Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 - 2012/2013

tintinq334 msgpm
Merci Sinokill ....il est vrai qu'avec les écossais il faut toujours recompter....une certaine avarice légendaire je suppose, hin!! John ?? :lol:

Votre avis ?

legendeRCC29 msgpm
résumé du match courbevoie-Marcq le match commence par deux pénalités passées par le numéro 10 "chti". 6-0 Trés vite Courbevoie reprend le dessus grâce a une course de 40M de "dumbo" (meilleur deuxième ligne chauve du monde) qui s'en vas aplatir entre les perches. 7-6 par la suite notre anglais préféré sur une interception, marque un autre essai. noter que même en ligne droite il a été oblige de mettre des crochets, ou sont passés tes cannes.... Enfin l'ailier obèse de courbevoie sur une relance marque le dernier essai qui scellera la marque. 24 a 16 score final les meilleurs caissa botteur "taille fine" seb tounsi pour son super plaquage qui nous enlève le bonus le 9 remplaçant de marcq pour sa perku sur le numéro 9 cadet de courbevoie " actarus" le 8 anorexique pour son "banana kick" "casper" l'ailier albinos pour ses réceptions le pilar ancien de ST denis pour ses 135 fautes en B on remerciera predator pour ses 55 minutes dans la saison record en cours....

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
legendeRCC has writtenrésumé du match courbevoie-Marcq le match commence par deux pénalités passées par le numéro 10 "chti...
Seulement 135?? Il s'améliore de jour en jour!! ;):P

Votre avis ?

RUGBY EPERNAY71 msgpm
COURBEVOIE FLANDRES BO 31 6 DOMONT HAGONDANGE BO 34 10 RIS ORANGIS ST DENIS 18 3 ANTONY VINCENNES 26 11 MARCQ EPERNAY 9 17

Votre avis ?

bisous20 msgpm
legendeRCC has writtenrésumé du match courbevoie-Marcq le match commence par deux pénalités passées par le numéro 10 "chti...
Je suis fan de toi légendeRCC !!!!!! Encore encore encore vivement au prochain match à courbevoie

Votre avis ?

gunman167 msgpm
courbevoie 25 rcfl 10 domont 32 hagondange 11 ris 17 st denis 8 antony 17 vincennes 12 marcq 13 epernay 27

Votre avis ?

Erico283 msgpm
wesley93 has written
Erico has writtenDes infos sur le match St Denis - Antony ou la rencontre , à parait il, été interro...
La rencontre est allée à son terme, bagarre dans les tribunes, un rapport a été fait par le directeur de la commission de la discipline, vu qu'il était là pour superviser notre arbitre. La rencontre s'est déroulée dans un bon esprit.
Merci pour ces infos, dans tous les cas bienvenue à St Denis dimanche en terres rissoises. On se voit après le match pour une bière.

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
bisous has written
legendeRCC has writtenrésumé du match courbevoie-Marcq le match commence par deux pénalités passées ...
Je suis fan de toi légendeRCC !!!!!! Encore encore encore vivement au prochain match à courbevoie
Enfin, j'ai retrouvé mon poëte préféré!!!!

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Erico has written
wesley93 has written
Erico has writtenDes infos sur le match St Denis - Antony ou la rencontre , à pa...
La rencontre est allée à son terme, bagarre dans les tribunes, un rapport a été fait par le directeur de la commission de la discipline, vu qu'il était là pour superviser notre arbitre. La rencontre s'est déroulée dans un bon esprit.
Merci pour ces infos, dans tous les cas bienvenue à St Denis dimanche en terres rissoises. On se voit après le match pour une bière.
Avec plaisir! :D

Votre avis ?

Pierre-Ris-U1591 msgpm
COURBEVOIE FLANDRES 19 - 12 BO DOMONT HAGONDANGE 19 - 12 BO RIS ORANGIS ST DENIS 15 - 9 BO ANTONY VINCENNES 19 - 12 BO MARCQ EPERNAY 12 - 19 BO

Votre avis ?

Touste101 msgpm
[b]COURBEVOIE (BO)[/b] 27-08 FLANDRES [b]DOMONT (BO)[/b]35-10 HAGONDANGE [b]RIS ORANGIS[/b] 17-13 ST DENIS [b]ANTONY[/b] 26-11 VINCENNES MARCQ 13-28 [b]EPERNAY[/b] ++

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
que devient Guypierre?? il a rechaussé les crampons et les mouffles??

Votre avis ?

legendeRCC29 msgpm
marius_laguille has writtenque devient Guypierre?? il a rechaussé les crampons et les mouffles??
GUPIERRE est mort, vive légendeRCC... En effet a chaque saison son corbeau (et aussi car je me suis fait virer de rugby federal, craquage mental j'ai insulté tt le monde) Et sinon toi tu as remis tes mitaines, ou tu as enfin arreté de trainer ta carcasse et tes mitaines sur tous les terrains de france? légendeRCC is watching you....

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
arf tant pis j'aimais bien le guyguy mais bon je ferais avec toi!! j'ai presque arreté puisque je suis en déplacement toute la semaine c'est compliqué de gérer mais j'ai tout de même pris un ticket près de chez moi en 2e série si d'aventure ils voulaient de l'intelligence sur un terrain!! :P

Votre avis ?

legendeRCC29 msgpm
marius_laguille has writtenarf tant pis j'aimais bien le guyguy mais bon je ferais avec toi!! j'ai presque arreté puisque je su...
LAISSE LES TRANQUILLE et reste chez toi...

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Courbevoie 36 Flandres 3 BO. Domont 32 Hagondange 10 BO. Ris 22 St. Denis 12 BO. Antony 20 Vincennnes 7 BO. Marcq 9 Epernay 20 BO. Bon match à tous :)

Votre avis ?

L'homme de l'ombre2127 msgpm
tintinq has writtenMerci Sinokill ....il est vrai qu'avec les écossais il faut toujours recompter....une certaine avari...
c'est encore pire que tu peux le penser, il faut recompter 6 fois avec un Ecossais du Marais....

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
L'homme de l'ombre2 has written
tintinq has writtenMerci Sinokill ....il est vrai qu'avec les écossais il faut toujours recompter......
c'est encore pire que tu peux le penser, il faut recompter 6 fois avec un Ecossais du Marais....
C'est l'hôpital qui se fout de la charité !! Toi, le manager d'un club d'Auvergnats ;-)

Votre avis ?

hamburger51 msgpm
COURBEVOIE FLANDRES 32- 11 BO DOMONT HAGONDANGE 27 - 18 RIS ORANGIS ST DENIS 19 - 8 ANTONY VINCENNES 20 - 16 BD MARCQ EPERNAY 14 - 15 BD

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
COURBEVOIE - FLANDRES LITTORAL : 33 0 BO DOMONT - HAGONDANGE : 40 10 BO RIS ORANGIS - St DENIS : 19 11 ANTONY - VINCENNES : 25 12 BO MARCQ EN BAROEUL -EPERNAY : 13 18

Votre avis ?

Login / Sign up