wolv has writtenBien heureux que tu connaisses encore le site internet de la VGA... Tu n'en es pas parti en oubliant tout finalement.SONIA KYRIEL has writtenComment!!! J'apprends qu'il n'y a pas de match amical contre Ris!!! Mais c'e...Je ne sais pas si il y aura un match amical ris vga, par contre pour le 23 septembre, je crois que la fedé s'est chargée de vous désigner un adversaire. [url]http://www.vga-rugby.com/seniors/index.php[/url] En tout cas je reconnais bien là l'esprit de camaraderie qui anime ton club. Après tout c'est ça l'amateurisme : jouer entre amis pour le plaisir. ;-)) Reste à savoir si pontault sera à cette date dans une démarche de rencontres joviales et de préparation de saison ou s'ils seront déjà lancés dans leur championnat.... Eux ... Bonne prép. , nul doute que tomtom jettera un oeuil au calendrier d'ici là.
Votre avis ?
Heu... sinon le calendrier est sorti ! :p
Votre avis ?
Je ne vois pas comment.
Ça me fait bien plaisir qu'on ai à se croiser cette année encore.
Votre avis ?
Etant supporter d'epernay, je suis un peu inquiet par rapport aux informations que nous n'avons pas en fait... quelqu'un pourrait -il me rassurer ????? je sais quelques arrets mais aimerauis avoir plus d'infos ! merci
Votre avis ?
va sur le site du club
3 retours de joueurs de l'époque f1 et f2 CALLAY CAMUSSO et GASPARI
LACHLAM 10 ou 15 arrive d'Australie
FERRER talon arrive de chataubriand
TURAGAITA 2 ou 3 ligne arrive de grenade
VAKARURU 2 ou 3 ligne arrive de besançon
DE PINA ARAUJO ailier arrive de chalons
et des joueurs 1 année seniors
ancienjoueur has writtenEtant supporter d'epernay, je suis un peu inquiet par rapport aux informations que nous n'avons pas ...
Votre avis ?
je sais que Marcq a une recrue qui vient de Lille en temps qu'entraineur-joueur. Surement d'autres mais je n'ai pas plus d'infos.
Votre avis ?
Touste has writtenCourbevoie, F2, 9/10 Poule2 Domont, F3, 1/10 Poule 1 (éliminer en 16e) Epernay, F3, 5/10 Poule 1 St ...Je rajouterai que le Club que vous appelez Flandres est le RCFL ( Rugby Club Flandres Litoral ) Situé à St Pol sur Mer, une ville récemment annexée à Dunkerque. L'équipe est allée jusqu'en 1/4 de finales du championnat de France Honneur. Aprés 4 saisons en division Honneur, le RCFL signe son retour en F3 avec la ferme intention d'y briller.
Votre avis ?
palou has writtenje sais que Marcq a une recrue qui vizent de Lille en temps qu'entraineur-joueur. Surement d'autres ...a priori il y en aurait m^me plusieurs ;) et de l'iris aussi
Votre avis ?
Je vais lancer à la rentrée un concours des pronostiques avec les réglés de l'année dernière
afin de faire vivre cette belle poule de F3 de mes copains rissois.
En plus, y'a plusieurs grands habitués des pronos.
Bon été à tous les amis
Votre avis ?
kiritou has writtenpour memoire il y a quelques annees en f3 , leur 8 a domicile adorait distribuer des fourchettes par contre en deplacement : rien mr restait avec jean bart... salut a copinard... §§§ les 3 glorieuses... mets ton kletch ca drachTouste has writtenCourbevoie, F2, 9/10 Poule2 Domont, F3, 1/10 Poule 1 (éliminer en 16e) Epernay, F3...Je rajouterai que le Club que vous appelez Flandres est le RCFL ( Rugby Club Flandres Litoral ) Situé à St Pol sur Mer, une ville récemment annexée à Dunkerque. L'équipe est allée jusqu'en 1/4 de finales du championnat de France Honneur. Aprés 4 saisons en division Honneur, le RCFL signe son retour en F3 avec la ferme intention d'y briller.
Votre avis ?
Il est parti bosser chez Guy Degrenne, t'as plus rien à craindre porz kade :p
Votre avis ?
Bon recrutement pour marcq d'après ce qu'on m'a dit........vivement de voir ça!!!!
Votre avis ?
Pfff et qui est arrivé à Marcq????
Votre avis ?
AH OUAI D'accord
Votre avis ?
BON , ben la , je vois que la saison n a pas encore débutée, forum plus que discret
Votre avis ?
le club de courbevoie a descide de ne pas se laisser demonter par cette descente en federale 3, cela passait par le fait de ne perdre aucun joueur, c'est fait....
exepte pour le numero 9 qui propulse arthus sur les devants de la scene
et le depart pour montpellier du pilier baka
arrive; pilier f1
10 f1
13 f1
15 argentine
pillier racing
guy pierre is watching you
Votre avis ?
ah la pro d2 direct l'année prochaine lol
legendeRCC has writtenle club de courbevoie a descide de ne pas se laisser demonter par cette descente en federale 3, cela...
Votre avis ?
ME QSD has writtenPfff et[size=24] qui[/size] est arrivé à Marcq????TA CHATTE .................. bisous à SPONSO pour ceux qui(vu) le voient!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenJolie Reek ? :D La bizME QSD has writtenPfff et[size=24] qui[/size] est arrivé à Marcq????TA CHATTE .................. bisous à SPONSO pour ceux qui(vu) le voient!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Et bien ça se prépare bien j'ai l'impression dans cette poule... :D
Votre avis ?