gaminot tu as un nouvel ami à ce que je vois ;)
Votre avis ?
Oui mais pas de mouguerre suila.il est bien souletin vu ce qu'il a voulu nous faire comprendre en disant "bixtan dük"
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtengaminot tu as un nouvel ami à ce que je vois ;)Oui t'as vu? Il me fait une stricte lui, il doit avoir quelque chose contre moi... Je vais pas trop entrer en conflit j'ai l'impression qu'il a le paté qui touche un peu le convercle... :D
Votre avis ?
D'ailleurs grominot à la distribution des cerveaux toi et tes petites copines d'aramit vous étes parties pisser non?
Votre avis ?
:D
Votre avis ?
Tacle pied levé à joueur au sol....
Votre avis ?
Forum bidon pour l'instant, c 'est dmmage!
Parlons rugby c'est mieu non ?
Votre avis ?
Le forum était intéressant jusqu'à ce que quelqu'un s'acharne gratuitement sur un club puis sur un forumiste.
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenLe forum était intéressant jusqu'à ce que quelqu'un s'acharne gratuitement sur un club puis sur un f...suffit que l'USM s'en aille pour que tout soit dépeuplé Le début sent le roussi en effet , espérons qu'une fois le championnat enclenché ça ira mieux
Votre avis ?
Hé l'apotre je t'ai créé un post rien que pour toi que tu puisse cracher tout ce que tu veux sur mon Aramits et moi en particulier.
Si les autres veulent venir voir cette belle prose... :D
Votre avis ?
Quelle faiblesse...
J'aimerais vraiment parler rugby mais pas avec vous , c'est pas possible... ca s'appelle Forum Rugby Federal et pas Forum Lougby Federal...
Votre avis ?
tu es fatigant à force, si encore tu amenais quelque chose de constructif à défendre nous voudrions bien t'écouter mais là que des sous-entendus.
à part cela à quelle date reprennent vos clubs, pour nous le rcba ce sera après le 15 aout pour laisser une vraie coupure au groupe, pas de gros bouleversements quelques postes doublés et nous gardons 95 % de l'effectif premier, et de la B.
Nous créons une équipe belascain que nous avions abandonné il y a deux ans donc nos jeunes auront encore l'occasion de s'aguerrir avant les séniors.
Votre avis ?
Aramits-Asasp reprend le 20 juillet avec pas mal de rugby pour pas perdre de temps, il a été demandé aux joueurs de se maintenir (à défaut d'être en forme) pour écourter la partie sans ballon.
L'effectif est sensiblement le même chez nous aussi avec une grosse dizaine de recrues réparties sur les 2 équipes.
Votre avis ?
gaminot has writtenAramits-Asasp reprend le 20 juillet avec pas mal de rugby pour pas perdre de temps, il a été demandé...Une question Gaminot Il reste encore du monde parmi les joueurs demi finalistes du championnat contre Carcassonne dans ton club ?
Votre avis ?
Salut les amis,
Nous de la Poule 5 suivront votre poule car nous nous affronterons en phase finale.
Avez-vous une idée sur les qualifiables ? Pour la poule 5 je vois Ceret, Argeles, Vilefranche de Lauragais et St Sulpice.
Votre avis ?
wolfy has writtenOui j'en compte 9 qui ont joué cette année.gaminot has writtenAramits-Asasp reprend le 20 juillet avec pas mal de rugby pour pas perdre de temp...Une question Gaminot Il reste encore du monde parmi les joueurs demi finalistes du championnat contre Carcassonne dans ton club ?
Votre avis ?
gaminot has writtenVous misez donc encore sur votre génération dorée pour tenir la distance tant mieux pour vous J'espère que vous avez des jeunes derrière qui poussent ;) En tous les cas ce sont des fidèles au club aimant leur maillot sinon ils seraient partis voir ailleurs , bonne mentalité qui se perd de plus en plus hélas Tu jouais à quel poste Gaminot ? tu m'a dis avoir arrêté il y a peu je me souviens Je ne vais pas trop parler de votre belle épopée sinon Supermerlu va me tirer les oreilles , de mauvais souvenirs en quarts pour luiwolfy has writtenOui j'en compte 9 qui ont joué cette année.gaminot has writtenAramits-Asasp reprend le 20 juillet avec pas mal de rugby pour p...Une question Gaminot Il reste encore du monde parmi les joueurs demi finalistes du championnat contre Carcassonne dans ton club ?
Votre avis ?
BO BO BO ce passage de pomade Wolfy!!!! abusé... apres avoir enflammé le forum de l'an dernier... quel retournement de veste. Il risque pas de prendre de coups de soleil au moins cet été
USM jumelé avec l'EAA l'an prochain c'est sur a ce rythme
Votre avis ?
Concernant l'AAvenir Aturin, le club conserve son équipe de Bélascain avec une troisième année pour certain joueur! En éspérant qu'il rencontre le bassin d'arcachon :D
Comme la saison dernière certains très bon reichels devrait refaire leur apparition en sénior. L'actuel entraineur des séniors étant l'ancien coach des reichels.
Le groupe senior devrait reprendre première semaine d'Août, avec pour consigne de se "pré-préparer".
Votre avis ?
one again... has writtenBO BO BO ce passage de pomade Wolfy!!!! abusé... apres avoir enflammé le forum de l'an dernier... qu...Tu relieras si tu en as l'envie et le temps les messages de la Poule 8 de la saison dernière où j'ai plusieurs fois manifesté mon respect pour le club d'Aramits , son histoire et ses joueurs Aucun retournement de veste de ma part En plus Gaminot est un type avec lequel j'ai du plaisir à échanger car il sait parler rugby et partage la même passion que moi pour ce sport Nos joutes verbales étaient certes viriles mais toujours correctes sans haine ni menace Cette saison Mouguerre et Aramits évolueront dans deux poules différentes donc ne seront pas adversaires Je n'ai aucune aversion pour Aramits ni un autre club , le seul qui me file de l'urticaire s'appelle le Biarritz Olympique , ceux qui me connaissent sauront pourquoi Après tu as le club de Mouguerre , ses dirigeants en guerre ouverte contre ceux d'Aramits , là c'est au autre débat Moi je ne suis pas la voix de l'USM seulement un supporter libre et indépendant , si je dis du bien d'Aramits en public c'est que je le pense vraiment et je n'attends en retour absolument rien
Votre avis ?