Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Commentaires poule 1

Romulus5432 msgpm
Grokouic has writtenet en parlant d'équité... vos amis beaunois... sont bien venus avec 10 changements au creusot lors d...
Il n'y a jamais eu 10 changements comme tu dis mais 3 et c'était le choix de l'entraineur. Pour avoir assisté à ce match et discuté avec Brice Sarrandao après je peux te dire qu'il était très engagé , ce n'est pas lui qui avait un bel oeil au beurre noir ce jour la qui te dira le contraire. Si Beaune avait voulu favoriser Le Creusot tu seras d'accord avec moi c'était la semaine dernière en donnant un bonus défensif et cela n'a pas été le cas et non au match aller alors qu'il y avait encore 13 rencontres à jouer. Ce n'est en aucun cas un reproche que je fais à nos amis Beaunois qui ont joué le jeu et si Le Creusot doit s'en sortir c'est tout seul qu'il le fera.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Pil RCA has writtenIl n y pas de soucis d équité sportive , 90 % des équipes qui ont reçu l acbb ont pris le bo donc ça...
Vrai, sauf le creusot pour le match retour :lol:.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Romulus has written
Grokouic has writtenet en parlant d'équité... vos amis beaunois... sont bien venus avec 10 changemen...
Il n'y a jamais eu 10 changements comme tu dis mais 3 et c'était le choix de l'entraineur. Pour avoir assisté à ce match et discuté avec Brice Sarrandao après je peux te dire qu'il était très engagé , ce n'est pas lui qui avait un bel oeil au beurre noir ce jour la qui te dira le contraire. Si Beaune avait voulu favoriser Le Creusot tu seras d'accord avec moi c'était la semaine dernière en donnant un bonus défensif et cela n'a pas été le cas et non au match aller alors qu'il y avait encore 13 rencontres à jouer. Ce n'est en aucun cas un reproche que je fais à nos amis Beaunois qui ont joué le jeu et si Le Creusot doit s'en sortir c'est tout seul qu'il le fera.
vu la générale du match aller dans les tribunes et devant les vestiaires.. la police appellée pour ramener l'arbitre à son train... les antagonismes sur les 4 matchs de 2011 (2 victoires partout dont celle de l'acbb à gennevilliers en 1/8eme), les cartons, les 7 joueurs de l'acbb vite partis à gennevilliers en septembre dernier suite à la descente de fédérale 1... ne t'inquiètes pas ramolo... l'acbb ne fera pas exprès de perdre pour sauver nos amis gennevillois plutôt que les creusotins ou les arrageois.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Grokouic has written
Romulus has written
Grokouic has writtenet en parlant d'équité... vos amis beaunois... sont bien venu...
vu la générale du match aller dans les tribunes et devant les vestiaires.. la police appellée pour ramener l'arbitre à son train... les antagonismes sur les 4 matchs de 2011 (2 victoires partout dont celle de l'acbb à gennevilliers en 1/8eme), les cartons, les 7 joueurs de l'acbb vite partis à gennevilliers en septembre dernier suite à la descente de fédérale 1... ne t'inquiètes pas ramolo... l'acbb ne fera pas exprès de perdre pour sauver nos amis gennevillois plutôt que les creusotins ou les arrageois.
Je n'en doute pas un seul instant. Es tu remis de ta blessure ?

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Forfait de la B de l'Acbb annoncé pour le déplacement à Vichy, dimanche :(.

Votre avis ?

Ggen137 msgpm
Grokouic has written
Ggen has written
Romulus has written Ce serait bien que l'ACBB joue le jeu pour l'étique sportive en ...
Ce serait mal les connaitre que de penser l'inverse, surtout contre Gennevilliers... ;) S'ils peuvent amener les Gennevillois dans la descente, il ne s'en priveront certainement pas.
ggen... [b]on s'en bat les steacks terrible de qui va descendre avec nous.[/b] j'aurais bien fini avec une générale contre waiki. il aurait surement gagné mais au moins j'aurais ri.
Je n'ai jamais dit le contraire très cher :) Défaite de gegene a Pontarlier aujourd'hui 25-24 (mais apparemment bd et bo pour gegene :D)

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
Vichy ACBB 41 - 00

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
Arras ou COCB ? pour la F3

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
BEAUNE et COMPIEGNE qualifiés MLSGP et AUXERRE presque qualifié

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
jibouneta has writtenBEAUNE et COMPIEGNE qualifiés MLSGP et AUXERRE presque qualifié
Hé vous oubliez les petits jaunes et bleus de pontarlier ... :D

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Sur le site de la fédé, victoire de Gennevilliers à Pontarlier 24 à 22 avec BO pour Gegen...

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
erreur du site de la ffr mais BO et BD pour genneviliers!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
le tos has writtenerreur du site de la ffr mais BO et BD pour genneviliers!
Comment un officiel (arbitre ou directeur de match) peut se tromper lors de la saisie du score ???

Votre avis ?

Compiègne203 msgpm
je vois bien Pontarlier finir 4 ème

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
DCA has written
Comment un officiel (arbitre ou directeur de match) peut se tromper lors de la saisie du score ???
il devait être à l'appéro!:D

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Je crois maintenant qu'il va falloir faire le repas après le mach parce qu'il n'arrive pas a savoir le score a la fin de la rencontre sa devient grave

Votre avis ?

François M93 msgpm
Pour la qualif, ça va se jouer entre Auxerre, MLSGP et nous ... et on joue Auxerre puis MLSGP pour les deux derniers matchs !! Chaud, chaud, chaud

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
felino25 has writtenJe crois maintenant qu'il va falloir faire le repas après le mach parce qu'il n'arrive pas a savoir ...
Compte tenu de la manière dont l arbitre a chambrer le public au moment de rentrer au vestiaire , je pense que l erreur n est peut être pas forcément involontaire.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has written
felino25 has writtenJe crois maintenant qu'il va falloir faire le repas après le mach parce qu'il n'...
Compte tenu de la manière dont l arbitre a chambrer le public au moment de rentrer au vestiaire , je pense que l erreur n est peut être pas forcément involontaire.
déjà dans le dernier 1/4 d'heure il a tout fait pour que Gennevilliers ne rentre pas bredouille

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
le tos has written
DCA has written
il devait être à l'appéro!:D
Il a du sucer les derniers glaçons et il s'est aperçu de son erreur :lol:. Modifié et classement à jour sur le site de la fédé...

Votre avis ?

Login / Sign up