Avec une reprise des entrainements au 1er août et une victoire 50 à 0 (certes une équipe d'honneur qui vient surement de reprendre les entrainements), Hagondange semble déjà bien lancé dans sa préparation.
Courbevoie qui descend malgré une belle saison et qui garde ses joueurs Domont qui change de STAFF, Antony et ris qui font leurs courses à Massy et Saint Denis à Bobigny. Epernay avec un recrutement exceptionnel (10 australien et Vakaruru et Turagaitoga)
Il y aura pas trop le droit à l'erreur pour les places qualificatives!!
Mon top 5 :
Courbevoie
Epernay
Domont
Antony
Ris-Orangis
Votre avis ?
Vittel has writtenAvec une reprise des entrainements au 1er août et une victoire 50 à 0 (certes une équipe d'honneur q...Un vrai détective toi :lol:
Votre avis ?
tout se sait en IDF c'est un petit monde.
d'autres propositions pour un pronostic TOP 5?
Votre avis ?
Vittel has writtenAvec une reprise des entrainements au 1er août et une victoire 50 à 0 (certes une équipe d'honneur q...Domont ça va être du costo!!!!! 2 gros piliers de féd1 recrutés et une bonne ligne de 3/4 jeune et dynamique derrière, c vraiment pas mal du tout!!!
Votre avis ?
wesley93 has written[color=blue][b]Salut Poulet :D Bonne Saison au SDUS ;) et le bonjour @ Tous Tiens début Juillet j'ai vu que vous avez investi ]:D [/b][/color] [color=blue][b][url=http://www.casimages.com/img.php?i=120827111031213269.jpg][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/27/mini_120827111031213269.jpg[/img][/url][/b][/color] [color=blue][b]Je suis juste passé dans le coin , dormi à Domont mais pas eu le temps de faire autre chose Ptin St Denis je reconnaissais plus rien des travaux Tram partout , tout cassé :rolleyes: [/b][/color]Vittel has writtenAvec une reprise des entrainements au 1er août et une victoire 50 à 0 (certes une ...Un vrai détective toi :lol:
Votre avis ?
Et oui on a mis un ascenseur pour Galiche !
Votre avis ?
cracks has writtenBeaucoup de nouveautés cette saison avec une belle tribune et de beaux nouveaux vestiaires!! ;)wesley93 has written[color=blue][b]Salut Poulet :D Bonne Saison au SDUS ;) et le bonjour @ Tous Tiens début Juillet j'ai vu que vous avez investi ]:D [/b][/color] [color=blue][b][url=http://www.casimages.com/img.php?i=120827111031213269.jpg]http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/27/mini_120827111031213269.jpg[/url][/b][/color] [color=blue][b]Je suis juste passé dans le coin , dormi à Domont mais pas eu le temps de faire autre chose Ptin St Denis je reconnaissais plus rien des travaux Tram partout , tout cassé :rolleyes: [/b][/color]Vittel has writtenAvec une reprise des entrainements au 1er août et une victoire...Un vrai détective toi :lol:
Votre avis ?
Vittel has writtentout se sait en IDF c'est un petit monde. d'autres propositions pour un pronostic TOP 5?Ah non je suis assez nul en pronos, je ne m'y risquerais donc pas... :p
Votre avis ?
kdom93 has writtenEt oui on a mis un ascenseur pour Galiche ![color=blue][b] :D Excellent tu le biseras pour moi l'ancien :D et ta famille itou ;) [/b][/color]
Votre avis ?
powerugby has writtenLe président a clairement affiché ses ambitions de monter. Et il met les moyens pour y parvenir. Dans la poule, il y a d'autres serieux prétendants : Courbevoie et Domont notamment. Je pense que ce trio devrait survoler la poule, un mini championnat a 3 (voir 4 selon recrutement Antony) devrait s'installer pour la 1ère place.Vittel has writtenAvec une reprise des entrainements au 1er août et une victoire 50 à 0 (certes une ...Domont ça va être du costo!!!!! 2 gros piliers de féd1 recrutés et une bonne ligne de 3/4 jeune et dynamique derrière, c vraiment pas mal du tout!!!
Votre avis ?
A Ris, les vieux se souviennent des vieilles joutes d'hommes contre St Denis ... :D
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenA Ris, les vieux se souviennent des vieilles joutes d'hommes contre St Denis ... :DJ'en ai entendu parler mais jamais vu... :D
Votre avis ?
wesley93 has writtendemandes les Vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jon le scottish has writtenA Ris, les vieux se souviennent des vieilles joutes d'hommes contre St De...J'en ai entendu parler mais jamais vu... :D
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenJe ne pense pas que Ris ait autant de pleureuses qu'à Saint-Maur... ;)wesley93 has writtendemandes les Vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jon le scottish has writtenA Ris, les vieux se souviennent des vieilles joutes d...J'en ai entendu parler mais jamais vu... :D
Votre avis ?
wesley93 has writtenLes vieilles rancunes!!! ça va Wes, pret pour cette nouvelle saison?Reek Art Beer has writtenJe ne pense pas que Ris ait autant de pleureuses qu'à Saint-Maur... ;)wesley93 has written J'en ai entendu parler mais jamais vu... :Ddemandes les Vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
juliende has writtenNon je taquine, vaut mieux en rire maintenant! ça va merci, prêt... non, mais je m'y attèle un maximum! Et toi toujours Orsay?wesley93 has writtenLes vieilles rancunes!!! ça va Wes, pret pour cette nouvelle saison?Reek Art Beer has written demandes les Vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...Je ne pense pas que Ris ait autant de pleureuses qu'à Saint-Maur... ;)
Votre avis ?
wesley93 has writtenSi j'ai l'occasion, j'essayerai de venir voir un des deux matchs entre Ris et St Denis. bonne saison à vousjuliende has writtenNon je taquine, vaut mieux en rire maintenant! ça va merci, prêt... non, mais je m'y attèle un maximum! Et toi toujours Orsay?wesley93 has written Je ne pense pas que Ris ait autant de pleureuses qu'à Saint...Les vieilles rancunes!!! ça va Wes, pret pour cette nouvelle saison?
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenAvec plaisir! Bonne saison aux Massisoifs ;)wesley93 has writtenSi j'ai l'occasion, j'essayerai de venir voir un des deux matchs entre Ris et St Denis. bonne saison à vousjuliende has written Les vieilles rancunes!!! ça va Wes, pret pour cette nouvell...Non je taquine, vaut mieux en rire maintenant! ça va merci, prêt... non, mais je m'y attèle un maximum! Et toi toujours Orsay?
Votre avis ?
wesley93 has writtenY-a une nouvelle tribune avec un espace pour la presse audiovisuelle?juliende has writtenNon je taquine, vaut mieux en rire maintenant! ça va merci, prêt... non, mais je m'y attèle un maximum! Et toi toujours Orsay?wesley93 has written Je ne pense pas que Ris ait autant de pleureuses qu'à Saint...Les vieilles rancunes!!! ça va Wes, pret pour cette nouvelle saison?
Votre avis ?
Il y a en effet un petit balcon en haut de la tribune pour un meilleur point de vue pour les Jean Jacques Amsellem en herbe. On prévoit un pupitre aussi pour que Philippe soit à l'aise pour rédiger ses compte-vomis heuuu rendus. ;)
Votre avis ?