Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Commentaires poule 1

DCA1086 msgpm
Plusieurs matchs à enjeux pour les 2 dernières journées. Qui va se qualifier ? - Beaune, Compiègne, MSLGP, Pontarlier ou Auxerre Qui va descendre ? - Arras ou Le Creusot ou Gennevilliers (Acbb depuis le début de la saison, est en f3)

Votre avis ?

GG034 msgpm
Vous écartez le RC Vichy dans la course à la qualification ? Il sera qualifié s'il gagne à Compiègne - ce qui est loin d'être fait, j'en conviens, mais pas impossible non plus, puis sur son terrain contre Auxerre - Il peut même prendre la 3 ième dans certains cas !!!
DCA has writtenPlusieurs matchs à enjeux pour les 2 dernières journées. Qui va se qualifier ? - Beaune, Compiègne, ...

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
attention suspention du taloneur de beaune pour 3 ans pour dopage a suivre certains match perdu avec 0 points pour beaune ?????

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Vu que le contrôle à été effectue contre auxerre on va peut être récupéré les points de la victoire

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Une suspension de 3 ans c'est énorme:o

Votre avis ?

tefa340 msgpm
merci a la bourgogne pour cette pub sur le dopage

Votre avis ?

tefa340 msgpm
pourriez vous en donner a grokik pour sa fin de carriere

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Pil RCA has writtenVu que le contrôle à été effectue contre auxerre on va peut être récupéré les points de la victoire
Juste pas possible car le club ne peut être considéré comme responsable; sauf s'il y avait au moins 3 joueurs impliqués.

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
c'est dingue ,^tre capable de se doper pour jouer en Fédérale 2. il ne faut pas avoir grand chose dans le cerveau.. enfin, cela existe... oui, pourquoi aviez vous écarté Vichy des débats pour la qualification.. Mathématiquement tout est jouable.. 4 clubs sont en course.. les mieux placés MLGSP et Pontarlier ,c'est vrai ! mais cette poule nous a montré bien des surprises cette année..d'autant qu’Arras vendra chèrement sa peau à Maison laffite...pour se maintenir sans attendre un faux pas du Creusot. le week-end s'annonce surprenant!! on en reparlera.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
tefa has writtenmerci a la bourgogne pour cette pub sur le dopage
Ne serai ce qu'un chichon et tu est positif,tu n as jamais tiré dessus ? Avant de parler " pub" regarde dans ton CLUB car " FONTAINE JE NE BOIRAI JAMAIS DE TON EAU " n’existe pas...... Bien sur la majorité des clubs sont seins, mais tu n'est jamais à l' abri d'une brebis noir , qui d' apparence est propre, et sur un contrôle..... oh merde pas lui je le connais bien, mais non il n'y touche pas et tu tombes des nues...!!!!!!!! Amitiés Ovales. ;) :cool:

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Depuis le début de la saison il y a toujours une surprise a chaque journée a qui le tour dimanche ?

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Pour avoir joué contre ce joueur je ne pense pas que ce soit au chichon qu'il a été pris... Et je ne pense pas que ce qu'il prenait c était pour jouer au rugby, mais plutôt pour son autre passion le culturisme.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
hooker03 has writtenc'est dingue ,^tre capable de se doper pour jouer en Fédérale 2. il ne faut pas avoir grand chose da...
Les circonstances devront être très favorables pour la qualif de Vichy... Après, cette poule peut réserver encore de nombreux rebondissement mais il va falloir faire vite ;).

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Pil RCA has writtenPour avoir joué contre ce joueur je ne pense pas que ce soit au chichon qu'il a été pris... Et je ne...
je cite simplement le chichon en exemple de base. Sachant que si contrôle anti-dop tu es positif, donc sans commentaire pour les autres saloperies qui te donnes des gros bras pour la plage. Et des maladies sans remède à ce jour, donc tu joues mais tu perds à ce jeu. ;) :cool:

Votre avis ?

burgondy21213 msgpm
je dirais à Pil RCA,que si la passion du talon de beaune était le culturisme,il avait qu'à arreter le rugby ,il terni l'image du CSBeaune.il est arrivé à beaune en provenance de St apo,si ma mémoire est bonne,on peut supposer ,puisque le culturisme est sa passion,qu'il prenait déja des substances à cette époque.

Votre avis ?

lelent95106 msgpm
Bonus défensif + offensif = 1 point d'écart et 4 essais à 1 pour gégéne

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
burgondy21 has writtenje dirais à Pil RCA,que si la passion du talon de beaune était le culturisme,il avait qu'à arreter l...
Je prends pas sa défense je le connais pas et je suis d accord avec toi

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Moi, j'en connais qui se dopaient, il y a encore quelques années, à la fleur de Pastis, à la tartine de houblon... Mais, visiblement, les temps ont changé : course à la performance et à l'argent !!!

Votre avis ?

XV64299 msgpm
Pil RCA has writtenPour avoir joué contre ce joueur je ne pense pas que ce soit au chichon qu'il a été pris... Et je ne...
Bien vu PIL je vois que tu connais l'athelete

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
DCA has writtenMoi, j'en connais qui se dopaient, il y a encore quelques années, à la fleur de Pastis, à la tartine...
Au pastis à Pontarlier ils sont tous dopés alors.

Votre avis ?

Login / Sign up