bilan et sera donc rétrogradé en fédérale 3 ou en honneur malgré sa qualification. Il y aura donc par ricochet un club de fédérale 2 qui sera maintenu comme ce fut le cas l'an passé pour Mougerre, Peyréorade, Montélimar et Vichy (nombre de points le plus élévé) par rétrogradation de Nimes, Nice, Marseille et Orléans pour raisons financières. Hors s'il y a un seul repêché il ne peut être que dans la poule 1 ou Le Creusot à 36 points, total le plus élevé des 7 poules à 10 équipes. Concernant Trignac dans la poule 2 ou il y a 11 équipes et qui a 38 points la FFR procède comme l'an passé pour Cavaillon à une péréquation ce qui fait que 38 divisé par 20 multiplié par 18 font 34,2 points soit moins que la COC qui en a 36.
Votre avis ?
Je ne te connais pas , coffre à merde :rolleyes: ...,30 messages et tu parles de chèque,Mr doit être habitué à cette situation. Pour moi même pour jouer et si tu joues, tu dois donner du pognon à ton club......!!!!!!! Bon bref du fond du cœur j'espère le repêchage du COCB. Bises à tous le COCB. :mad: :mad: ;) :cool:
Votre avis ?
bises la soif!
Votre avis ?
la soif has writtenJe ne te connais pas , coffre à merde :rolleyes: ...,30 messages et tu parles de chèque,Mr doit être...et si je peux interférer pour ce club, je prends chéque au passage ??? c'est bon l'argent et en plus ça n'a pas d'odeur
Votre avis ?
Romulus has writtencomme votre maintienCoffre à Poulet has writtenEn plein fantasme.Romulus has written Cependant les chances de repêchage existent pour le C...préparez un bon chéque pour le trésorier de la fédé ça peut aider pour le repéchage
Votre avis ?
Romulus has writtenLe repêchage n'a pas été une réusssite pour trois des quatre clubs cités.Il ne fait que retarder l'échéance inéluctable face à la course à l'armement qu'impose le resserrement des divisions fédérales.marigny_serge has writtenPour Saint Etienne il y a eu un dépôt de bilan et on se trouve dans le même cas que Chalon qui avait été rétrogradé en fédérale 3 il y a deux ans malgré les possibilités financières de repartir avec d'autres investisseurs (société Guinot) D'autre part je suis d'accord qu'il faut gagner son maintien sur le terrain mais plusieurs clubs ont bénéficiés de repêchage comme Mougerre, Peyreorade , Montélimar et Vichy l'an passé avec moins de points que Le Creusot cette année Descendre avec 36 points c'est totalement inédit.DCA has writtenLa dernière feuille de match n'est même pas parvenu à la Féd...+1000 Surtout que la rétrogradation de St Etienne n'est qu'une hypothèse à ce jour, car ce n'est pas l'association CASE (celle qui a été invitée par la FFR) qui est en liquidation mais la SAOSP. Et si à l'issue du championnat le budget réalisé 2013 et le prévisionnel 2014 de l'association CASE sont validés par la DNACG, il n y aura pas de relégation.
Votre avis ?
Coffre à Poulet has writtencomme votre maintienA part démolir l'ACBB toute l'année (qui ne mérite surement pas ça) que sais tu faire de positif dans la vie ? Que viens tu faire sur ce forum à part critiquer, salir, déposer ton venin ?
Votre avis ?
pourquoi tu perds ton temps à lui répondre à cette drouille!
Votre avis ?
la soif has writtenJe ne te connais pas , coffre à merde :rolleyes: ...,30 messages et tu parles de chèque,Mr doit être...Salut mon pote Si le COC descend et que Drancy monte (je vous le souhaite de tout coeur ) on se verra pas encore l'an prochain. Notre B est qualifiée et on va encore vivre de bons moments en fin de saison. J'espère que Drancy va disputer une demi finale dans nos parages
Votre avis ?
Romulus has writtenPour ce voir, vas savoir, en B COC DRANCY ?????? " avec un chèque à la fédé et le coffre comme piston " :rolleyes: Bises :lol: ;) :cool:la soif has writtenJe ne te connais pas , coffre à merde :rolleyes: ...,30 messages et tu parles de ...Salut mon pote Si le COC descend et que Drancy monte (je vous le souhaite de tout coeur ) on se verra pas encore l'an prochain. Notre B est qualifiée et on va encore vivre de bons moments en fin de saison. J'espère que Drancy va disputer une demi finale dans nos parages
Votre avis ?
marigny_serge has writtenDemande à ton équipe Vichy si le repêchage n'est pas une réussite. Concernant Le Creusot le contexte est bien différent de Montélimar, Mougerre, Peyréorade, de l'an passé car dans cette poule 1 les équipes étaient très proches les unes des autres.Je rappelle que Le Creusot a quand même remporté 7 victoires et un nul sur 18 matchs ce qui est inédit pour un relégué. D'autre part pour la saison prochaine il n'est pas question de resserrement. Au Creusot les finances sont saines et il y a un effectif de qualité. En plus je vois pas pourquoi Saint Etienne obtiendrait le droit de jouer en fédérale 2 alors que Chalon a fait la même demande après un dépôt de bilan il y a 3 ans et ne l'a pas obtenu. Il faut sanctionner sévèrement les clubs qui ont enrôlés des joueurs pros avec l'argent qu'ils n'ont pas.Romulus has writtenLe repêchage n'a pas été une réusssite pour trois des quatre clubs cités.Il ne fait que retarder l'échéance inéluctable face à la course à l'armement qu'impose le resserrement des divisions fédérales.marigny_serge has written +1000 Surtout que la rétrogradation de St Etienne n'est...Pour Saint Etienne il y a eu un dépôt de bilan et on se trouve dans le même cas que Chalon qui avait été rétrogradé en fédérale 3 il y a deux ans malgré les possibilités financières de repartir avec d'autres investisseurs (société Guinot) D'autre part je suis d'accord qu'il faut gagner son maintien sur le terrain mais plusieurs clubs ont bénéficiés de repêchage comme Mougerre, Peyreorade , Montélimar et Vichy l'an passé avec moins de points que Le Creusot cette année Descendre avec 36 points c'est totalement inédit.
Votre avis ?
romulus est il possible de te rendre sur ton nouveau forum
ps/ n oubli pas grokik
Votre avis ?
tefa has writtenromulus est il possible de te rendre sur ton nouveau forum ps/ n oubli pas grokikLa trottinette de ton insolence roule sur le trottoir de mon indifférence.
Votre avis ?
grokik vient d'ouvrir un post en 4éme série d'idf
regardez aussi du côté du rugby à XIII, après sa longue suspension, il chercherait un nouveau sport
Votre avis ?
c'est bon ça taille là ! :lol:
t'inquiètes tefa... on se retrouve l'année prochaine.
pour le XIII, c'est bon ça... je l'ai dit à 3 types. donc t'es démasqué coffre à poulet.
on s'en branle. j'ai fait mon temps. j'ai picolé plus de vodka qu'un chomeur russe suite à mes incalculables victoires et trophées... easylife for winners.
j'espère que vous remporterez des titres et que vous vivrez des montées. je n'ai plus de place sur l'étagère...;)
a mardi
Votre avis ?