Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 - 2012/2013

tintinq334 msgpm
Antony B-Marcq B ....29-00 Antony A-Marcq A ...18-11

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
A vincennes, en B victoire de vincennes j ai plus le score exact.. En A Vincennes 06 Domont 39 BO conditions difficiles comme pour tout le monde aujourd hui certainement, une premiere mi-temps plutot accrochée, on fait la difference en deuxieme. L'essentiel est la ;)

Votre avis ?

Liza29 msgpm
Court Biche has writtenSaint Denis vous allé laissé terminé le match en b si vous perdé cet fois? j'annonce 2 branlé a domi...
alors où sont-elles les deux branlées que tu avais promise aux joueurs de Saint Denis. Etais-tu présent aujourd'hui ? Je ne t'ai pas vu ? En B un bon match de la part des deux équipes et je souhaite un prompt rétablissement au gars de Courbevoie. En A, les joueurs de Saint Denis se sont bien battu et ont mérité largement le point de bonus défensif.

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
PHOTOS AM92b-OL MARCQUOISb [url]https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10200124425747658.175110.1660987441&type=1[/url] AM92-OL MARCQUOIS [url]https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10200125458493476.175130.1660987441&type=1[/url]

Votre avis ?

Court Biche5 msgpm
Liza has written
Court Biche has writtenSaint Denis vous allé laissé terminé le match en b si vous perdé cet fois? j'...
alors où sont-elles les deux branlées que tu avais promise aux joueurs de Saint Denis. Etais-tu présent aujourd'hui ? Je ne t'ai pas vu ? En B un bon match de la part des deux équipes et je souhaite un prompt rétablissement au gars de Courbevoie. En A, les joueurs de Saint Denis se sont bien battu et ont mérité largement le point de bonus défensif.
Tu veu savoir la difference entre votre equipe et la notr? Nous on est decu d'un match ou on est passé a traver mais qu'on a gagné quan meme. Vous, vous etes content d'un point de bonus défensif alors que vous perdez a domicile. C'est just une question dambition!!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Court Biche has written
Liza has written
Court Biche has writtenSaint Denis vous allé laissé terminé le match en b si vous pe...
Tu veu savoir la difference entre votre equipe et la notr? Nous on est decu d'un match ou on est passé a traver mais qu'on a gagné quan meme. Vous, vous etes content d'un point de bonus défensif alors que vous perdez a domicile. C'est just une question dambition!!!
Et d'orthographe ...

Votre avis ?

Les résultats des pronos quand aura lieu le match en Hagondange et Flandres. En attendant : COURBEVOIE - VINCENNES : 33-5 BO DOMONT - EPERNAY : 28-10 BO RIS ORANGIS - ANTONY :22-16 FLANDRES LITTORAL - St DENIS : 18-20 MARCQ EN BAROEUL - HAGONDANGE : 19-17

Votre avis ?

Jon le scottish has written
Court Biche has written
Liza has written alors où sont-elles les deux branlées que tu avais promise a...
Et d'orthographe ...
et l'humilité....

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
COURBEVOIE - VINCENNES : 32-12 BO DOMONT - EPERNAY : 32-28 BD RIS ORANGIS - ANTONY :12-16 BD FLANDRES LITTORAL - St DENIS : 22-18 BD MARCQ EN BAROEUL - HAGONDANGE : 22-12

Votre avis ?

Jean Plard23 msgpm
A vincennes, match accroché en 1ère mi tps Domont belle équipe qui a su concrétiser toutes ses actions en 2e mais Vincennes n'a pas démérité et a bien fait reculer les gros domontois bravo à Domont et bonne route et vive la neige :)

Votre avis ?

Jean Plard has writtenA vincennes, match accroché en 1ère mi tps Domont belle équipe qui a su concrétiser toutes ses actio...
Merci Jean, effectivement belle premiere mi-temps de vincennes qui a proposé du jeu et bien defendu !! vous avez un peu baissé de rhytme en deuxieme et ca a fait la difference. Bonne continuation a vous aussi.

Votre avis ?

C'était pas si loin que ça mes potes rissois, dommage !!![url]http://www.lunion.presse.fr/article/marne/rugby-f3-cest-quand-le-bonheur[/url]

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Court Biche has written
Liza has written
Court Biche has writtenSaint Denis vous allé laissé terminé le match en b si vous pe...
Tiens ça faisait longtemps... :rolleyes:

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
FaiteChanterLeCuir has writtenWesley t était la dimanche ? Je t ai cherché histoire qu on se fasse une petite bière ou deux
Oui j'ai commencé à la pile à droite en première! Je suis resté jusqu'à 21h à la buvette pourtant, on aura une autre occasion un de ces 4! :P

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
COURBEVOIE - VINCENNES : 26-8 BO DOMONT - EPERNAY : 25-12 RIS ORANGIS - ANTONY :18-15 FLANDRES LITTORAL - St DENIS : 12-22 MARCQ EN BAROEUL - HAGONDANGE : 23-16 BO BD

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
[b]COURBEVOIE [/b]- VINCENNES : 26-12 BO [b]DOMONT [/b]- EPERNAY : 25-15 RIS ORANGIS - [b]ANTONY [/b]:15-18 BD FLANDRES LITTORAL - [b]St DENIS[/b] : 12-25 [b]MARCQ EN BAROEUL[/b] - HAGONDANGE : 20-10 :D

Votre avis ?

gunman167 msgpm
COURBEVOIE - VINCENNES : 25-10 DOMONT - EPERNAY : 22-15 RIS ORANGIS - ANTONY :18-16 FLANDRES LITTORAL - St DENIS : 10-14 MARCQ EN BAROEUL - HAGONDANGE : 22-17

Votre avis ?

COURBEVOIE-VINCENNES 28-09 BO DOMONT-EPERNAY 24-12 BO RIS-ANTONY 14-16 FLANDRES-ST DENIS 13-17 MARCQ-HAGONDANGE 10-12 BON MATCH A TOUS :)

Votre avis ?

Jean Plard23 msgpm
Bonne Saint Valentin les copains ! alors quel est le club qui compte le plus de canards ? :)

Votre avis ?

jwall314 msgpm
COURBEVOIE - VINCENNES : 25-10 DOMONT - EPERNAY : 22-15 RIS ORANGIS - ANTONY :18-19 FLANDRES LITTORAL - St DENIS : 20-14 MARCQ EN BAROEUL - HAGONDANGE : 32-10

Votre avis ?

Login / Sign up