Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012/2013

gaminot1089 msgpm
La Bise au chat has writtenOh!!!!!! ça faisait longtemps que j'avais pas mis le bout de mon tout petit nez devant le forum. Je ...
Tu parles d'un "petit" nez...!!!!!!!!! 8o :/ :D :D :D Ok pour le deal ;) Et pour le vendredi!!! :cool:

Votre avis ?

coco825 msgpm
difficile de faire des prono, meme si des equipes comme Mauleon, RCBA, Lombez, Hendaye, BTS font figure de favoris. Derriere ce sera chaud, de toute façon la F2 est de plus en plus difficile du fait d'etre 10 dans la poule. Toujours difficile d'aller à Aramits meme si ce st souvent des fantomes à l'exterieur. Pareil pour Salles, meme si cette équipe peut faire des coups à l'exterieur, voir Aire aussi. De tout façon vaut mieux pas se louper au depart, calendrier difficile pour Aramits, Riscle. Bonne saison la reprise est pour bientot!

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
[url]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=260159297433710&set=a.206173122832328.45322.206163739499933&type=1&ref=nf[/url] voila gaminot je t'avais dis qu'ils allaient le gagner

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Visionnaire!!! Tu veux pas en profiter pour nous dire le classement final de la poule stp??? ;) Allez lance les pronos!!! Tiens c'est une idée ca Superpoisson, on pronostique les classement final et tu rajoutes 2 pts (par exmeple) à chaque bonne place trouvée pour une équipe... Comme ca en même temps on voit un peu comment chacun voit son club et par rapport aux autres. Mais c'est toi le chef chef!

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
bonne idée

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Superpeuch est en vacances ds la région. Il ne peut plus répondre car son minitel est resté en Bretagne!

Votre avis ?

maule639 msgpm
coco82 has writtendifficile de faire des prono, meme si des equipes comme Mauleon, RCBA, Lombez, Hendaye, BTS font fig...
D'après moi les favoris seront ceux qui gagneront leurs matchs .La vérité viendra du terrain et ce n'est pas parce qu'une équipe fait un recrutement important qu'elle va terminer première.

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Tout à fait d'accord avec toi MAULE D'ailleurs si ça ne marche pas tout de suite c'est souvent la bérézina à Noël et tu frôles la double descente comme ORTHEZ, TOURNEFEUILLE et CAHORS l'an dernier

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Ouais enfin la stabilité de l'effectif de Mauléon n'a quand même pas grand chose à voir avec les 3 clubs que tu sites... Donc à mon avis vous êtes plus à l'abri d'une descente que d'une montée. Mais c'est vrai que chaque année y a un ou deux prétendants à la qualif qui se prennent les pieds dans le tapis!

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Bonjour GAMINOT Je ne me fais aucun souci pour Mauléon voir Morlaas en poule 7 qui ont conservé leurs effectifs et ont qu'en même passé 5 ou 6 ans en fédérale 1 d'affilée. Je pense même sans aucune prétention dans mes propos que pour ces 2 clubs le premier adversaire seront eux mêmes et leur motivation Après une saison est longue et pleine de péripéties et tu peux te retrouver facilement en milieu de tableau. Pour en revenir au recrutement important du promu, c'est quand même très loin de ce que l'on a vu ces dernières années pour les équipes visiteuses

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Oui c'est sûr que vous avez vu passer quelques monstres mais quand tu recrutes une demie équipe de fédérale 1 plus quelques uns de ProD2 tu dois pouvoir t'en sortir en F2... Mais c'est pas grave tout ca, nous a va essayer de continuer à gagner le maximum de matchs chez nous et en espérant grapiller un peu plus de points à l'extérieur pour espérer encore faire durer le plaisir de rester dans cette division!! Sans parler du bonheur de jouer le derby. Et on fera les comptes à la fin. Pour vous il faudra savoir passer du chassuer au chassé et savoir maintenir votre niveau contre des équipes (présumées) plus faibles. Ca chuis d'accord c'est pas toujours évident...

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
Vu sur le site du Stade Hendayais: reprise des entrainements séniors lundi 30 et juniors+cadets mercredi 1°. Les choses sérieuses reprennent. Aupa Xuriak

Votre avis ?

Bernard Lapotre28 msgpm
Quel cinéma vous nous avez fait pendant ces quelques jours de fetes a Bayonne les aramitsoyens!!!! Quelle tristesse

Votre avis ?

one again...536 msgpm
effectivement chapeau aux MESSIEURS d'Aramits (avec un A) , jeter des glacons sur des supportrices et habitantes de mauléon et pour le plus courageux casser un glacon sur la tete d'une d'entre elle... surement un acte de bravoure en Bavétous!!!! Tout ce courage ca fait trop peur d'aller jouer a Aramits!!! Bernard tu les a vu faire quoi toi? ce battre avec des nourrissons? CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP (applause)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
C'est bien calme ici... Personne n'a rien a raconté? Tout le monde a rattaqué la saison?

Votre avis ?

sausbac86 msgpm
Bizarement j'ai parlé assez longtemps avec des mauléonais a bayonne. Ca c'est très bien passer on s'est marrer on a bu des coups. Je pense, mon pauvre one again ou bernard, que le problème c'est pas d'ou on vient mais qui on est. Pour résumé ya des tocard partout. Pour dédouaner un peu mes camarades, ils ont pas du voir que c'était des filles, dur dur de distinguer un mauléonais d'une mauléonaises :D

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Tu pourrais rajouter qu'on a parlé pendant quelques heures et chanter comme des sourds mais autant te battre contre des moulins à vent Sausbac. Là 2 petites réponses ca va leur faire 3 grains à moudre tu vas les voir sortir du bois les types. Mais bon après tout si ca peut leur faire la semaine t'as peut-être raison... ;)

Votre avis ?

one again...536 msgpm
sausbac has writtenBizarement j'ai parlé assez longtemps avec des mauléonais a bayonne. Ca c'est très bien passer on s'...
mauléon d'armagnac?

Votre avis ?

tic4046 msgpm
Bonjour, Les aturins reprennent les entraînements ce soir. Bonne saison à tous

Votre avis ?

DASPE34 msgpm
Bernard Lapotre has writtenQuel cinéma vous nous avez fait pendant ces quelques jours de fetes a Bayonne les aramitsoyens!!!! Q...
Pour se faire pardonner, venez à la fête des bergers amis souletins, vous y serez bien reçus à n'en pas douter !

Votre avis ?

Login / Sign up