Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 - 2012/2013

SONIA KYRIEL263 msgpm
wolv has written
SONIA KYRIEL has writtenComment!!! J'apprends qu'il n'y a pas de match amical contre Ris!!! Mais c'e...
Je ne sais pas si il y aura un match amical ris vga, par contre pour le 23 septembre, je crois que la fedé s'est chargée de vous désigner un adversaire. [url]http://www.vga-rugby.com/seniors/index.php[/url] En tout cas je reconnais bien là l'esprit de camaraderie qui anime ton club. Après tout c'est ça l'amateurisme : jouer entre amis pour le plaisir. ;-)) Reste à savoir si pontault sera à cette date dans une démarche de rencontres joviales et de préparation de saison ou s'ils seront déjà lancés dans leur championnat.... Eux ... Bonne prép. , nul doute que tomtom jettera un oeuil au calendrier d'ici là.
Bien heureux que tu connaisses encore le site internet de la VGA... Tu n'en es pas parti en oubliant tout finalement.

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
Heu... sinon le calendrier est sorti ! :p

Votre avis ?

wolv56 msgpm
Je ne vois pas comment. Ça me fait bien plaisir qu'on ai à se croiser cette année encore.

Votre avis ?

ancienjoueur6 msgpm
Etant supporter d'epernay, je suis un peu inquiet par rapport aux informations que nous n'avons pas en fait... quelqu'un pourrait -il me rassurer ????? je sais quelques arrets mais aimerauis avoir plus d'infos ! merci

Votre avis ?

RUGBY EPERNAY71 msgpm
va sur le site du club 3 retours de joueurs de l'époque f1 et f2 CALLAY CAMUSSO et GASPARI LACHLAM 10 ou 15 arrive d'Australie FERRER talon arrive de chataubriand TURAGAITA 2 ou 3 ligne arrive de grenade VAKARURU 2 ou 3 ligne arrive de besançon DE PINA ARAUJO ailier arrive de chalons et des joueurs 1 année seniors
ancienjoueur has writtenEtant supporter d'epernay, je suis un peu inquiet par rapport aux informations que nous n'avons pas ...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
je sais que Marcq a une recrue qui vient de Lille en temps qu'entraineur-joueur. Surement d'autres mais je n'ai pas plus d'infos.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Touste has writtenCourbevoie, F2, 9/10 Poule2 Domont, F3, 1/10 Poule 1 (éliminer en 16e) Epernay, F3, 5/10 Poule 1 St ...
Je rajouterai que le Club que vous appelez Flandres est le RCFL ( Rugby Club Flandres Litoral ) Situé à St Pol sur Mer, une ville récemment annexée à Dunkerque. L'équipe est allée jusqu'en 1/4 de finales du championnat de France Honneur. Aprés 4 saisons en division Honneur, le RCFL signe son retour en F3 avec la ferme intention d'y briller.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
palou has writtenje sais que Marcq a une recrue qui vizent de Lille en temps qu'entraineur-joueur. Surement d'autres ...
a priori il y en aurait m^me plusieurs ;) et de l'iris aussi

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Je vais lancer à la rentrée un concours des pronostiques avec les réglés de l'année dernière afin de faire vivre cette belle poule de F3 de mes copains rissois. En plus, y'a plusieurs grands habitués des pronos. Bon été à tous les amis

Votre avis ?

porz kade191 msgpm
kiritou has written
Touste has writtenCourbevoie, F2, 9/10 Poule2 Domont, F3, 1/10 Poule 1 (éliminer en 16e) Epernay, F3...
Je rajouterai que le Club que vous appelez Flandres est le RCFL ( Rugby Club Flandres Litoral ) Situé à St Pol sur Mer, une ville récemment annexée à Dunkerque. L'équipe est allée jusqu'en 1/4 de finales du championnat de France Honneur. Aprés 4 saisons en division Honneur, le RCFL signe son retour en F3 avec la ferme intention d'y briller.
pour memoire il y a quelques annees en f3 , leur 8 a domicile adorait distribuer des fourchettes par contre en deplacement : rien mr restait avec jean bart... salut a copinard... §§§ les 3 glorieuses... mets ton kletch ca drach

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
Il est parti bosser chez Guy Degrenne, t'as plus rien à craindre porz kade :p

Votre avis ?

omr!!!!1 msgpm
Bon recrutement pour marcq d'après ce qu'on m'a dit........vivement de voir ça!!!!

Votre avis ?

ME QSD23 msgpm
Pfff et qui est arrivé à Marcq????

Votre avis ?

ME QSD23 msgpm
AH OUAI D'accord

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
BON , ben la , je vois que la saison n a pas encore débutée, forum plus que discret

Votre avis ?

legendeRCC29 msgpm
le club de courbevoie a descide de ne pas se laisser demonter par cette descente en federale 3, cela passait par le fait de ne perdre aucun joueur, c'est fait.... exepte pour le numero 9 qui propulse arthus sur les devants de la scene et le depart pour montpellier du pilier baka arrive; pilier f1 10 f1 13 f1 15 argentine pillier racing guy pierre is watching you

Votre avis ?

RUGBY EPERNAY71 msgpm
ah la pro d2 direct l'année prochaine lol
legendeRCC has writtenle club de courbevoie a descide de ne pas se laisser demonter par cette descente en federale 3, cela...

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
ME QSD has writtenPfff et[size=24] qui[/size] est arrivé à Marcq????
TA CHATTE .................. bisous à SPONSO pour ceux qui(vu) le voient!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Reek Art Beer has written
ME QSD has writtenPfff et[size=24] qui[/size] est arrivé à Marcq????
TA CHATTE .................. bisous à SPONSO pour ceux qui(vu) le voient!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jolie Reek ? :D La biz

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Et bien ça se prépare bien j'ai l'impression dans cette poule... :D

Votre avis ?

Login / Sign up