Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 - 2012/2013

Renaissance463 msgpm
minos52 has written
Renaissance has written
minos52 has writtencontent de revoir Courbevoie, Ris Orangis, Vincennes,ST De...
Salut Minos, content de te revoir cette année... J'espere que ton terrain aura moins de glace qu'avec Finances! :-)
salut toi tu es dans quel club maintenant
courbevoie!

Votre avis ?

spig117 msgpm
Erico has written
norbertrugby has written3 promus et un seul relégué, c'est normal? En tout cas, Ris, Antony et Epern...
C'est le cas pour les trois poules du "secteur" Poule 1 relégué ==> Orléans Promus ==> VGA, les boucles et Pithiviers Poule 2 relégué ==> Drancy Promus ==> Hérouville, Houilles et Sarcelles Les poules ont vraiment l'air assez homogène et je pense que les promus sont mieux armés cette année, dans tous les cas bienvenu à tous sur RF et cela augure de belles rencontres sportives et humaines
En poule 2 il y a 2 relegués de F2 : Rouen et Drancy ;)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Touste has writtenAllez Jon repose toi bien les pronos arrivent à grand pas^^ ++
T’inquiète Touste je serai à l'heure. Très belle poule pour mes amis rissois. Va y avoir du sport. St Denis...ça rappellera de sacré souvenir aux vieux ;) Courbiche et Domont seront les favoris suivi de peu par Epernay et Ris à mon avis... Après chaque match sera dure donc, y'aura surement des surprises !!

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
minos52 has written
FaiteChanterLeCuir has writtenDis moi minos52 Stephane Theuret etait pas entraineur chez vous ?? il ...
oui teuteu était chez nous çà fait 2 ans que l'on ne le voit plus et à priori il ne joue plus
Ah zut ca m'aurait trop fait plaisir de le revoir !! Mais bon ca vaut peut etre mieux pour la troisieme ;)

Votre avis ?

TIPI9199 msgpm
Jon le scottish has written
Touste has writtenAllez Jon repose toi bien les pronos arrivent à grand pas^^ ++
T’inquiète Touste je serai à l'heure. Très belle poule pour mes amis rissois. Va y avoir du sport. St Denis...ça rappellera de sacré souvenir aux vieux ;) Courbiche et Domont seront les favoris suivi de peu par Epernay et Ris à mon avis... Après chaque match sera dure donc, y'aura surement des surprises !!
Et mon Jon , faudrait pas oubliez nos amis d'Antony qui ont du se renforcer avec des arrivées de la reserve de Massy et des changements d'entraineurs qui vont surement les relancer !

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
TIPI91 has written
Jon le scottish has written
Touste has writtenAllez Jon repose toi bien les pronos arrivent à grand p...
Et mon Jon , faudrait pas oubliez nos amis d'Antony qui ont du se renforcer avec des arrivées de la reserve de Massy et des changements d'entraineurs qui vont surement les relancer !
Oui Tipi, c'est vrai qu'Antony risque de se renforcer par son grand voisin. Ils devraient pas être très loin...

Votre avis ?

7pascal770 msgpm
comme d(hab, à antony, ils mettront le paquet pour la réserve ..

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
comment se déroule le championnat. le 1er monte t il? 2à4? barrage les 2 derniers descendent il?

Votre avis ?

Touste101 msgpm
4 premiers qualifiés 2 derniers descendent Comme cette année je pense vainqueur des 16e monte ++

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
Comment!!! J'apprends qu'il n'y a pas de match amical contre Ris!!! Mais c'est quoi ce bordel... Moi j'avais mes habitudes de début de saison... :mad:

Votre avis ?

Touste101 msgpm
Et non pas cette année =) va falloir s'y faire!

Votre avis ?

VincennesXV10 msgpm
A Vincennes on est très content de cette poule !! Pour un fois on va aller jouer dans le nord :D Et que dire du tirage St Denis :D :D Un grand merci à la FFR

Votre avis ?

MR 9234 msgpm
on peut faire un point sur le recrutement dans cette poule ???

Votre avis ?

norbertrugby151 msgpm
MR 92 has writtenon peut faire un point sur le recrutement dans cette poule ???
Pas grand chose a Domont, un ou deux départs pour trois ou quatre arrivées, plus huit juniors montants. On change pas un groupe qui finis premier de poule deux ans de suite ]:D

Votre avis ?

therugbyman64 msgpm
A Epernay , 4 recrues de 2 eme serie et c est veridique en plus

Votre avis ?

RUGBY EPERNAY71 msgpm
reste a chalons sur marne c'est mieux pour toi
therugbyman has written

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
therugbyman has written
Intox ! On vous envoie avec regret VAKARURU (7 ou 8) de Besancon. Un mec en Or très pro avec beaucoup de ballon. Il nous a fait beaucoup de bien à Besac, malheureusement nos anciens dirigeants n'ont rien fait pour qu'il reste au club. Bonne pioche pour vous en tout cas ;)

Votre avis ?

RUGBY EPERNAY71 msgpm
oui vu dans la presse au mois de mai et aussi un jeune australien en 10 mais pas de nouvelles depuis
bisonsix has written
therugbyman has written
MR 92 has writtenon peut faire un point sur le recrutement dans cette poule ?...
Intox ! On vous envoie avec regret VAKARURU (7 ou 8) de Besancon. Un mec en Or très pro avec beaucoup de ballon. Il nous a fait beaucoup de bien à Besac, malheureusement nos anciens dirigeants n'ont rien fait pour qu'il reste au club. Bonne pioche pour vous en tout cas ;)

Votre avis ?

therugbyman64 msgpm
RUGBY EPERNAY has writtenreste a chalons sur marne c'est mieux pour toi
therugbyman has written
MR 92 has writtenon peut faire ...
t as crus que je venais jouer en b ....

Votre avis ?

wolv56 msgpm
SONIA KYRIEL has writtenComment!!! J'apprends qu'il n'y a pas de match amical contre Ris!!! Mais c'est quoi ce bordel... Moi...
Je ne sais pas si il y aura un match amical ris vga, par contre pour le 23 septembre, je crois que la fedé s'est chargée de vous désigner un adversaire. [url]http://www.vga-rugby.com/seniors/index.php[/url] En tout cas je reconnais bien là l'esprit de camaraderie qui anime ton club. Après tout c'est ça l'amateurisme : jouer entre amis pour le plaisir. ;-)) Reste à savoir si pontault sera à cette date dans une démarche de rencontres joviales et de préparation de saison ou s'ils seront déjà lancés dans leur championnat.... Eux ... Bonne prép. , nul doute que tomtom jettera un oeuil au calendrier d'ici là.

Votre avis ?

Login / Sign up