kdom93 has writtenIl y a en effet un petit balcon en haut de la tribune pour un meilleur point de vue pour les Jean Ja...Ah nan philippe ne pourra plus rédiger ces sulfureux papiers <=> Il n'est plus au club...
Votre avis ?
SONIA KYRIEL has writtenEnooooooooorme perte... On voudrait bien l'engager nous! ]:Dkdom93 has writtenIl y a en effet un petit balcon en haut de la tribune pour un meilleur point de vu...Ah nan philippe ne pourra plus rédiger ces sulfureux papiers <=> Il n'est plus au club...
Votre avis ?
wesley93 has writtenOh effectivement des perpétuelles pleureuses aux pauvres victimes il n'y a qu'un pas... :pSONIA KYRIEL has writtenEnooooooooorme perte... On voudrait bien l'engager nous! ]:Dkdom93 has writtenIl y a en effet un petit balcon en haut de la tribune pour...Ah nan philippe ne pourra plus rédiger ces sulfureux papiers <=> Il n'est plus au club...
Votre avis ?
SONIA KYRIEL has writtenIl faudrait 3 arbitres pour éviter tout ça... :cool:wesley93 has writtenOh effectivement des perpétuelles pleureuses aux pauvres victimes il n'y a qu'un pas... :pSONIA KYRIEL has written Ah nan philippe ne pourra plus rédiger ces sulfureux pa...Enooooooooorme perte... On voudrait bien l'engager nous! ]:D
Votre avis ?
wesley93 has writtenCela rend la victoire belle, nette et sans conteste et bien sûr le respect... Maintenant sûr que c'est possible qu'avec un seul arbitre...SONIA KYRIEL has writtenIl faudrait 3 arbitres pour éviter tout ça... :cool:wesley93 has written Enooooooooorme perte... On voudrait bien l'engager nous...Oh effectivement des perpétuelles pleureuses aux pauvres victimes il n'y a qu'un pas... :p
Votre avis ?
salut a tous
bon cet année en HONNEUR avec la fusion avec MEAUX les matchs contre ST DENIS vont me manquer bonne chance a vous et esperant vous retrouver l'année prochaine
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtensalut a tous bon cet année en HONNEUR avec la fusion avec MEAUX les matchs contre ST DENIS vont me m...C'est clair que ça fait bizarre de plus vous avoir dans la poule... Tellement l'habitude! On a croisé des gars de chez vous aux fêtes de Dax, ça fait plaisir! ;)
Votre avis ?
des matchs amicaux prévus avant le début des joutes ?
Votre avis ?
EPERNAY REICHELS RACING 92 LE 30 AOUT
EPERNAY ARRAS LE 8 SEPT
SanJaime has writtendes matchs amicaux prévus avant le début des joutes ?
Votre avis ?
Triangulaire avec l'Aigle, Tours et Trouville le 2/09 puis match contre l'Union des Bords de Marne le 9/09 pour nous!
Votre avis ?
Une triangulaire à 4 ?
Votre avis ?
We 3 trois équipes en triangle et une au milieu... ça se joue au chifoumi! :D
Votre avis ?
wesley93 has writtenTriangulaire avec l'Aigle, Tours et Trouville le 2/09 puis match contre l'Union des Bords de Marne l...trouville je sais pas mais L'aigle et Tours ça va être costaud comme oppo !
Votre avis ?
SanJaime has writtenC'est pas Trouville mais Hérouville plutôt... Qui monte d'honneur! Au moins on sera vite dans le bain! :pwesley93 has writtenTriangulaire avec l'Aigle, Tours et Trouville le 2/09 puis match contre l'Union ...trouville je sais pas mais L'aigle et Tours ça va être costaud comme oppo !
Votre avis ?
wesley93 has writtenTu pourras nous tenir au courant de vos résultats. Personne joue en IDF ce weekend? J'espere bien m''accouder à une barrière puis au comptoir!!!SanJaime has writtenC'est pas Trouville mais Hérouville plutôt... Qui monte d'honneur! Au moins on sera vite dans le bain! :pwesley93 has writtenTriangulaire avec l'Aigle, Tours et Trouville le 2/09 puis m...trouville je sais pas mais L'aigle et Tours ça va être costaud comme oppo !
Votre avis ?
Vittel has writtenIl me semble que tu as un Domont Sarcelles dimanche! Et avec plaisir je vous mettrais les résultats!wesley93 has writtenTu pourras nous tenir au courant de vos résultats. Personne joue en IDF ce weekend? J'espere bien m''accouder à une barrière puis au comptoir!!!SanJaime has written trouville je sais pas mais L'aigle et Tours ça va être cost...C'est pas Trouville mais Hérouville plutôt... Qui monte d'honneur! Au moins on sera vite dans le bain! :p
Votre avis ?
wesley93 has writtenTriangulaire avec l'Aigle, Tours et Trouville le 2/09 puis match contre l'Union des Bords de Marne l...contre UBM cela se joue ou :p
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenAux dernières nouvelles Dans Ton Cul, à Villiers sur Marne... Si ça change je laisserais un message!wesley93 has writtenTriangulaire avec l'Aigle, Tours et Trouville le 2/09 puis match contre l'Union ...contre UBM cela se joue [size=24][b]ou [/b][/size]:p
Votre avis ?
Matchs amicaux pour Ris :
Contre Nogent le Rotrou à Bonneval (28) le 01 septembre
Contre Pontault 09 septembre à Ris
Votre avis ?
Erico has writtenMatchs amicaux pour Ris : Contre Nogent le Rotrou à Bonneval (28) le 01 septembre Contre Pontault 09...un petit ris-pontault, c'est bon ca !
Votre avis ?