Journée du 11/11
ANTONY - COURBEVOIE :
RIS ORANGIS - DOMONT :
EPERNAY - FLANDRES LITTORAL :
VINCENNES - HAGONDANGE :
St DENIS - MARCQ EN BAROEUL :
Votre avis ?
ANTONY - COURBEVOIE : 13-23
RIS ORANGIS - DOMONT :14-25
EPERNAY - FLANDRES LITTORAL :32-12
VINCENNES - HAGONDANGE :18-9
St DENIS - MARCQ EN BAROEUL 11-19
Votre avis ?
Renaissance has writtenil devait parler de l'exotisme du lieu, en effet a courbevoie il n'y a pas beaucoup de fidjiens... mais c'est pas grave en 8 on a arnaud moins cher et surtout vachement plus èfficace...FaiteChanterLeCuir has writtenC'est à cause des travaux autour du stade... ExactRenaissance has written En partant, un dirigeant d'Epernay qui dit au ...Il devait certainement parler de l environnement ........Il a pas vu de vigne ça l à perturbé ;)
Votre avis ?
ANTONY - COURBEVOIE :15 - 25
RIS ORANGIS - DOMONT :BD 17 - 22
EPERNAY - FLANDRES LITTORAL :BO 25 - 06
VINCENNES - HAGONDANGE : 18 - 05
St DENIS - MARCQ EN BAROEUL : BD 17 - 19
Votre avis ?
ANTONY - COURBEVOIE :12-27
RIS ORANGIS - DOMONT :9-28 BO
EPERNAY - FLANDRES LITTORAL :28-6 BO
VINCENNES - HAGONDANGE :12-7 BD
St DENIS - MARCQ EN BAROEUL :18-7
Votre avis ?
[b]ANTONY [/b] - COURBEVOIE : 15-9 BO
[b]RIS ORANGIS [/b]- DOMONT : 15-9 BO
[b]EPERNAY [/b] - FLANDRES LITTORAL :15-9 BO
[b]VINCENNES[/b] - HAGONDANGE :15-9 BO
[b]St DENIS[/b] - MARCQ EN BAROEUL :15-9 BO
Votre avis ?
ANTONY - COURBEVOIE :BD12-17
RIS ORANGIS - DOMONT :BD12-19
EPERNAY - FLANDRES LITTORAL :BO 33-12
VINCENNES - HAGONDANGE :21-10
St DENIS - MARCQ EN BAROEUL :11-8BD
Votre avis ?
ANTONY - COURBEVOIE : 9-25 BO
RIS ORANGIS - DOMONT : 9-17
EPERNAY - FLANDRES LITTORAL : 35 -6 BO
VINCENNES - HAGONDANGE : 12-12
St DENIS - MARCQ EN BAROEUL : 15-20 BD
Votre avis ?
Y'a pas un commentaire sur les matchs du week end... Il est nul ce forum de la poule 3!
Ca ne s'attaque même pas... Que des pronos pour dans 2 semaines...
Votre avis ?
Bien d'accord, il est un peu nul et monotone le forum de notre poule. Alors j'ouvre les hostilités ...
On a retrouvé "Ielosubmarine" dans les tribunes du village d'irreductible chti de St Pol les flandres, sortie tout droit de sa poissonerie.
Elle braille pareil et elle parle comme son mari...
car il s'agit en fait de la femme Ordralfabétix – le poissonnier du village de St Pol.
La plupart des joueurs de la Flandres, à commencer par Bouboule le pilou (grand amateur de morue), lui reprochent le manque de fraîcheur de ses poissons. Assez costaude, elle garde toujours un poisson à la main, soit pour représenter son équipe favorite, soit pour s’en servir pour taper les autres dans la tribune. Elle est marié avec le centre fidjien avec qui il adore se disputer.
:)
Votre avis ?
quelle est la difference entre les irreductibles "GAULOIS" et les irreductibles "CHTIS" ,et bien certains ont la potion magique et les autres ne l'ont pas.:lol::lol:
chabRRR has writtenBien d'accord, il est un peu nul et monotone le forum de notre poule. Alors j'ouvre les hostilités ....
Votre avis ?
Renaissance has writtenÀ part mettre des tourtes epernay c bofff !! Et j'attend le match retour il nous on promis la foudre . Les anciens été plus respectueux Bandes de troue du cul !!!! ça prend une branlée et ils ouvrent leurs grande gueule de con "signé n° 1 de courbiche momo"FaiteChanterLeCuir has writtenC'est à cause des travaux autour du stade... ExactRenaissance has written En partant, un dirigeant d'Epernay qui dit au ...Il devait certainement parler de l environnement ........Il a pas vu de vigne ça l à perturbé ;)
Votre avis ?
bisous has writtenils sont débile, il y a que des bulles dans leurs tronches. on attend le retour à Domont.;)Renaissance has writtenÀ part mettre des tourtes epernay c bofff !! Et j'attend le match retour il nous on promis la foudre . Les anciens été plus respectueux Bandes de troue du cul !!!! ça prend une branlée et ils ouvrent leurs grande gueule de con "signé n° 1 de courbiche momo"FaiteChanterLeCuir has written Il devait certainement parler de l environneme...C'est à cause des travaux autour du stade... Exact
Votre avis ?
bigraffut has written;)bisous has writtenils sont débile, il y a que des bulles dans leurs tronches. on attend le retour à Domont.;)Renaissance has written C'est à cause des travaux autour du stade... ExactÀ part mettre des tourtes epernay c bofff !! Et j'attend le match retour il nous on promis la foudre . Les anciens été plus respectueux Bandes de troue du cul !!!! ça prend une branlée et ils ouvrent leurs grande gueule de con "signé n° 1 de courbiche momo"
Votre avis ?
bisous has writtenMOMO ferme la!! Ca fait 10 ans que ta pas mis une pêche... Mais plus sérieusement, je voulais savoir si votre projet (epernay) de remonter en fed 2 cette année puis en fed 1 ds 2 ans était toujours d'actualité???? Ou si votre projet c'etait plutôt le retour en honneur avec flandres?Renaissance has writtenÀ part mettre des tourtes epernay c bofff !! Et j'attend le match retour il nous on promis la foudre . Les anciens été plus respectueux Bandes de troue du cul !!!! ça prend une branlée et ils ouvrent leurs grande gueule de con "signé n° 1 de courbiche momo"FaiteChanterLeCuir has written Il devait certainement parler de l environneme...C'est à cause des travaux autour du stade... Exact
Votre avis ?
gunman has writtenquelle est la difference entre les irreductibles "GAULOIS" et les irreductibles "CHTIS" ,et bien cer...Salut, je voulais savoir si lorsque l'on divorce a Flandres on reste toujours frère et sœur?
Votre avis ?
Renaissance has writtenY'a pas un commentaire sur les matchs du week end... Il est nul ce forum de la poule 3! Ca ne s'atta...Tu as bien raison JM ca ne s'attaque pas assez, promis la semaine prochaine j'attaque ta femme!!!
Votre avis ?
p'tite bite !
bigraffut has writtenbisous has writtenils sont débile, il y a que des bulles dans leurs tronches. on attend le retour à Domont.;)Renaissance has written C'est à cause des travaux autour du stade... ExactÀ part mettre des tourtes epernay c bofff !! Et j'attend le match retour il nous on promis la foudre . Les anciens été plus respectueux Bandes de troue du cul !!!! ça prend une branlée et ils ouvrent leurs grande gueule de con "signé n° 1 de courbiche momo"
Votre avis ?
pleureuse ! on vous accueillera avec des calins pour nous rattrapper. et meme du talc pour vos petites fesses qui seront talées du voyage en bus.... mon petit chat
bisous has writtenRenaissance has writtenÀ part mettre des tourtes epernay c bofff !! Et j'attend le match retour il nous on promis la foudre . Les anciens été plus respectueux Bandes de troue du cul !!!! ça prend une branlée et ils ouvrent leurs grande gueule de con "signé n° 1 de courbiche momo"FaiteChanterLeCuir has written Il devait certainement parler de l environneme...C'est à cause des travaux autour du stade... Exact
Votre avis ?
ancienjoueur has writtenpleureuse ! on vous accueillera avec des calins pour nous rattrapper. et meme du talc pour vos petit...À part mettre des tourtes epernay c bofff !! Et j'attend le match retour il nous on promis la foudre . Les anciens été plus respectueux Bandes de troue du cul !!!! ça prend une branlée et ils ouvrent leurs grande gueule de con "signé n° 1 de courbiche momo" Tu penses... Vous serez relégables à ce moment la... Vous aurez utilisé tout le talque pour soigner vos défaites... Votre talon, quel beau joueur... Un vrai tocard! Bisous
Votre avis ?