Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 - 2012/2013

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
tintinq has writtenUn BD essentiel pour la qualif dimanche contre Domont .....le premier qu'ils consente a " laisser " ...
BD mérité au vu du jeu proposé par Antony !! On a pas consenti à vous le laisser....on a souffert surtout en première mi temps, heureusement bien en place défensivement ! En deuxième effectivement sur 2 ou 3 actions non abouties on aurait pu vous en priver, mais au final score logique et qualification d Antony logique aussi pour moi sur ce que j ai vu !! Bonne continuation. Ps: tes liens ne fonctionnent pas....et effectivement très beau match en B aussi

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Voici le point sur les pronos après les matchs en retard : 1 . Pronos Général 215 2 . Mercure 207 3 . Marcoedr 191 4 . FaitesChanterLeCuir 190 5 . Jon le Scottish 188 6 . Essonne91 172 7 . baldin 169 8 . Tintinq 167 9 . Erico 158 10 . Wesley93 154 11 . Pierre-Ris-U15 147 11 . Gunman 147 13 . dax-150-1 144 14 . bigraffut 138 15 . Renaissance 122 16 . Jwall 117 17 . Sinokill 114 18 . Kadoc 111 19 . tete de melon 105 20 . Desloup 104 21 . therugbyman 96 22 . Touste 94 23 . Caveau 75 24 . alpha5.20 65 25 . CUK 61 26 . Legende RCC 57 27 . RUGBY EPERNAY 43 28 . Genouzenix 38 29 . Cadrage déblément 36 30 . hamburger 32 31 . SanLaime 24 32 . Marzullo 18 33 Court Biche 10 34 . TIPI91 7 34 . Fish 7 Journée suivante : RIS - COURBEVOIE : DOMONT - MARCQ : ANTONY - FLANDRES : EPERNAY - HAGONDANGE : VINCENNES - ST DENIS :

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
FaiteChanterLeCuir has written
tintinq has writtenUn BD essentiel pour la qualif dimanche contre Domont .....le premier qu'ils cons...
BD mérité au vu du jeu proposé par Antony !! On a pas consenti à vous le laisser....on a souffert surtout en première mi temps, heureusement bien en place défensivement ! En deuxième effectivement sur 2 ou 3 actions non abouties on aurait pu vous en priver, mais au final score logique et qualification d Antony logique aussi pour moi sur ce que j ai vu !! Bonne continuation. Ps: tes liens ne fonctionnent pas....et effectivement très beau match en B aussi
il te faut un compte face book

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
tintinq has written
tintinq has writtenUn BD essentiel pour la qualif dimanche contre Domo...
J en ai un....c est quoi le nom du compte ?

Votre avis ?

Mercure25 msgpm
Jon le scottish has writtenVoici le point sur les pronos après les matchs en retard : 1 . Pronos Général 215 :
Salut Jon, merci de tous ces efforts pour ce jeu de pronos. Juste pour mon info perso, c'est qui Pronos Général dont on ne voit aucun post dans le forum?

Votre avis ?

Mercure has written
Jon le scottish has writtenVoici le point sur les pronos après les matchs en retard : 1 . Pronos Gén...
Salut Jon, merci de tous ces efforts pour ce jeu de pronos. Juste pour mon info perso, c'est qui Pronos Général dont on ne voit aucun post dans le forum?
En faite Mercure, c'est la moyenne de nos pronos. En gros, c'est nous tous. Comme au rugby, on est souvent meilleur tous ensemble ;) En gros, pour le moment, tu es individuellement, le meilleur, bravo à toi !!!

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
Jon le scottish has written
Mercure has written
Jon le scottish has writtenVoici le point sur les pronos après les matchs en reta...
En faite Mercure, c'est la moyenne de nos pronos. En gros, c'est nous tous. Comme au rugby, on est souvent meilleur tous ensemble ;) En gros, pour le moment, tu es individuellement, le meilleur, bravo à toi !!!
menteur c est celui qui paye a boire a john tous les dimanche soir je sais avant ,j etais premier ....

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
tintinq has written
FaiteChanterLeCuir has written BD mérité au vu du jeu proposé par Antony !! On a ...
J en ai un....c est quoi le nom du compte ?
les supporters d'Antony sport rugby

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Mercure has written
Jon le scottish has writtenVoici le point sur les pronos après les matchs en retard : 1 . Pronos Gén...
Salut Jon, merci de tous ces efforts pour ce jeu de pronos. Juste pour mon info perso, c'est [b]qui[/b] Pronos Général dont on ne voit aucun post dans le forum?
TA CHATTE....... (désolé mais ça faisait longtemps et ça me fait zizir)!!!

Votre avis ?

Mercure25 msgpm
Mercure has written
Jon le scottish has writtenVoici le point sur les pronos après les matchs en reta...
lol J'hésitais à la poser car je sentais bien que j'allais faire une cagade. :rolleyes: En tout cas encore merci à toi de prendre de ton temps pour organiser tout ça.

Votre avis ?

Mercure25 msgpm
marcoedr has written
Mercure has written Salut Jon, merci de tous ces efforts pour ce jeu de p...
menteur c est celui qui paye a boire a john tous les dimanche soir je sais avant ,j etais premier ....
Vu le pseudo, je suppose qu'il faut plutôt arroser au Whisky ?!

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
Mercure has written
marcoedr has written
Jon le scottish has written En faite Mercure, c'est la moyenne de nos pronos. En...
l ecossais boie beaucoup de biere mais trés gentil garçon qui a entrainé a L EDR c est surtout un compagnon de fete de mon fils qui tournait autour de la soeur de jonh , et la nous aurions été de la meme famille pour notre grand malheur

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
RIS - COURBEVOIE : 12-24 DOMONT - MARCQ :32-12 BO ANTONY - FLANDRES : 32-12 BO EPERNAY - HAGONDANGE :32-12 BO VINCENNES - ST DENIS :12-9 BD

Votre avis ?

marcoedr has written
Mercure has written
marcoedr has written menteur c est celui qui paye a boire a john tous les dimanch...
l ecossais boie beaucoup de biere mais trés gentil garçon qui a entrainé a L EDR c est surtout un compagnon de fete de mon fils qui tournait autour de la soeur de jonh , et la nous aurions été de la meme famille pour notre grand malheur
ça aurait été moche les réveillons de noël hahaha

Votre avis ?

RIS - COURBEVOIE : 19-17 DOMONT - MARCQ :35-6 BO ANTONY - FLANDRES : 40-5 BO EPERNAY - HAGONDANGE :40-5 BO VINCENNES - ST DENIS :10-9

Votre avis ?

bigraffut22 msgpm
RIS - COURBEVOIE : 12 15 DOMONT - MARCQ :35-6 BO ANTONY - FLANDRES : 42-3 BO EPERNAY - HAGONDANGE :36-15 BO VINCENNES - ST DENIS :10 16

Votre avis ?

CAVEAU59 msgpm
RIS - COURBEVOIE : 10-16 BD DOMONT - MARCQ :38-10 BO ANTONY - FLANDRES : 36-10 BO EPERNAY - HAGONDANGE :38-6 BO VINCENNES - ST DENIS :10-10

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
RIS - COURBEVOIE : 20-15BD DOMONT - MARCQ :30-17BO ANTONY - FLANDRES : 27-12BO EPERNAY - HAGONDANGE : 29-12 BO VINCENNES - ST DENIS :17-25 BO ALLEZ L USRO ALLEZ !!!

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
RIS - COURBEVOIE : 19-15BD DOMONT - MARCQ :31-12BO ANTONY - FLANDRES : 27-6 BO EPERNAY - HAGONDANGE : 25-17 VINCENNES - ST DENIS :11-21

Votre avis ?

jwall314 msgpm
RIS - COURBEVOIE : 11-15BD DOMONT - MARCQ : 23 BO - 21BD ANTONY - FLANDRES : 37-6 BO EPERNAY - HAGONDANGE : 29 BO-17 VINCENNES - ST DENIS :11-29BO

Votre avis ?

Login / Sign up