Hagondange/Strasbourg le 02/09
Hagondange/Haguenau le 08/09
Votre avis ?
wesley93 has writtenJe pense quand même que le terrain de villiers est moin crade que son cul ! :)DRAGONBALL has writtenAux dernières nouvelles Dans Ton Cul, à Villiers sur Marne... Si ça change je laisserais un message!wesley93 has writtenTriangulaire avec l'Aigle, Tours et Trouville le 2/09 puis...contre UBM cela se joue [size=24][b]ou [/b][/size]:p
Votre avis ?
Prez-UBM-Rugbys has writtenOUI suremenent je viendrai te voir te faire botter le cul sur le terrain de VILLIERS car beaucoup de joueur ne sont plus la chez vous et le recrutement n'est pas terrible donc bonne chance a vous :Dwesley93 has writtenJe pense quand même que le terrain de villiers est moin crade que son cul ! :)DRAGONBALL has written contre UBM cela se joue [size=24][b]ou [/b][/size]:pAux dernières nouvelles Dans Ton Cul, à Villiers sur Marne... Si ça change je laisserais un message!
Votre avis ?
Tu as l'air bien renseigné dis donc, comme souvent ! 8o
Votre avis ?
wesley93 has writtenca se jouera dans quel stade et quand ca?Vittel has writtenIl me semble que tu as un Domont Sarcelles dimanche! Et avec plaisir je vous mettrais les résultats!wesley93 has written C'est pas Trouville mais Hérouville plutôt... Qui monte d'hon...Tu pourras nous tenir au courant de vos résultats. Personne joue en IDF ce weekend? J'espere bien m''accouder à une barrière puis au comptoir!!!
Votre avis ?
Vittel has writtenStade des Fauvettes à Domont dimanche à 15h d'après ce que j'ai compris...wesley93 has writtenca se jouera dans quel stade et quand ca?Vittel has written Tu pourras nous tenir au courant de vos résultats. Personne j...Il me semble que tu as un Domont Sarcelles dimanche! Et avec plaisir je vous mettrais les résultats!
Votre avis ?
Des résultats sur les matchs amicaux de ce week end?
Comment se sont passé les stages si il y en a qui sont partis.
PS : Wesley j'étais au rdv à Domont mais pas de matchs malheureusement 8.(
Votre avis ?
à Hagondange/Strasbourg 17 à 67
Votre avis ?
Vous vous êtes pas ménagé pour trouver une oppo.
C'est du costaud Strasbourg!!
Votre avis ?
Vittel has writtenDes résultats sur les matchs amicaux de ce week end? Comment se sont passé les stages si il y en a q...Sarcelles n'st pas venu, ils ont prévenus le vendredi soir à 21h30.... Du coup on a joué entre nous. Dimanche prochain aux fauvette il y aura deux matchs Domont A contre Boboche B Domont B contre British RFC Paris (là y a du niveau question bière ]:D )
Votre avis ?
Ris / Nogent le Rotrou ==> 57-35
Le score importe peu, match très agréable disputé avec un très bon état d'esprit.
il manquait de chaque coté pas mal de joueurs importants
Super accueil du club de Bonneval et bonne troisième mi-temps ==> la vie du rugby qui reprend.
Votre avis ?
Vittel has writtenVous vous êtes pas ménagé pour trouver une oppo. C'est du costaud Strasbourg!!on a fait une belle opposition à Strasbourg qui étais venu au complet , ils ont même parfois douté mais bon 50pts de différence c’était le minimum pour eux et puis c’était un plaisir pour nos joueurs de se confronter à de tels joueurs
Votre avis ?
Erico has writtenRis / Nogent le Rotrou ==> 57-35 Le score importe peu, match très agréable disputé avec un très bon ...Tout a fait d'accord avec toi. Un bon week end de rugby !! Bonne saison à vous dans cette poule 3
Votre avis ?
wesley93 has writtenAlors ça a donné quoi la triangulaire à 4 équipes?Vittel has writtenStade des Fauvettes à Domont dimanche à 15h d'après ce que j'ai compris...wesley93 has written Il me semble que tu as un Domont Sarcelles dimanche! Et avec ...ca se jouera dans quel stade et quand ca?
Votre avis ?
Bon comme chaque année je me propose de prendre en charge les pronos
- Obligation de jouer avant le début des matchs bien sur et aucune modification après les matchs ! XD
- 10 pts pour le résultat exact (exemple équipe A - équipe B : 12-10)
- 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2)
- 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 12-8)
- 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14)
- 10 pts en + si tu a les toutes les équipes gagnantes
- 2 pts pour Bonus O ou D bon
- 2 pts si vous ne mettez pas de Bonus et qu'il n'y en a pas à la fin du match : 19-10
Toujours mettre BO si vous pensez qu'il y a Bonus Offensif : 30-5 BO
Pour BD, je le verrai par le score !
A vous de jouez :
MARCQ EN BAROEUL - COURBEVOIE :
FLANDRES LITTORAL- DOMONT :
HAGONDANGE - RIS ORANGIS :
St DENIS - ANTONY :
VINCENNES - EPERNAY:
Votre avis ?
MARCQ EN BAROEUL - COURBEVOIE : 12-32.....BO
FLANDRES LITTORAL- DOMONT : 09-45.......BO
HAGONDANGE - RIS ORANGIS : 18-24......BD
St DENIS - ANTONY : 15-21....BD
VINCENNES - EPERNAY: 12-28......BO
que des victoires a l'exterieur.....QUI dit mieux ?
;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: O:) O:) :cool: :8 :8 :8
Votre avis ?
MIEUX,MIEUX,MIEUX.........
Bon ça c'est fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Aller c'est reparti!!!
MARCQ EN BAROEUL 18 - 25 [b]COURBEVOIE[/b]
FLANDRES LITTORAL 08 - 28 [b]DOMONT (BO[/b])
HAGONDANGE 12 - 18 [b]RIS ORANGIS[/b]
[b]St DENIS[/b] 14 - 07 ANTONY
VINCENNES 13 - 25 [b]EPERNAY[/b]
++
Votre avis ?
Match amical dimanche à Ris contre Pontault
Venez nombreux
grosse chaleur annoncée, bière fraiche à tirée............
Votre avis ?
MARCQ EN BAROEUL - COURBEVOIE : 12-28.....BO
FLANDRES LITTORAL- DOMONT : 11-21
HAGONDANGE - RIS ORANGIS : 17-24......BD
St DENIS - ANTONY : 10-25
VINCENNES - EPERNAY: 15-12......BD
Votre avis ?