MARCQ EN BAROEUL - COURBEVOIE : 9-24.....BO
FLANDRES LITTORAL- DOMONT : 7-35....BO
HAGONDANGE - RIS ORANGIS : 8-10......BD
St DENIS - ANTONY : 17-24 BD
VINCENNES - EPERNAY: 8-29...BO
Que des victoires à l'extérieur pour cette 1ère journée.
Votre avis ?
Allez Touste, tu seras le premier :
MARCQ EN BAROEUL 18 - 25 COURBEVOIE
FLANDRES LITTORAL 08 - 28 DOMONT (BO)
HAGONDANGE 12 - 18 RIS ORANGIS
St DENIS 14 - 07 ANTONY
VINCENNES 13 - 25 EPERNAY
Votre avis ?
MARCQ EN BAROEUL 10-28 COURBEVOIE BO
FLANDRES LITTORAL 6-32 DOMONT BO
HAGONDANGE 19-16 RIS ORANGIS
St DENIS 15-24 ANTONY
VINCENNES 19-12 EPERNAY
Bon match à tous! Et vive Vincennes!
Votre avis ?
Bonjour à tous, bon ben c est parti pour le premier pronostique .. Marcq en Baroeul-Courbevoie. 12-18. Flandres Littoral-Domont. 10-27 BO. Hagondange-Ris Orangis. 09-12 St. Denis-Antony. 12-10. Vincennes-Epernay. 06-22 BO. Pas fastoche sur 1 première journée sans match de préparation et sans trop connaître les équipes à part Epernay, St. Denis et un peu ris........on en saura un peu plus après cette journée !! Bon match à tous ;)
Votre avis ?
Vittel has writtenDésolé pour ce" "léger" retard... Triangulaire à 4 qui s'est transformée en 3 tiers-temps de 25 minutes contre l'Aigle vu que Tours n'avait pas assez d'argent pour se déplacer et Hérouville n'avait pas assez de licence... Au final victoire de L'aigle 24-12, avec de belles aperçues!! ;) Demain match contre l'Union des Bords de Marne à Villiers sur Marne!wesley93 has writtenAlors ça a donné quoi la triangulaire à 4 équipes?Vittel has written ca se jouera dans quel stade et quand ca?Stade des Fauvettes à Domont dimanche à 15h d'après ce que j'ai compris...
Votre avis ?
hier ARRAS 17 EPERNAY 35 EN B
ARRAS 33 EPERNAY 20 EN A
Votre avis ?
ES Hagondange/Haguenau 49 à 0
Votre avis ?
wesley93 has written3=triangulaire 4=quadrangulaire. lol :DVittel has writtenDésolé pour ce" "léger" retard... Triangulaire à 4 qui s'est transformée en 3 tiers-temps de 25 minutes contre l'Aigle vu que Tours n'avait pas assez d'argent pour se déplacer et Hérouville n'avait pas assez de licence... Au final victoire de L'aigle 24-12, avec de belles aperçues!! ;) Demain match contre l'Union des Bords de Marne à Villiers sur Marne!wesley93 has written Stade des Fauvettes à Domont dimanche à 15h d'après ce que j'...Alors ça a donné quoi la triangulaire à 4 équipes?
Votre avis ?
minos52 has writtenES Hagondange/Haguenau 49 à 0Ca a l'air de bien tourner pour vous cette année? Vous avez recruté cette année? Vous visez une place qualificative? Sinon, d'autres matchs amicaux ce weekend?
Votre avis ?
wesley93 has writtenMerci!!! L'Aigle c'est du costaud aussi. C'est un bon match de préparation à la vue de cette poule.Vittel has writtenDésolé pour ce" "léger" retard... Triangulaire à 4 qui s'est transformée en 3 tiers-temps de 25 minutes contre l'Aigle vu que Tours n'avait pas assez d'argent pour se déplacer et Hérouville n'avait pas assez de licence... Au final victoire de L'aigle 24-12, avec de belles aperçues!! ;) Demain match contre l'Union des Bords de Marne à Villiers sur Marne!wesley93 has written Stade des Fauvettes à Domont dimanche à 15h d'après ce que j'...Alors ça a donné quoi la triangulaire à 4 équipes?
Votre avis ?
Vittel has writtenon va plutôt visé le maintient mais çà va etre chaud pas de recrues speciales mais plutot le staff qui a été réorganisé avec l'arrivée d'un nouveau coach qui a évolué à haut niveau en tant que joueurminos52 has writtenES Hagondange/Haguenau 49 à 0Ca a l'air de bien tourner pour vous cette année? Vous avez recruté cette année? Vous visez une place qualificative? Sinon, d'autres matchs amicaux ce weekend?
Votre avis ?
Ce weekend j'ai vu Courbiche contre l'ACBB et c'ets plutot pas mal pour Courbevoie.
Meme si l'ACBB n'est l'équipe qu'ils ont été, on a eu droit a quelques beaux mouvements.
Courbevoie c'est solide devant et bien organisé derrière. je pense que ca sera dur de venir gagner chez eux.
Votre avis ?
prono vraiment au pif !
MARCQ 16 COURBEVOIE 19
FLANDRES 9 DOMONT 25
HAGONDANGE 16 RIS ORANGIS 9
SAINT DENIS 9 ANTONY 6
VINCENNES 13 EPERNAY 20
Votre avis ?
MARCQ 20 COURBEVOIE 19
FLANDRES 19 DOMONT 18
HAGONDANGE 05 RIS ORANGIS 19
SAINT DENIS 19 ANTONY 06
VINCENNES 13 EPERNAY 20
Votre avis ?
MARCQ 15 COURBEVOIE 20
FLANDRES 12 DOMONT 25 BO
HAGONDANGE 16 RIS ORANGIS 20
SAINT DENIS 19 ANTONY 15
VINCENNES 12 EPERNAY 24 BO
Votre avis ?
MARCQ 12 COURBEVOIE 21
FLANDRES 12 DOMONT 24BO
HAGONDANGE 17 RIS ORANGIS 19
SAINT DENIS 21 ANTONY 13
VINCENNES 12 EPERNAY 22
ET CE STAGE MON JON ?
Votre avis ?
Vittel has writtenCe weekend j'ai vu Courbiche contre l'ACBB et c'ets plutot pas mal pour Courbevoie. Meme si l'ACBB n...Normal michel.... C etait la b. Heureusement que courbiche bat une reserve.
Votre avis ?
Vittel has writtenCe weekend j'ai vu Courbiche contre l'ACBB et c'ets plutot pas mal pour Courbevoie. Meme si l'ACBB n...Je dirai même une B version light !!!
Votre avis ?
Ce week-end, St pol fait match nul 17-17 face à Roubaix (honneur)
Votre avis ?
Grokouic has writtenTa gueule sherif ! Et toi on ta pas vu avec B la poulet ?Vittel has writtenCe weekend j'ai vu Courbiche contre l'ACBB et c'ets plutot pas mal pour Courbevoie...Normal michel.... C etait la b. Heureusement que courbiche bat une reserve.
Votre avis ?