maule has writtenMutations S.A.Mauléon Rugby Saison 2012/2013 Départs seniors: . Oyhenart Vincent (Boucau) . Luro Joh...peio achigar au sjlo,non?
Votre avis ?
c'est ce qui se disait....
Votre avis ?
Bonjour a tous :). Poule assez homogene où il peut y avoir des surprises.
Votre avis ?
pipo64 has writtenNon, il reste à Mauléonmaule has writtenMutations S.A.Mauléon Rugby Saison 2012/2013 Départs seniors: . Oyhenart Vincent (B...peio achigar au sjlo,non?
Votre avis ?
Bon bé nous on est tous très contents!!!
Mauléon pour le plaisir de s'y froter et 2 matchs avec le stade plein, et le BTS et Superpoisson et ses pronos magiques!!
Sans oublier les déplacements moins longs pour les joueurs, que du bon.
Votre avis ?
Triste de ne pas faire parti de la bande ....
Adieu derbys contre BTS et Hendaye , Adieu Aramits et les échanges épiques
Votre avis ?
Oui c'est le seul regret qu'on peut avoir mais on est vraiment satisfaits de la poule.
Elle est pas plus facile qu'une autre et risque d'être encore très serrée mais nous ca nous va!!
Le calendrier est sorti?
Votre avis ?
Pour nous, cette poule est une "bouffée d'oxigène" car on ne retrouve que 2 équipes de la saison dernière (Hendaye qu'on ne quitte plus (4 saisons d'affilées ensemble) et Aramits (3ème saison de suite).
Et même si on retrouve 4 équipes que l'on avaient dans notre poule il y a 2 saisons (Aire, Peyrehorade, Hendaye, Aramits) on va affronter des équipes que l'on n'avait pas cotoyé depuis longtemps.
La palme revient au Bassin d'Arcachon que l'on va découvrir (même si les BTS/La Teste furent nombreux dans les annes 90/2000) et qui est la 164ème équipe que l'on va affronter depuis 1969 !!!
Sinon on n'avait pas affronté en Championnat de France (poule & phase finale) :
- Riscle depuis ........... 1994
- Salles depuis 2008 (il y a 5 ans en Fédérale 2)
- Mauléon depuis 2009 (en Fédérale 1- Plays Down de 2ème phase)
- Lombez-Samatan depuis la saison 2010.
Au sujet de Salles, ce sera les 23 & 24ème fois qu'on va les rencontrer depuis 1969... Egalant le record des confrontation avec Bagnères (24 fois).
NB (Biza64 aurait été déçu que je n'en parle pas ]:D ) : PERSO, je suis contant de ne pas retrouver Bizanos. Rien de telle qu'une séparation (et donc une saison sans affrontement) pour espérer "passifier" les rapports entre nos 2 équipes Senior.... Même si 20 ans après on parle toujours du Pontacq/BTS, et que je ne doute pas que dans 20 ans on parlera encore du Bizanos/BTS de la saison 2011 !!!! :D
Votre avis ?
wolfy has writtenTriste de ne pas faire parti de la bande .... Adieu derbys contre BTS et Hendaye , Adieu Aramits et ...C'est mon principal regret : Ne pas être avec Mouguerre car les rencontres (oh combien disputées) avec notre valeureux voisin ont toujours été des révélateurs pour nous..... 8.( Bonne chance à vous pour cette saison 2012/13 !!! Wolfy si tu veux participer à nos pronos... Tu seras le bienvenu !!! ;)
Votre avis ?
Ahhhhh j'oubliais le plus important (à prendre au 5ème degrès..... Quoique !!!!! ]:D ) :
Depuis 4 saisons de suite, le 1er de la poule du BTS est systèmatiquement monté et a TOUJOURS terminé en Finale de son Championnat !!!!
2009 : Lannemezan (Champion F1)
2010 : Blagnac (Champion F2)
2011 : Hagetmau (Finaliste F2 (mais la FFR aurait dû leur donner le Titre face au "tricheurs de Marseille et leur budget de sable)
2012 : St Sulpice (Finaliste de F2)
On est donc un peu les porte-bonheurs de notre poule !!! :D
Sinon, pour la descente, il y a 2 constantes qui se réalises depuis 3 saisons :
Il y a toujours eu dans les relégués de nos poules une équipe du CBL et une équipe jouant en "Rouge & Noir" !!!
2010 : Montréjeau (R&N)/ Habas (CBL)
2010 : Aire (R&N)/Nafarroa (CBL)
2011 : Rochefort (R&N)/Mouguerre (CBL) même s'ils ont été logiquement repêchés !!
Comme dirait le regretté Pierre Desproges : "Etonnant non ????" !!!! ;)
Votre avis ?
Supermerlu has writtenPour nous, cette poule est une "bouffée d'oxigène" car on ne retrouve que 2 équipes de la saison der...c'est bon çà... :D
Votre avis ?
Supermerlu has writtenPour cela l'USM devra se maintenir encore une fois mais sur le terrain j'espère non le tapis vert en espérant pour le futur ce derby si charmant contre les noirs ;) Cette année ce sera Anglet en guise de derby comme ça j'irai voir un match à l'extérieur des verts car pas loin de chez moi Sinon tu pourras compter sur moi pour intervenir dans la Poule 6 car en plus de l'USM j'aime le rugby amateur et observe toujours le comportement des clubs de la région dont le BTS à qui je souhaite une saison aussi pleine que la précédente avec toutefois moins de blessés Concernant les pronostics je serai également de la partie même si ne pouvant voir régulièrement évoluer les équipes de la poule l'exercice sera plus compliqué Toutefois un titre de champion se défend , étant détenteur du trophée wolfy sera encore de la partie :)wolfy has writtenTriste de ne pas faire parti de la bande .... Adieu derbys contre BTS et Hendaye , ...C'est mon principal regret : Ne pas être avec Mouguerre car les rencontres (oh combien disputées) avec notre valeureux voisin ont toujours été des révélateurs pour nous..... 8.( Bonne chance à vous pour cette saison 2012/13 !!! Wolfy si tu veux participer à nos pronos... Tu seras le bienvenu !!! ;)
Votre avis ?
fabien has writtenpour le bts il me semble que nous étions dans la même poule en 2006 2007 sous les couleur de l'us la...Le saisons des BTS/La Teste depuis 1969 : 1992, 2003, effectivement 2007 mais aussi 2008 (la saison où vous êtes descendu en Fédérale 3). Si on recherche plus loin on a dû être dans la même poule en 1962 & 1963. Pour les équipes du "Bassin d'Arcachon" : On avait rencontré Gujan-Mestras en 1961, 1962, 1963 puis 1994 (phase finale) et 1996. Pour Arcachon je n'ai que la saison 1967 dans mes archives. ;)
Votre avis ?
on a du être en excellence dans les années "32, 33 mais au siècle dernier
Votre avis ?
Amis de Lombez-Samatan bonjour,
Juste pour vous dire qu'on a un nouveau vestiaire depuis peu, il est à coté du terrain, donc plus besoin de prendre la passerelle pour y accéder, et donc plus de bataille rangée pour en revenir... ;)
Votre avis ?
gaminot has writtenOui c'est le seul regret qu'on peut avoir mais on est vraiment satisfaits de la poule. Elle est pas ...J'aurai bien aimer continuer ces échanges comme la saison dernière on s'amusait bien Ceci dit bonne chance à Aramits représentant le rugby des campagnes que j'aime au budget modeste et à l'identité forte Je vous souhaite le maintien qui passera avant tout par la solidité à domicile
Votre avis ?
fabien has writtenon a du être en excellence dans les années "32, 33 mais au siècle dernierJ'ai la trace d'un BS/ Gujan Mestras en 1932 dans les poules de 2ème phase qualifiant pour les 1/4 de finales. Peut-être en 1933 pour La Teste, mais je n'ai que la compo de la poule de 1ère phase où vous n'êtes pas mais pas celle de la 2ème.. (1933, année où la FFR par un statagème des plus déplacé nous empêche de disputer la 1/2 finale de 1ère Division alors qu'au yeuxde beaucoup d'observateur on n'avait l'équipe pour être Champion de france et toucher le Brennus !!! :mad:) Ce sont des années où tout renseignements et difficile à trouver !!! ;)
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenBonjour tout le monde. Ca fait plaisir de retrouver une poule plus régionale après nos déplacements ...Tu parles de quel budget de fédérale 3 celui du RCBA ou un autre !!!!! car nos amis testut quand tu va voir le budget qu'ils ont tu va tomber le cul par terre ( mais ils leur faut bien ca à nos futurs modestes adversaires qui ont fait un recrutement de fédérale 1) , concernant le BTS je te rappelle que l'on est quand même votre bête noir en une et pas seulement en B ta la mémoire courte ( rire .... ) très heureux de rencontrer Mauléon et un grand respect pour notre modèle pour la formation des jeunes et les superbes saisons qu'ils arrivent à réaliser avec un petit budget concernant Aramits nous aussi nous les aimons bien comme toutes les autres équipes d'ailleurs , nous préférons le sud ,ses racines et ses spectateurs passionnés bonne saison à tous
Votre avis ?
chacun pourrait faire un point sur son budget,les mouvements des joueurs à l'intersaison.
Votre avis ?
DEDALE33 has writtenPierrick, webmaster BTS has writtenBonjour tout le monde. Ca fait plaisir de retrouver une poule plu...Lâ DIDIER tu deconne sachant que Piet et moi nous somme au partenariat nous ne connaissons pas la valeur de celuis-ci ET je ne suis pas encore venu te voir sache qu'il me semble que tu as une entreprise sur la zone DONC !!!!!! a bientot autour de la piscine avec ta compagne une coupe a la main ;) ;) ;) ;) Tu parles de quel budget de fédérale 3 celui du RCBA ou un autre !!!!! car nos amis testut quand tu va voir le budget qu'ils ont tu va tomber le cul par terre ( mais ils leur faut bien ca à nos futurs modestes adversaires qui ont fait un recrutement de fédérale 1) , concernant le BTS je te rappelle que l'on est quand même votre bête noir en une et pas seulement en B ta la mémoire courte ( rire .... ) très heureux de rencontrer Mauléon et un grand respect pour notre modèle pour la formation des jeunes et les superbes saisons qu'ils arrivent à réaliser avec un petit budget concernant Aramits nous aussi nous les aimons bien comme toutes les autres équipes d'ailleurs , nous préférons le sud ,ses racines et ses spectateurs passionnés bonne saison à tous
Votre avis ?