Coffre à Poulet has writtengrokik vient d'ouvrir un post en 4éme série d'idf regardez aussi du côté du rugby à XIII, après sa l...Et moi je dis que la marmotte elle met le chocolat dans le papier d allu ... :D
Votre avis ?
pour la poule, la descente et les pbs de l acbb ne sont pas une bonne chose pour le rugby, c est un vrai club formateur qui espérons la rebondira vite. Pontarliers qui fait pour un promu une tres belle saison s est fait comme nous attrapé l année derniere sur le dernier match; le coc devrait espérons le étre le 1 club a etre repeché au cas ou, d ici la nous on ira a Vierzon pour un match ar ouvert
Votre avis ?
Compiègne has writtenpour la poule, la descente et les pbs de l acbb ne sont pas une bonne chose pour le rugby, c est un ...Merci et bonne chance à vous pour les phases finales, vous avez une belle équipe très complète. On suivra avec attention les quatre équipes qui vont représenter la poule.
Votre avis ?
Grokouic has writtenc'est bon ça taille là ! :lol: t'inquiètes tefa... on se retrouve l'année prochaine. pour le XIII, c...je pense plutot que c est toi qui me rejoindra en honneur
Votre avis ?
Compiègne has writtenpour la poule, la descente et les pbs de l acbb ne sont pas une bonne chose pour le rugby, c est un ...Les problèmes de l'Acbb était prévisible avec le bazar ambiant pendant l'intersaison dernière (rappel : une demande pour être en F3 a été refusée par la Fédé). Forfait général en B, quelques coups pendant la saison, mais après ??? Beaucoup de joueurs raccrochent, avec qui vont-ils repartir ? L'EDR a perdu plus de la moitié de ses effectifs, les juniors ou cadets qui étaient des catégories pléthoriques (2 équipes par catégorie), sont désertées... Plus de stade, des lieux d'entrainements répartis sur plusieurs sites... L'Acbb en F3 ou en Honneur la saison prochaine ?
Votre avis ?