voici la poule 6 vue sur le site de la fédé
Riscle
Peyrehorade
Bassin d'Arcachon
Aramits
Lombez
Aire sur adour
Boucau tarnos
Salles
Mauleon
Hendaye
si pas de changements
Votre avis ?
a vos commentaires sur cette poule bonne vacance et a bientot
AUPA XURIAK
Votre avis ?
Moi je m'y était habitué à avoir la 6......... :rolleyes: 8.(
Voleurs de poules que vous êtes !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
bonjour à tous du bassin d'arcachon
Votre avis ?
bonne saison à toute la poule 6 :)
@euskadie64 :
peux tu modifier ta présentation en remplaçant Arcachon par Bassin d'Arcachon ?
ceci pour être parfaitement exact et satisfaire tout ceux de notre club attachés à cela :)
Votre avis ?
Magnifique poule, selon moi ultra relevée !!
L'avenir retrouve le bassin d'arcachon c'était écrit.
Bonne reprise à tous les clubs et que les meilleurs gagnent !
Votre avis ?
Mutations S.A.Mauléon Rugby
Saison 2012/2013
Départs seniors:
. Oyhenart Vincent (Boucau)
. Luro Johañe (Barcus)
. Aren Gildas (Arrêt)
. Etchebarne Frédéric (Arrêt)
Départs juniors :
. Cassou Rémi, (Josbaig)
. Contou-Carrère Vincent, (Josbaig)
. Guilharretze Cédric, (Navarrenx)
. Vieillerobe Nicolas, (Navarrenx)
. Loustau-Gazette Romain, (Navarrenx)
. Trésarricq Alexandre, (Barcus)
Entrées seniors:
. Pasquier Jean Noel, 3°ligne (Buzy)
. Anciau Mathieu, centre (Idron)
. Béguerie Jean Baptiste, 2°ligne (Bayonne)
. Lacave Vincent, 2°ligne (Navarrenx)
. Faurie Jérôme, 2°ligne (Menditte)
. Heguiaphal Andony, 3°ligne (Bayonne)
. Etchebarne Allande, 3°ligne, reprise
. Larrègle Jéröme, 3°ligne, reprise
. Laforce Renaud, 2°ligne, reprise
. Bordagaray Bettan, 3°ligne, reprise
Entrées juniors :
. Youg James, demi de mêlée (Navarrenx)
. Arramburu Bastien, talonneur (Oloron)
. Rolland Bastien, arrière (Lagor)
. Etchemaïté Ximun, centre (Menditte)
. Sardoy Stéphan, ailier (reprise)
. Etcheverry Mathieu, pilier (reprise)
Mutations au 5 Juillet, mises à jour à venir selon les évolutions.
--------------------------------------------------------------------------------
Votre avis ?
Ravi de retrouver les Boucalais et de revoir les Aturins à ce niveau de la compétition.
Votre avis ?
arguin has writtenbonne saison à toute la poule 6 :) @euskadie64 : peux tu modifier ta présentation en remplaçant Arca...Euskadie64 si tu dis BUCH on t'en voudra pas :D
Votre avis ?
fabien has writtenà très bientot ake au 16 09t'as raison ! c'est notre "crunch" ! le seul match de la saison qui vaille...
Votre avis ?
euskadie64 has writtenvoici la poule 6 vue sur le site de la fédé Riscle Peyrehorade Arcachon Aramits Lombez Aire sur adou...La poule me semble assez équilibrée et ouverte,un peu comme la poule 7 de l'an dernier. Je vais me hasarder à un petit pronostic en tant que "neutre". Play-Offs:Lonbez Samatan,Mauléon,Boucau-Tarnos et Arcachon (dans l'ordre) Descente:Riscle et Peyréhorade Désolé si certains se vexent ou le prennent mal mais c'est juste un avis.Je me base sur la saison dernière (avec l'incertitude qu'il peut y avoir). Je mets une pièce sur RCBA car cette poule peut amener des surprises.
Votre avis ?
nous serons en apprentissage mais c'est gentil johnny, mauléon semble au dessus avec beaucoup d'expérience accumulée en fed 1, je ne connais pas trop les autres clubs après 4 ans en fed3 les effectifs ont du beaucoup changer
Votre avis ?
fabien has writtennous serons en apprentissage mais c'est gentil johnny, mauléon semble au dessus avec beaucoup d'expé...Je ne pense pas qu'on sera au dessus du lot.Ce qui est sur,c'est qu'on sera l'équipe à battre.Allez bonne préparation à tous et bienvenue à Marius Rodrigo ;)
Votre avis ?
Mauléon ne sera pas au-dessus du lot mais candidat sérieux pour une place dans les 4 premiers d'après moi.A voir et c'est avec plaisir que l'on retrouve le BTS.Et tant de découverte en si peu de kilomètres!Enorme.
Votre avis ?
Bonjour tout le monde.
Ca fait plaisir de retrouver une poule plus régionale après nos déplacements charentais de l'an dernier.
Notre victoire à l'extérieur est dans la poule (Hendaye, :lol: )
Heureux de retrouver Salles après tant d'années (3 ans sans eux je crois). C'est toujours bon pour étalonner notre FB.
Mauléon, c'est l'exemple à suivre pour prouver qu'on peut exister en F1 avec un budget de fédérale 3 (et encore...)
La Teste (oups, le Bassin d'Arcachon, pardon), c'est sympa pour le déplacement des supporters (et revoir Fabien, s'il se rappelle de moi!)
Aramits, j'ai l'impression qu'on est les seuls à ne pas les détester, on est limite à bien les aimer.
On retrouve Aire et Peyrehorade en espérant ne pas être dans la même galère qu'il y a deux ans.
Peu d'expériences avec Riscle, Lombez.
Objectif du BTS: qualifier les deux équipes.
Bonne saison à tous et encore désolé pour Hendaye...
Votre avis ?
Bonjour a tous en ayant vu joué Riscle, une équipe en prendre au sérieux car tres solide sur leur terrre et moins bonne en déplacement.
johnny69 has writteneuskadie64 has writtenvoici la poule 6 vue sur le site de la fédé Riscle Peyrehorade Arcachon Aramit...La poule me semble assez équilibrée et ouverte,un peu comme la poule 7 de l'an dernier. Je vais me hasarder à un petit pronostic en tant que "neutre". Play-Offs:Lonbez Samatan,Mauléon,Boucau-Tarnos et Arcachon (dans l'ordre) Descente:Riscle et Peyréhorade Désolé si certains se vexent ou le prennent mal mais c'est juste un avis.Je me base sur la saison dernière (avec l'incertitude qu'il peut y avoir). Je mets une pièce sur RCBA car cette poule peut amener des surprises.
Votre avis ?
Objectifs et recrutement du bts sur: [url=http://www.btsrugby.com]www.btsrugby.com[/url]
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenBonjour tout le monde. Ca fait plaisir de retrouver une poule plus régionale après nos déplacements ...Et même pas un petit mot pour tes amis bizanosiens... Je suis un peu déçu !! Bonne saison à vous ! Nous ce sera compliqué ..
Votre avis ?
Allez riscle
Vous les mettes rétrogradés d'accord vous verrez!!
Votre avis ?
Beaucoup de grands noms.
Quelques "ennemis intimes" aussi.
Une poule qui semble difficile et équilibrée, mais avec des déplacements moins longs que l'an passé.
L'objectif avoué par le Président lors de l'Assemblée Générale: "[i]Faire mieux que l'an passé..."[/i]
Aupa Xuriak
Votre avis ?