Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 - 2012/2013

Pierre-Ris-U1591 msgpm
VINCENNES - [b]COURBEVOIE[/b] : 9-15 BO EPERNAY - [b]DOMONT : [/b] 9-15 BO ANTONY - [b]RIS ORANGIS : [/b] 9-15 BO le réveil de la horde [b]St DENIS[/b] - FLANDRES LITTORAL : 15-9 BO [b]HAGONDANGE[/b] - MARCQ EN BAROEUL : 15-9 BO

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
VINCENNES - COURBEVOIE : 14-26 BO EPERNAY - DOMONT : 11-21 ANTONY - RIS ORANGIS : 15-17BD St DENIS - FLANDRES LITTORAL : 24-9BO HAGONDANGE - MARCQ EN BAROEUL : 21-19BD

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
VINCENNES - COURBEVOIE : 18-24bd EPERNAY - DOMONT : 14-31bo ANTONY - RIS ORANGIS : 14-22bo St DENIS - FLANDRES LITTORAL : 32-12bo HAGONDANGE - MARCQ EN BAROEUL : 22-17bd ALLEZ,L'USRO,ALLEZ!!!!

Votre avis ?

RUGBY EPERNAY71 msgpm
therugbyman has written
legendeRCC has written
ancienjoueur has writtenTu était présent aujourd 'hui ? moi oui. une première ...
CA A L'AIR SYMPA VOTRE CLUB!! sinon au lieu de vous engueuler vous jouez au rugby parfois? EPERNAY en honneur....
Ton petit message, est vraiment petit. C 'est pas trois bonhommes qui s engueulent sur un forum qui fait que l' on souhaite a un club de jouer en honneur et faire des reflexions . T inquietes pas pour Epernay ont va se maintenir....
il n'y a pas que le message de petit et je parle pas pour toi therugbyman

Votre avis ?

legendeRCC29 msgpm
RUGBY EPERNAY has written
therugbyman has written
legendeRCC has written CA A L'AIR SYMPA VOTRE CLUB!! sinon au lieu de vous en...
Ton petit message, est vraiment petit. C 'est pas trois bonhommes qui s engueulent sur un forum qui fait que l' on souhaite a un club de jouer en honneur et faire des reflexions . T inquietes pas pour Epernay ont va se maintenir....
il n'y a pas que le message de petit et je parle pas pour toi therugbyman
Pas si petit que ça mon message "RUGBY ÉPERNAY". Pour preuve, il y a 5 minutes vous vous mettiez sur la gueule, et maintenant vous vous sucez mutuellement la bite.

Votre avis ?

tete de melon48 msgpm
VINCENNES - COURBEVOIE : 7-29 BO EPERNAY - DOMONT : 18-24 BD ANTONY - RIS ORANGIS : 29-5 BO St DENIS - FLANDRES LITTORAL :17-9 HAGONDANGE - MARCQ EN BAROEUL :15-19 BD

Votre avis ?

Desloups27 msgpm
VINCENNES - COURBEVOIE : 18-15 EPERNAY - DOMONT : 10-32 BO ANTONY - RIS ORANGIS : 15-12 BD St DENIS - FLANDRES LITTORAL : 23-6 HAGONDANGE - MARCQ EN BAROEUL :12- 28 BO

Votre avis ?

RUGBY EPERNAY71 msgpm
VINCENNES COURBEVOIS 16 28 EPERNAY DOMONT 18 15 ANTONY RIS 25 12 ST DENIS FLANDRE 21 3 HAGONDAGE MARCQ 9 6

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Match difficile pour Ris dimanche chez une équipe d'Antony. Deux équipes qui se connaissent très bien (3 ou 4 années sur les 6 dernières dans la même poule). Espérons, qu'ils fassent une perf, ce qui arrangerait les rissois au prono et ferait tombé un peu ce cher Tintinq :lol: Au faite tintinq, la biz à Jonquille, black mamba. Camille, néo Massifois, à bien été formé, super gonz ;)

Votre avis ?

Erico283 msgpm
Jon le scottish has writtenMatch difficile pour Ris dimanche chez une équipe d'Antony. Deux équipes qui se connaissent très bie...
Tu l'as dit, cela va être très compliqué face à une équipe très homogène et qui joue très bien en ce moment. La victoire de dimanche nous a fait du bien au moral, on espère prendre un petit quelque chose mais surtout se faire plaisir. VINCENNES COURBEVOIS 12 18 EPERNAY DOMONT 18 12 ANTONY RIS 12 12 ST DENIS FLANDRE 24 09 HAGONDAGE MARCQ 12 09

Votre avis ?

legendeRCC29 msgpm
RUGBY EPERNAY has writtenVINCENNES COURBEVOIS 16 28 EPERNAY DOMONT 18 15 ANTONY RIS 25 12 ST DENIS FLANDRE 21 3 HAGONDAGE MAR...
Attend, tu de plains de ton club.... et maintenant tu pense qu'ils peuvent gagner un match face a domont(meilleur equipe de la poule et de loin)? Quelle drôle d'idée...

Votre avis ?

legendeRCC29 msgpm
VINCENNES COURBEVOIS 10-34 EPERNAY DOMONT 0-20 Match a sens unique ANTONY RIS 17-5 ST DENIS FLANDRE 20-5 HAGONDAGE MARCQ 6-3

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
HBD .....Mr TOUSTE a dimanche

Votre avis ?

RUGBY EPERNAY71 msgpm
legendeRCC has written
RUGBY EPERNAY has writtenVINCENNES COURBEVOIS 16 28 EPERNAY DOMONT 18 15 ANTONY RIS 25 12 ST DENIS F...
Attend, tu de plains de ton club.... et maintenant tu pense qu'ils peuvent gagner un match face a domont(meilleur equipe de la poule et de loin)? Quelle drôle d'idée...
c'est mon club !! et j'ai juste voulu dire qu'avec les joueurs que l'on a le rendement n'est pas la ( Ca va venir face a Domont )

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
Hello Jon je n'oublierai pas Jonquille et toi fait un gros poutou a Camille avec son genou en coton .....pour l'esprit vous avez fait une belle recrue

Votre avis ?

legendeRCC29 msgpm
RUGBY EPERNAY has written
legendeRCC has written
RUGBY EPERNAY has writtenVINCENNES COURBEVOIS 16 28 EPERNAY DOMONT 18 15 ANTON...
c'est mon club !! et j'ai juste voulu dire qu'avec les joueurs que l'on a le rendement n'est pas la ( Ca va venir face a Domont )
bien rattrapé bonne chance éclatez les!!!

Votre avis ?

jwall314 msgpm
VINCENNES COURBEVOIS 10-24 EPERNAY DOMONT 15-12 BD ANTONY RIS 17-5 ST DENIS FLANDRE 20-15 BD HAGONDAGE MARCQ BD 6-13

Votre avis ?

gunman167 msgpm
VINCENNES 12 COURBEVOIE 24 EPERNAY 17 DOMONT 27 ANTONY 24 RIS 15 StDENIS 17 FLANDRE 9 HAGONDANGE 9 MARCQ 20

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
Jon le scottish has writtenTOTAUX Pierre-Ris-U15    54 tintinq  53 Touste    49 Essonne91    47 Pronos Général  45 Mercure    4...
attend jon dans les 4 premieres places il y 3 rissois!!!!!!

Votre avis ?

Mercure25 msgpm
VINCENNES - COURBEVOIE : 20 - 34 Bo EPERNAY - DOMONT : 10-24 Bo ANTONY - RIS ORANGIS : 27-12 Bo St DENIS - FLANDRES LITTORAL : 26-10 Bo HAGONDANGE - MARCQ EN BAROEUL : 19-17 bd

Votre avis ?

Login / Sign up