[b][size=16]POULE 3:
Courbevoie, Domont, Antony, Ris Orangis, Epernay, Vincennes, St Denis, Hagondange, Flandres et Marcq en B.[/size][/b]
Allons y c'est parti pour une nouvelle saison! On garde des connaissances et on va aller découvrir ce qui se passe dans le nord!
Pour une fois j'ai l'impression que les poules 1,2 et 3 sont un peu plus homogènes que les autres années.
++
Votre avis ?
Allez Jon repose toi bien les pronos arrivent à grand pas^^
++
Votre avis ?
BON et bien on va visiter la RP!!!!!
Des infos sur le classement de l an dernier sur l ensemble de ces clubs?
Votre avis ?
Courbevoie, F2, 9/10 Poule2
Domont, F3, 1/10 Poule 1 (éliminer en 16e)
Epernay, F3, 5/10 Poule 1
St Denis, F3, 7/10 Poule 1
Ris orangis, F3, 4/10 Poule 2 (éliminer en 32e)
Antony, F3, 5/10 Poule 2
Vincennes, F3, 7/10 Poule 3
Hagondange, Hon, 1/10 AL
Marcq en B, Hon, 1/10 FL
Flandres, Hon, 2/10 FL
Votre avis ?
content de revoir Courbevoie, Ris Orangis, Vincennes,ST Denis et de découvrir les autres
Votre avis ?
minos52 has writtencontent de revoir Courbevoie, Ris Orangis, Vincennes,ST Denis et de découvrir les autresTKT pas Minos, les voyages déformes nos jeunes rugbyman...
Votre avis ?
Un billet sur une qualif de RIS :p
Votre avis ?
Touste has written[b][size=16]POULE 3: Courbevoie, Domont, Antony, Ris Orangis, Epernay, Vincennes, St Denis, Hagondan...Mouais, et comme chaque saison, ça risque de piquer pour les promus...
Votre avis ?
3 promus et un seul relégué, c'est normal?
En tout cas, Ris, Antony et Epernay, c'est du solide, des matchs intéressants en perspectives :D
Votre avis ?
Bonne chance à Hagondange. Vous vous etes renforcé pour aborder cette saison?
dax_150-1 has writtenminos52 has writtencontent de revoir Courbevoie, Ris Orangis, Vincennes,ST Denis et de découvrir les...TKT pas Minos, les voyages déformes nos jeunes rugbyman...
Votre avis ?
logiquement courbevoie et domont devrait etre au dessus apres c est tres equilibré et il faudra voir le comportement des promus marc en baroeul y a 2ans c etait du solide...
Votre avis ?
2+6 has writtenBonne chance à Hagondange. Vous vous etes renforcé pour aborder cette saison?comme tous les ans de nouveaux joueurs sont arrivésdax_150-1 has writtenmi...TKT pas Minos, les voyages déformes nos jeunes rugbyman...
Votre avis ?
Dom77 has writtenIl est vrai que cette année est la réelle saison de la refonte du championnat avec le retour des équipes qui étaient descendu l'an passé soit 4e ou 5e de poule... Cependant il vrai aussi que le championnat F3 est monté d'un ton l'an passé!Touste has written[b][size=16]POULE 3: Courbevoie, Domont, Antony, Ris Orangis, Epernay, Vincennes, ...Mouais, et comme chaque saison, ça risque de piquer pour les promus...
Votre avis ?
norbertrugby has written3 promus et un seul relégué, c'est normal? En tout cas, Ris, Antony et Epernay, c'est du solide, des...C'est le cas pour les trois poules du "secteur" Poule 1 relégué ==> Orléans Promus ==> VGA, les boucles et Pithiviers Poule 2 relégué ==> Drancy Promus ==> Hérouville, Houilles et Sarcelles Les poules ont vraiment l'air assez homogène et je pense que les promus sont mieux armés cette année, dans tous les cas bienvenu à tous sur RF et cela augure de belles rencontres sportives et humaines
Votre avis ?
minos52 has writtencontent de revoir Courbevoie, Ris Orangis, Vincennes,ST Denis et de découvrir les autresSalut Minos, content de te revoir cette année... J'espere que ton terrain aura moins de glace qu'avec Finances! :-)
Votre avis ?
Si l'ordre des équipes ne change pas on commencerait la saison par un déplacement à Hagondange^^ pas trop loin pour lancer la saison car =)
++
Votre avis ?
Bonjour à tous
Effectivement des poules qui semblent plus homogenes !!
On va retrouver nos amis de ST Denis et Epernay (en esperant revoir votre 15 en pleine forme ;) ) et Ris qu'on a juste croisé en phase finale.
Voila une belle saison qui s'annonce, en esperant de beaux matchs et de belles 3eme ;)
Bonne chance à tous !!
A bientot sur les terrains ....
Votre avis ?
Renaissance has writtensalut toi tu es dans quel club maintenantminos52 has writtencontent de revoir Courbevoie, Ris Orangis, Vincennes,ST Denis et de découvrir les...Salut Minos, content de te revoir cette année... J'espere que ton terrain aura moins de glace qu'avec Finances! :-)
Votre avis ?
Dis moi minos52 Stephane Theuret etait pas entraineur chez vous ?? il serait toujours la ??
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenDis moi minos52 Stephane Theuret etait pas entraineur chez vous ?? il serait toujours la ??oui teuteu était chez nous çà fait 2 ans que l'on ne le voit plus et à priori il ne joue plus
Votre avis ?