Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 - 2012/2013

blop31 msgpm
Défaite de Saint-Denis contre Antony : 10-24

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
En B Flandres 0 DOMONT 45 En A Flandres 0 DOMONT 36 Le tout dans un tres bon esprit ;)

Votre avis ?

RUGBY EPERNAY71 msgpm
VINCENNES EPERNAY A 20 31 B 25 23

Votre avis ?

Pierre-Ris-U1591 msgpm
il ne faisait pas bon jouer à domicile aujourd'hui dans la poule 3 !

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Pierre-Ris-U15 has writtenil ne faisait pas bon jouer à domicile aujourd'hui dans la poule 3 !
C'est toujours comme ça! Dans les premiers matchs, les promus reçoivent les gros!

Votre avis ?

Erico283 msgpm
Des infos sur le match St Denis - Antony ou la rencontre , à parait il, été interrompue ?

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Erico has writtenDes infos sur le match St Denis - Antony ou la rencontre , à parait il, été interrompue ?
La rencontre est allée à son terme, bagarre dans les tribunes, un rapport a été fait par le directeur de la commission de la discipline, vu qu'il était là pour superviser notre arbitre. La rencontre s'est déroulée dans un bon esprit.

Votre avis ?

gunman167 msgpm
en B 05-45 :cool:
FaiteChanterLeCuir has writtenEn B Flandres 0 DOMONT 45 En A Flandres 0 DOMONT 36 Le tout dans un tres bon esprit ;)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Résultat des pronos : Félicitation à moi même pour avoir trouvé le bon résultat de Ris :-) Jon le scottish 15 Pronos Général 14 tintinq 13 tete de melon 13 Marcoedr 12 Touste 10 hamburger 10 Genouzenix 10 Pierre-Ris-U15 10 Desloups 9 gunman 9 alpha5.20 9 Faiteschanterlecuir 8 Kadoc 8 Baldin 7 Erico 7 Sinokill 7 TIPI91 7 Fish 7 CUK 5 SanJaime 4 Essonne91 4 RUGBY EPERNAY 3 dax_150-1 3 CAVEAU 3 Jwall 2

Votre avis ?

Prochaine journée COURBEVOIE - FLANDRES LITTORAL : DOMONT - HAGONDANGE : RIS ORANGIS - St DENIS : ANTONY - VINCENNES : MARCQ EN BAROEUL -EPERNAY : Je rappelle aux pronostiqueurs qu'il est bien de mettre les BO afin d'avoir des points en +. exemple Pour moi : 25-5 si pas d'indication BO, pas de point en plus

Votre avis ?

SanJaime25 msgpm
wesley93 has written
Erico has writtenDes infos sur le match St Denis - Antony ou la rencontre , à parait il, été interro...
La rencontre est allée à son terme, bagarre dans les tribunes, un rapport a été fait par le directeur de la commission de la discipline, vu qu'il était là pour superviser notre arbitre. La rencontre s'est déroulée dans un bon esprit.
bagarre ds les tribunes ?? cmt ça s'est passé ? et sinon comment est antony ? impression d'ensemble ? pts forts ? pts faibles ?

Votre avis ?

SanJaime25 msgpm
COURBEVOIE - FLANDRES LITTORAL : (BO) 28 - 6 DOMONT - HAGONDANGE : (BO) 35 - 8 RIS ORANGIS - St DENIS : 18-16 ANTONY - VINCENNES : 15 - 20 MARCQ EN BAROEUL -EPERNAY : 21 - 16

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
COURBEVOIE - FLANDRES LITTORAL :42-06 BO :rolleyes::rolleyes: DOMONT - HAGONDANGE :32-12 B0 :cool::cool: RIS ORANGIS - St DENIS :28-18 :P:P ANTONY - VINCENNES :36-15 BO :lol::lol::lol::lol: MARCQ EN BAROEUL -EPERNAY :12-32 BO :(:(:(:(

Votre avis ?

CUK669 msgpm
COURBEVOIE - FLANDRES LITTORAL : 34 à 8 DOMONT - HAGONDANGE : 30 à 17 RIS ORANGIS - St DENIS : 15 à 12 ANTONY - VINCENNES : 26 à 16 MARCQ EN BAROEUL -ÉPERNAY : 7 à 6

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
SanJaime has written
wesley93 has written
Erico has writtenDes infos sur le match St Denis - Antony ou la rencontre , à pa...
bagarre ds les tribunes ?? cmt ça s'est passé ? et sinon comment est antony ? impression d'ensemble ? pts forts ? pts faibles ?
Plusieurs versions m'ont été racontées vu que j'étais sur le terrain, comme c'est des versions je ne m'aventurerais pas à les raconter... Bref, du n'importe quoi! Antony, vaillant, joue tout ses coups à fond! Rien de transcendant mais faut s'en méfier!

Votre avis ?

tete de melon48 msgpm
COURBEVOIE - FLANDRES LITTORAL : (BO) 41 - 3 DOMONT - HAGONDANGE : (BO) 28 -10 RIS ORANGIS - St DENIS (BD) : 15-10 ANTONY - VINCENNES : 21 -13 MARCQ EN BAROEUL -EPERNAY : 12 - 24

Votre avis ?

kadoc79 msgpm
COURBEVOIE - FLANDRES LITTORAL : (BO) 50- 0 DOMONT - HAGONDANGE : (BO) 42 -7 RIS ORANGIS - St DENIS (BD) : 22-13 ANTONY - VINCENNES : 27 -11 MARCQ EN BAROEUL -EPERNAY : 12 - 17

Votre avis ?

jwall314 msgpm
COURBEVOIE - FLANDRES LITTORAL : (BO) 30- 0 DOMONT - HAGONDANGE : (BO) 29 -7 RIS ORANGIS - St DENIS (BD) : (BO) 26-10 ANTONY - VINCENNES : 20 -11 MARCQ EN BAROEUL -EPERNAY : 19 - 17

Votre avis ?

SinoKill14 msgpm
Jon le scottish has writtenRésultat des pronos : Félicitation à moi même pour avoir trouvé le bon résultat de Ris :-) Jon le sc...
Tintinq a trouver la bonne différence ds le match de domont.. Il a 5 pts plus les 10 (tte les équipes gagnantes) plus les 2 de BO de domont et les 2 de BD de hagondange .. ça lui fait 19 si j'ai bien compris les règles..

Votre avis ?

SinoKill has written
Jon le scottish has writtenRésultat des pronos : Félicitation à moi même pour avoir trouvé le bon ré...
Tintinq a trouver la bonne différence ds le match de domont.. Il a 5 pts plus les 10 (tte les équipes gagnantes) plus les 2 de BO de domont et les 2 de BD de hagondange .. ça lui fait 19 si j'ai bien compris les règles..
Oui, j'ai fait ça trop vite hier soir j'ai oublié les bonus de Tintinq et gunman tintinq 23 gunman 19 Jon le scottish 15 Pronos Général 14 tete de melon 13 Marcoedr 12 Touste 10 hamburger 10 Genouzenix 10 Pierre-Ris-U15 10 Desloups 9 alpha5.20 9 Faiteschanterlecuir 8 Kadoc 8 Baldin 7 Erico 7 Sinokill 7 TIPI91 7 Fish 7 CUK 5 SanJaime 4 Essonne91 4 RUGBY EPERNAY 3 dax_150-1 3 CAVEAU 3 Jwall 2

Votre avis ?

Login / Sign up