Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012/2013

waterboy deluxe263 msgpm
waterboy deluxe has written
DEDALE33 has written
Pierrick, webmaster BTS has writtenBonjour tout le monde. Ca fait plaisir de ret...
Lâ DIDIER tu deconne sachant que Piet et moi nous somme au partenariat nous ne connaissons pas la valeur de celuis-ci ET je ne suis pas encore venu te voir sache qu'il me semble que tu as une entreprise sur la zone DONC !!!!!! a bientot autour de la piscine avec ta compagne une coupe a la main ;) ;) ;) ;) Tu parles de quel budget de fédérale 3 celui du RCBA ou un autre !!!!! car nos amis testut quand tu va voir le budget qu'ils ont tu va tomber le cul par terre ( mais ils leur faut bien ca à nos futurs modestes adversaires qui ont fait un recrutement de fédérale 1) , concernant le BTS je te rappelle que l'on est quand même votre bête noir en une et pas seulement en B ta la mémoire courte ( rire .... ) très heureux de rencontrer Mauléon et un grand respect pour notre modèle pour la formation des jeunes et les superbes saisons qu'ils arrivent à réaliser avec un petit budget concernant Aramits nous aussi nous les aimons bien comme toutes les autres équipes d'ailleurs , nous préférons le sud ,ses racines et ses spectateurs passionnés bonne saison à tous
Lâ DIDIER tu deconne sachant que Piet et moi nous somme au partenariat nous ne connaissons pas la valeur de celuis-ci ET je ne suis pas encore venu te voir sache qu'il me semble que tu as une entreprise sur la zone DONC !!!!!! a bientot autour de la piscine avec ta compagne une coupe a la main ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

biza64253 msgpm
Les mutations en béarn : Sur le marché des transferts en Fédérale 1 et Fédérale 2, l'US Orthez se distingue. Le président Suzan a pris dans ses mailles Julian Dumitras, l'international roumain au coup de pied monumental, mais aussi un entraîneur australien qui fera tandem avec Philippe Ebel ! Les coaches tiennent d'ailleurs le haut de l'affiche, entre l'arrivée de Jean-Paul Trille à Oloron et le retour de Philippe Carbonneau à Bizanos, cette fois associé à Franck Rolles. Bizanos où le retour de Slava Gratchev pourrait être acté en octobre. Guère de mouvements spectaculaires par ailleurs. Mauléon voit Johañe Luro partir à Barcus, Aramits recrute des jeunes du cru. Au nombre des noms communiqués Morlaàs fait fort avec pas moins de 19 arrivants, à part égale entre avants et arrières. l fc oloron Frédéric Ducazaux (pilier, Monein), Romain Séré (ouverture-arrière, Section), Frédéric Dies (centre, Section), Fabrice Martres (3e ligne, Morlaàs), Jean-Paul Trille (entraîneur, Lembeye), Mathieu Bodet (préparateur physique, Jonzac), Florent Méniol (3e ligne, Bénéjacq), Yvan Gouprou (2e ligne, retour au club), Beñat Gesse (2e ligne, Josbaig). Thomas Séradin (talonneur, Lourdes), Christophe Dastugues (2e ligne, Coarraze-Nay), Bruno Lahore (Aramits-Asasp), Benoît Derive (arrêt ?). aramits-ASASP Bruno Lahore (centre, Oloron), Benoît Sagardoy (pilier, Oloron), Alexandre Blanchard (pilier, Oloron), Victor Caillabet (centre, Bedous), Jean-Pierre Pedeboy (Escou), Pierre Mornet (ailier, Escou), Jérôme Nabica (pilier, Escou), Mathieu Darracq (talonneur, Asasp), Franck Lafatigue (3e ligne, Asasp), Loïc Pétuya (centre-ailier, Ogeu). Frédéric Poey (arrière, Périgueux), Kévin Pelan (Bedous), Cazenave (mêlée, Arudy). bizanos Philippe Carbonneau (entraîneur, Lannemezan), Franck Rollès (entraîneur, Argelès), Benoît Berger (ouvreur, Section), Ludovic Nanini (pilier, Section), Selim Hassia (pilier, Section), Alexis Millot (ailier, St-Jean), Romain Courtade (demi de mêlée, Parthenay), Florent Bourrassin (centre, Bobigny), Thomas Farrès (3e ligne, Perpignan), Nicolas Cazet (3e ligne, Stade Montois). Marc Marais (entraîneur, arrêt), Jean-Philippe Kratz (entraîneur, arrêt), Laurent Martine (pilier, Pont-Long), Wilfried Reynaud (2e ligne, Pont-Long), Sébastien Vitini (3e ligne, arrêt), Guillaume Pédaillé (talonneur, Lons), Yannick Castagnon (centre, Aire), Nicolas Garchicorena (talonneur, St-Denis), Pierre Sanchou (centre, Laruns). mauleon Jean-Noël Pasquier, (3e ligne, Buzy), Mathieu Anciau (centre, Idron), Jean-Baptiste Béguerie (2e ligne, Bayonne), Vincent Lacave (2e ligne, Navarrenx), Jérôme Faurie (2e ligne, Menditte), Andony Heguiaphal (3e ligne, Bayonne), Allande Etchebarne (3e ligne, reprise), Jérôme Larrègle (3e ligne, reprise), Renaud Laforce (2e ligne, reprise), Bettan Bordagaray (3e ligne, reprise). Vincent Oyhenart (Boucau), Johañe Luro (Barcus), Gildas Aren (arrêt), Frédéric Etchebarne (arrêt). morlaàs Benjamin Martin (3e ligne, Auch), Basile Mignot (3e ligne, Bizanos), Geoffrey Lanne-Petit (demi de mêlée, Lannemezan), Maxime Perray (arrière, Stade Phocéen), Rémi Grunenberger (ouverture-centre, Objat), Thibaut Baget (demi de mêlée-ouverture, Section), Laurent Turon (2e ligne, Pontacq), Mickaël Vignau (talonneur, Pontacq), Florian Soler (ailier, Gan), Jean-Baptiste Lesbats (3e ligne, Bayonne), Baptiste Faroux (pilier, Orthez), Pierre Crusalèbes (ouverture-centre, St-Médard), Florent Domengès (pilier, Orthez), Bobby Le Strat (ailier, RC Les Mureaux), Mathieu Lansaman (2e ligne, Thèze), Florian Malaganne (2e ligne, Arudy), Christophe Pondet (3e ligne, Coarraze-Nay), Baptiste Gaudin (ailier, Sévignacq), Guillaume Réquenna (arrière-ailier, Biarritz). Reprise du 2e ligne Guillaume Chassérieau. Hafid Abbad (RC BAL), Rémi Marchenay (Hagetmau), Bastien Ségot (Sévignacq), Mathieu Cazaux (Sévignacq), Stéphane Costa (Pont-Long), Hermann Mussard (Soyau-Angoulême), Fabrice Martres (Oloron). orthez Roffin (espoirs Tarbes), F. Salla et J. Lescarboura (espoirs de Dax), D. Lozabirdze (Espoirs de Pau), Th. Ducoté (Bourg en Bresse), J. Chopart (Rouen), J. Dumitras (Lourdes), N. Rodrigues (Salies), B. Lacoste, D. Morcate et V. Riche (retours au club), Rayam Parkin (entraîneur, Australie). Labaste, Testemale, Paul, Pourteau, Gaillardet, Tajer, Cazenave, Iralde, Lasserre, et François.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
DEDALE33 has written...concernant le BTS je te rappelle que l'on est quand même votre bête noir en une et pas seulement ...
De 1970 à 2008 (dernière confrontation) le bilan des confrontations entre le BS/BTS et Salles est de 11 victoires pour les Noirs 2 nuls et 6 défaites… On a connu bête noire plus active !!! :p Les scores les plus impressionnants étant en 1992 : victoire du BTS à Tarnos 46 à 0 & à Salles 0 à 28 ou un 11 à 36 pour les Forgerons à Salles en 1998. La victoire la plus large de Salles étant un 23 à 3 chez vous en 2006. Niveau bête noire, c’est Bagnères (et de loin) qui à ce titre pour nous : on ne les a jamais gagné en phase finales du championnat de France…. 8.( Sinon, pour le budget de F3, Pierrick parlait de celui de Mauléon qui faisait chaque saison des miracle en F1 (grâce notamment à sa superbe école de rugby et au résultats de ses équipes de jeunes (Reichel B plusieurs fois champion de france ces dernières saisons)). ;)

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
;) juste pour voir ou j'en suis des discutions :)

Votre avis ?

cauneille23 msgpm
Les sites Internet des clubs de la poule 6: - Peyrehorade: [url]http://www.psrugby.com[/url]/ - Boucau Tarnos: [url]http://www.btsrugby.com[/url]/ - Hendaye: [url]http://www.stadehendayaisrugby.com[/url]/ - Mauléon: [url]http://www.sam-mauleon.com[/url]/ - Salles: [url]http://ussalles.free.fr[/url]/ - Bassin Arcachon: [url]http://www.rcba.fr[/url]/ - Lombez Samatan: [url]http://www.lsc-rugby.fr[/url]/ - Aramits: [url]http://www.eaa15.com[/url]/ - Aire sur l'Adour = Blog en sommeil - Riscle = Pas de site

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
Supermerlu has written
DEDALE33 has written...concernant le BTS je te rappelle que l'on est quand même votre bête noir en u...
De 1970 à 2008 (dernière confrontation) le bilan des confrontations entre le BS/BTS et Salles est de 11 victoires pour les Noirs 2 nuls et 6 défaites… On a connu bête noire plus active !!! :p Les scores les plus impressionnants étant en 1[b]992 : victoire du BTS à Tarnos 46 à 0 & à Salles 0 à 28[/b] ou un 11 à 36 pour les Forgerons à Salles en 1998. La victoire la plus large de Salles étant un 23 à 3 chez vous en 2006. Niveau bête noire, c’est Bagnères (et de loin) qui à ce titre pour nous : on ne les a jamais gagné en phase finales du championnat de France…. 8.( Sinon, pour le budget de F3, Pierrick parlait de celui de Mauléon qui faisait chaque saison des miracle en F1 (grâce notamment à sa superbe école de rugby et au résultats de ses équipes de jeunes (Reichel B plusieurs fois champion de france ces dernières saisons)). ;)
En 1992, presque tous les seniors avaient déserté le club...l'équipe avait été remontée qu'avec des reichel. Jurançon, Mauléon, La Teste, Boucau, au menu on avait fini bon dernier mais...sauvé par La FFR cette année-là !

Votre avis ?

Bernard Lapotre28 msgpm
c'est ou aramit?

Votre avis ?

Bernard Lapotre28 msgpm
ah oui pardon, c'est ou aramitS?

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Bernard Lapotre has writtenah oui pardon, c'est ou aramitS?
Après la passerelle à droite!

Votre avis ?

Bernard Lapotre28 msgpm
connait pas!!! c'est une ville ? ou un bourg? un lieu dit peut etre? je ne trouve rien sur google map

Votre avis ?

one again...536 msgpm
OOOOOOOH tu vas avoir de gros problème toi, de gros problème bernard!!!!

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Bernard Lapotre has writtenah oui pardon, c'est ou aramitS?
Quand tu y sera allé, tu le saura et tu t'en souviendras :) Mais vu ta signature , je pense que tu sais ou c'est.... ;) ;)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Bernard Lapotre has writtenconnait pas!!! c'est une ville ? ou un bourg? un lieu dit peut etre? je ne trouve rien sur google ma...
Compte un jour de cheval après Pau. Pour le chemin suis un des corbeaux qui nous ravitaillent. Et sinon informe toi un peu... [url]http://www.mousqbaretous.com/Historique.htm[/url]

Votre avis ?

Bernard Lapotre28 msgpm
Ca y est l'information est prise. Ya quoi a part rien!!! chez vous?

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Bernard Lapotre has writtenCa y est l'information est prise. Ya quoi a part rien!!! chez vous?
Rien c'est pour ca t'emmerde pas à parler ou savoir sur nous tu peux passer ton chemin.

Votre avis ?

Bernard Lapotre28 msgpm
t'es aussi interressant qu'une olive donc oui je vais passer mon chemin... tu donnes une belle image de ton club (si tant est que ton club en ait beson) avec les joutes verbales que tu mènes sur ce forum. triste bonhomme....

Votre avis ?

Bernard Lapotre28 msgpm
je dis bixtan duk et pas bixtan d[ou]k!!! tu piges?

Votre avis ?

italien179 msgpm
Bon, pour revenir au sujet qui nous intéresse ... le rugby, un petit point sur l'équipe de Riscle : Le nouveau visage de la JSR. La période officielle des mutations s'est achevée jeudi dernier, à minuit. On connaît désormais le nouveau visage du groupe seniors de la JSR rugby pour la saison 2012-2013. Très peu de changements au final puisque les Risclois enregistrent six arrivées pour cinq départs. Arrivées. Rémi Cazalet (Miramont), Pierre Duffau (Buzancais), Loïc Gangi (Vic-Fezensac), Maixent Laborde (Morlaas), Lionel Paloque (Sévignacq), Olivier Sallaberry (Lannemezan). Départs. Dimitri Biau (Aire-sur-l'Adour), Tony Brescon (Lourdes), Julien Dartigaux (Plaisance), Aurélien Destouet (Aire-sur-l'Adour), Fabrice Dupouy (Plaisance). La JSR évoluera dans la poule 6 de Fédérale 2 avec Peyrehorade, le bassin d'Arcachon, Aramits, Lombez-Samatan, Aire-sur-l'Adour, Le Boucau, Salles, Mauléon et Hendaye. Une poule homogène, avec des équipes régionales qui furent opposées aux Risclois au cours de la dernière décennie.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Bernard Lapotre has writtent'es aussi interressant qu'une olive donc oui je vais passer mon chemin... tu donnes une belle image...
Merci, ferme la porte en partant ;)

Votre avis ?

Bernard Lapotre28 msgpm
Ok , si tu pouvais y laisser trainer les doigts....

Votre avis ?

Login / Sign up