OULLADE ceret has writtenLe 1er de notre poule 6 qui montera et jouera la finale de F2 !!!! ]:D O:) :D .... ;)OULLADE ceret has writtenSalut les amis, Nous de la Poule 5 suivront votre poule car nous nous affro...ALORS LES PETITS GARS DE LA POULE 6. Pas de favoris chez vous ?
Votre avis ?
fabien has writtenpour nous le rcba ce sera après le 15 aout pour laisser une vraie coupure au groupe, pas de gros bou...On annonce un budget d'1 million d'Euros pour le RCBA !!! 8) Infos ou intox ???? Sinon, en 2005/06 un jeune de chez nous "Renaud Bron" avait signé à La Teste. Fabien tu sais ce qu'il est devenu car je ne l'ai pas vu dans vos équipes par la suite ??? D'avance Merci. ;)
Votre avis ?
Supermerlu has writtenIntox mais j'espere que l'on va pas continuer sur ce site comme l'année derniere je pense que si tu est dirigeant tu doit savoir qu'il ait de plus en plus dur de trouver des partenaires ou sponsors passe moi un MP que je fasse connaissance je te dirait qui je suis car ma famille est du Boucau et de Bayonnefabien has writtenpour nous le rcba ce sera après le 15 aout pour laisser une vraie coupure au group...On annonce un budget d'1 million d'Euros pour le RCBA !!! 8) Infos ou intox ???? Sinon, en 2005/06 un jeune de chez nous "Renaud Bron" avait signé à La Teste. Fabien tu sais ce qu'il est devenu car je ne l'ai pas vu dans vos équipes par la suite ??? D'avance Merci. ;)
Votre avis ?
je me rappelle d'un bron centre excellent d'ailleurs mais qui n'est pas resté parti pour son travail rapidement en région parisienne
pour notre budget il est de la moitié de ce que tu annonces et encore il faudra que les promesses soient suivies d'actes tant que l'argent n'est pas dans la caisse
Votre avis ?
déja 500000 euros c'est immense,par rapport aux budgets des autres clubs je pense
du moins du notre
Votre avis ?
oui mais d'année en année le budget des clubs de f2 augmente.Moyenne prévue pour cette année 900 000 euros.
Votre avis ?
maule has writtenoui mais d'année en année le budget des clubs de f2 augmente.Moyenne prévue pour cette année 900 000...Cette moyenne me paraît énorme d'où la tiens tu ? Habituellement le club de l'avenir aturin rugby posséde un budget aux alentours de 260 000 €.
Votre avis ?
maule has writtenoui mais d'année en année le budget des clubs de f2 augmente.Moyenne prévue pour cette année 900 000...Combien de club de notre secteur dépassent atteignent les 900 000 euros ?? Si aucun cela veut dire que d'autres clubs de F2 ont des budget plus élevé pour atteindre cette moyenne. Moi, cela me parait excessif... surtout pour 8 montées !!! :D
Votre avis ?
fabien has writtenje me rappelle d'un bron centre excellent d'ailleurs mais qui n'est pas resté parti pour son travail...Merci pour ces nouvelles de Bron qui formé au club (arrivé au rugby en Benjamin) avait disputé alors qu'il était encore junior 21 rencontres/22 en 1ère au poste de 3/4 centre. ;) Pour votre budget, ce ne sont que des bruits de couloir... Donc je préfère m'informé à Dieu qu'à ses saints !! O:) Mais comme un journal annoncé 800 000 euros en F3 pour vous la saison dernière, je me suis bêtement dit qu'avec la montée le millions était possible.
Votre avis ?
waterboy deluxe has writtenJe ne sais pas ce qui se disait pour vous la saison dernière. En poule 8 beaucoup de discussions tournèrent autour du budget du SAXV qui fut annoncé vers 700/800 000 euros. Je ne te cache pas que cela a fait grand bruit. En même temps un budget ne fait pas tout (heureusement) et le SAXV ne s'est pas qualifié !!! :D Sinon, je ne suis plus dirigeant (je l'ai été dans ma jeunesse ou une autre vie (au choix)) mais cela ne m'empêche pas de suivre MON club même si je suis "expatrié" à + 800 kms de Piquessary !!!! Donc je ne pense pas que tu me connaisses.... Mais je t'enverai un MP avec plaisir car on ne sait jamais ! ;)Supermerlu has writtenIntox mais j'espere que l'on va pas continuer sur ce site comme l'année derniere je pense que si tu est dirigeant tu doit savoir qu'il ait de plus en plus dur de trouver des partenaires ou sponsors passe moi un MP que je fasse connaissance je te dirait qui je suis car ma famille est du Boucau et de Bayonnefabien has writtenpour nous le rcba ce sera après le 15 aout pour laisser une ...On annonce un budget d'1 million d'Euros pour le RCBA !!! 8) Infos ou intox ???? Sinon, en 2005/06 un jeune de chez nous "Renaud Bron" avait signé à La Teste. Fabien tu sais ce qu'il est devenu car je ne l'ai pas vu dans vos équipes par la suite ??? D'avance Merci. ;)
Votre avis ?
gaminot has writtenTiens c'est une idée ca Superpoisson, on pronostique les classement final et tu rajoutes 2 pts (par ...C'est une riche idée (Bravo Gaminot). On peux effectivement donner 2 pts pour chaque bonne place trouver, 1 point quand il y a un écart d'1 place et un bonus de 5 ou 10 pts si quelqu'un arrive à trouver le bon classement des 10 équipes de la poule et rajouter ce petit pactole aux nombres de points acquis par chaque pronostiqueur à la fn de la phase retour. S'il n'y a pas d'objection, on part sur cette piste en mettant une date limite pour pronostiquer le classement de la poule : jusqu'à la 4 ou 5ème journée de la phase aller par exemple car pronostiquer avant le début du championnat me semble digne de mme irma !!! :D
Votre avis ?
c'est partie pour les premiers match ce week end Mauléon se déplace à Bizanos.
Votre avis ?
Un petit résumé de la 1 et la b du match de mauléon ne serait pas de refus.
Votre avis ?
Bernard Lapotre has writtenc'est ou aramit?en vallée de barétous en béarn
Votre avis ?
Ce week end pour l'Avenir Aturin à bizanos:
défaite en B :10 à 0
victoire en 1 :16 à 21: résumé trés simple première mitemps largement à l'avantage des aturin grosse prestation dérrière notamment et seconde mitemps plutot à l'avantage de bizanos.
Votre avis ?
salut,
supermerlu le post des pronos est créé ou pas encore ?
y a un moment que j'avais décroché ;)
Votre avis ?
Je viendrai me joindre à vous même si l'USM n'est plus dans la poule
Votre avis ?
Belle victoire de Mauléon contre Bizanos 29 à 6 une équipe qui devrait être plus à l'aise sur terrain gras car solide devant.Les Mauléonnais ont envoyé beaucoup de jeu et progressent de partie en partie.Prochain match contre Orthez le week end prochain.
Votre avis ?
Victoire aturine à Orthez 26-23!
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtensalut, supermerlu le post des pronos est créé ou pas encore ?NON !!! :D J'attendais de savoir si la proposition de Gaminot sur le classement (faire un prono sur la place de chaque équipe afin d'avoir (à la fin des matchs retours et avant les phases finales), un capital points qui s'aditionne à ceux gagnés via les pronos ! ;)
Votre avis ?