Ah non pas 10...
Votre avis ?
gaminot has writtenOn peut pas nonplus vraiment parler de petit budget ou de petite équipe avec un recrutement uniqueme...tu crois ce que tu veux, nous on n'essaie pas de te faire croire quoi que ce soit ! si ça te fait plaisir, on va dire alors qu'on arrive en F2 et qu'on veut tout casser ! content ? plus sérieusement, comme dit fabien, il y a 10 équipes qui jouent la qualif... et, je rajouterai, aucune qui joue les 2 dernières places :)
Votre avis ?
arguin has writtenAh non mais tu me fais rien croir t'inquiète! :) Je pense (et dis...) simplement que l'entente du bassin sera un des gros de poule avec Mauléon, Lombez ou autres Hendaye. Après entre dire que tu veux jouer les places qualificatives et affirmer que tu vas tout casser je pense qu'il a un monde. Aire monte et jouera je pense le maintien pour pas connaitre de désilusion après l'échec de 2011, et Peyrehorade en étant repéché devrait se fixer le même objectif même en étant renforcé d'après les recrues du midol. Je connais pas assez Riscle pour en parler.gaminot has writtenOn peut pas nonplus vraiment parler de petit budget ou de petite équipe avec un r...tu crois ce que tu veux, nous on n'essaie pas de te faire croire quoi que ce soit ! si ça te fait plaisir, on va dire alors qu'on arrive en F2 et qu'on veut tout casser ! content ? plus sérieusement, comme dit fabien, il y a 10 équipes qui jouent la qualif... et, je rajouterai, aucune qui joue les 2 dernières places :)
Votre avis ?
bien gaminot
hendaye va surement jouer la qualif mais on se contentera du maintiens car la saison est longue et on peut vite basculer du mauvais coté
Votre avis ?
Le BTS joue aussi la qualif mais fera aussi en sorte de ne pas être dans les deux derniers!
Votre avis ?
tu sais gaminot, quand le RCBA est né de la fusion des clubs d'Arcachon et de La Teste, on nous qualifiait déjà de grosse équipe qui ne ferait pas de vieux os en F3. Ce qu'on pensait aussi...
On a mis 4 saisons pour monter...
alors tous ces qualificatifs décernés pendant l'été... tu vois ?
Votre avis ?
Je trouvais quand même plus intéressant les post de Bernard Lapotre que votre débat inutile sur le fait qu'un club vise la montée ou le maintien ...
Votre avis ?
Nous a Riscle, on a repris vendredi dernier.
Votre avis ?
arguin has writtentu sais gaminot, quand le RCBA est né de la fusion des clubs d'Arcachon et de La Teste, on nous qual...On club gagne toujours à être modeste, ca évite d'avoir un point rouge sur le front toute la saison. Et je préfère toujours un discours comme le tien à un autre qui prend tout de haut. Mais je sais que vous serez dans la lute en haut de la poule, les clubs qui montent restent très souvent dans la lancée on n'en sait quelque chose pour avoir vécu 2 qualifs succécives pour nos 2 premières saisons en F2. Mais c'était quand il y avait 6 qualifiés...(6 èmes et 5 èmes). Bref, je sais que les saisons peuvent mal tourner pour n'importe quelle grosse équipe sur le papier mais quand je jète un oeil sur la ligne de vos rentrées ca fait quand même dire que vous risquez de vous en sortir... ;)
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenbien gaminot hendaye va surement jouer la qualif mais on se contentera du maintiens car la saison es...Le fais le tournoi de beach samedi à Anglet, tu y vas?
Votre avis ?
je viens de voir ton nom dans la liste des inscrits pour le tournoi. Tu te trompes tu fais la bitch rugby toi pas le beach rugby... merci de rectifier
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenSalut les amis, Nous de la Poule 5 suivront votre poule car nous nous affronterons en phase finale. ...ALORS LES PETITS GARS DE LA POULE 6. Pas de favoris chez vous ?
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenLe rcba bien sur avec un budget de federale 1 ,ils ont pas le droit de dire qu il joue le maintient !!!!!!!OULLADE ceret has writtenSalut les amis, Nous de la Poule 5 suivront votre poule car nous nous affro...ALORS LES PETITS GARS DE LA POULE 6. Pas de favoris chez vous ?
Votre avis ?
LE RUSSE has writtennon de taupe 14 , Trois russes au goulag: - Moi, je suis arrivé avec cinq minutes de retard, alors on m'a accusé de sabotage - Moi, j'avais cinq minutes d'avance, alors on m'a accusé d'espionnage. - Moi, j'étais à l'heure, alors on m'a accusé d'avoir acheté ma montre à l'Ouest ! soit pas en retard pour le début de saison nous serons prêts mon amiOULLADE ceret has writtenLe rcba bien sur avec un budget de federale 1 ,ils ont pas le droit de dire qu il joue le maintient !!!!!!!OULLADE ceret has writtenSalut les amis, Nous de la Poule 5 suivront votre ...ALORS LES PETITS GARS DE LA POULE 6. Pas de favoris chez vous ?
Votre avis ?
fabien has writtenxNe t inquiéte pas je pense que les sallois seront prét , ils vous attendent depuis 5ans !!!je pense que s ils vous battent ce sera un exploit vu votre recrutement et votre budget !!!!!! l argent fait pas tout ?????LE RUSSE has writtennon de taupe 14 , Trois russes au goulag: - Moi, je suis arrivé avec cinq minutes de retard, alors on m'a accusé de sabotage - Moi, j'avais cinq minutes d'avance, alors on m'a accusé d'espionnage. - Moi, j'étais à l'heure, alors on m'a accusé d'avoir acheté ma montre à l'Ouest ! soit pas en retard pour le début de saison nous serons prêts mon amiOULLADE ceret has written ALORS LES PETITS GARS DE LA POULE 6. Pas de favoris ch...Le rcba bien sur avec un budget de federale 1 ,ils ont pas le droit de dire qu il joue le maintient !!!!!!!
Votre avis ?
16/09 09/12
Hendaye Riscle
Mauléon Peyrehorade
Salles B.Arcachon
Boucau Aramits
Aire Lombez
23/09 13/01
Riscle Mauléon
Peyrehorade Salles
B.Arcachon Boucau
Aramits Aire
Hendaye Lombez
30/09 20/01
Salles Riscle
Boucau Peyrehorade
Aire B.Arcachon
Lombez Aramits
Mauléon Hendaye
14/10 27/01
Riscle Boucau
Peyrehorade Aire
B.Arcachon Lombez
Hendaye Aramits
Mauléon Salles
21/10 17/02
Aire Riscle
Lombez Peyrehorade
Aramits B.Arcachon
Boucau Mauléon
Salles Hendaye
28/10 24/02
Riscle Lombez
Peyrehorade Aramits
Hendaye B.Arcachon
Mauléon Aire
Salles Boucau
11/11 03/03
Aramits Riscle
B.Arcachon Peyrehorade
Lombez Mauléon
Aire Salles
Boucau Hendaye
18/11 24/03
Riscle B.Arcachon
Hendaye Peyrehorade
Mauléon Aramits
Salles Lombez
Boucau Aire
25/11 07/04
Peyrehorade Riscle
B.Arcachon Mauléon
Aramits Salles
Lombez Boucau
Aire Hendaye
Votre avis ?
La saison d'Aramits-Asasp se jouera en Janvier, rien de nouveau...
Les 3 déplacements sur les 4 premiers matchs vont certainement nous placer en fond de classement, il faudra être solides!!!
Votre avis ?
gaminot has writtennon je n'y serai pas j'ai plus les cannes pour ça mais mes potes vont surement le gagner encore ;)beach rugby hendaye has writtenbien gaminot hendaye va surement jouer la qualif mais on se contenter...Le fais le tournoi de beach samedi à Anglet, tu y vas?
Votre avis ?
Oh!!!!!! ça faisait longtemps que j'avais pas mis le bout de mon tout petit nez devant le forum.
Je viens de lire un Mp de "superpoisson" du 26/04/2012!!!!!!!!!!!!!!
Désolé et toute mes excuses "superpoisson", je vais essayé d'être plus assidu dans les pronos cette saison. D'ailleurs j'en profite pour lancer un défit à Gamin sur les pronos.
Le vainqueur peut dire la vérité à la femme de l'autre..... :D :D :D
Sinon va falloir s'y remettre le vendredi amigo.......... 8.(
Votre avis ?
des nouvelles de l'avenir aturin? des recrues ?
Votre avis ?