tintinq has writtenUn BD essentiel pour la qualif dimanche contre Domont .....le premier qu'ils consente a " laisser " ...BD mérité au vu du jeu proposé par Antony !! On a pas consenti à vous le laisser....on a souffert surtout en première mi temps, heureusement bien en place défensivement ! En deuxième effectivement sur 2 ou 3 actions non abouties on aurait pu vous en priver, mais au final score logique et qualification d Antony logique aussi pour moi sur ce que j ai vu !! Bonne continuation. Ps: tes liens ne fonctionnent pas....et effectivement très beau match en B aussi
Votre avis ?
Voici le point sur les pronos après les matchs en retard :
1 . Pronos Général 215
2 . Mercure 207
3 . Marcoedr 191
4 . FaitesChanterLeCuir 190
5 . Jon le Scottish 188
6 . Essonne91 172
7 . baldin 169
8 . Tintinq 167
9 . Erico 158
10 . Wesley93 154
11 . Pierre-Ris-U15 147
11 . Gunman 147
13 . dax-150-1 144
14 . bigraffut 138
15 . Renaissance 122
16 . Jwall 117
17 . Sinokill 114
18 . Kadoc 111
19 . tete de melon 105
20 . Desloup 104
21 . therugbyman 96
22 . Touste 94
23 . Caveau 75
24 . alpha5.20 65
25 . CUK 61
26 . Legende RCC 57
27 . RUGBY EPERNAY 43
28 . Genouzenix 38
29 . Cadrage déblément 36
30 . hamburger 32
31 . SanLaime 24
32 . Marzullo 18
33 Court Biche 10
34 . TIPI91 7
34 . Fish 7
Journée suivante :
RIS - COURBEVOIE :
DOMONT - MARCQ :
ANTONY - FLANDRES :
EPERNAY - HAGONDANGE :
VINCENNES - ST DENIS :
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenil te faut un compte face booktintinq has writtenUn BD essentiel pour la qualif dimanche contre Domont .....le premier qu'ils cons...BD mérité au vu du jeu proposé par Antony !! On a pas consenti à vous le laisser....on a souffert surtout en première mi temps, heureusement bien en place défensivement ! En deuxième effectivement sur 2 ou 3 actions non abouties on aurait pu vous en priver, mais au final score logique et qualification d Antony logique aussi pour moi sur ce que j ai vu !! Bonne continuation. Ps: tes liens ne fonctionnent pas....et effectivement très beau match en B aussi
Votre avis ?
tintinq has writtenJ en ai un....c est quoi le nom du compte ?FaiteChanterLeCuir has writtenil te faut un compte face booktintinq has writtenUn BD essentiel pour la qualif dimanche contre Domo...BD mérité au vu du jeu proposé par Antony !! On a pas consenti à vous le laisser....on a souffert surtout en première mi temps, heureusement bien en place défensivement ! En deuxième effectivement sur 2 ou 3 actions non abouties on aurait pu vous en priver, mais au final score logique et qualification d Antony logique aussi pour moi sur ce que j ai vu !! Bonne continuation. Ps: tes liens ne fonctionnent pas....et effectivement très beau match en B aussi
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenVoici le point sur les pronos après les matchs en retard : 1 . Pronos Général 215 :Salut Jon, merci de tous ces efforts pour ce jeu de pronos. Juste pour mon info perso, c'est qui Pronos Général dont on ne voit aucun post dans le forum?
Votre avis ?
Mercure has writtenEn faite Mercure, c'est la moyenne de nos pronos. En gros, c'est nous tous. Comme au rugby, on est souvent meilleur tous ensemble ;) En gros, pour le moment, tu es individuellement, le meilleur, bravo à toi !!!Jon le scottish has writtenVoici le point sur les pronos après les matchs en retard : 1 . Pronos Gén...Salut Jon, merci de tous ces efforts pour ce jeu de pronos. Juste pour mon info perso, c'est qui Pronos Général dont on ne voit aucun post dans le forum?
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenmenteur c est celui qui paye a boire a john tous les dimanche soir je sais avant ,j etais premier ....Mercure has writtenEn faite Mercure, c'est la moyenne de nos pronos. En gros, c'est nous tous. Comme au rugby, on est souvent meilleur tous ensemble ;) En gros, pour le moment, tu es individuellement, le meilleur, bravo à toi !!!Jon le scottish has writtenVoici le point sur les pronos après les matchs en reta...Salut Jon, merci de tous ces efforts pour ce jeu de pronos. Juste pour mon info perso, c'est qui Pronos Général dont on ne voit aucun post dans le forum?
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenles supporters d'Antony sport rugbytintinq has writtenJ en ai un....c est quoi le nom du compte ?FaiteChanterLeCuir has written BD mérité au vu du jeu proposé par Antony !! On a ...il te faut un compte face book
Votre avis ?
Mercure has writtenTA CHATTE....... (désolé mais ça faisait longtemps et ça me fait zizir)!!!Jon le scottish has writtenVoici le point sur les pronos après les matchs en retard : 1 . Pronos Gén...Salut Jon, merci de tous ces efforts pour ce jeu de pronos. Juste pour mon info perso, c'est [b]qui[/b] Pronos Général dont on ne voit aucun post dans le forum?
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenlol J'hésitais à la poser car je sentais bien que j'allais faire une cagade. :rolleyes: En tout cas encore merci à toi de prendre de ton temps pour organiser tout ça.Mercure has writtenEn faite Mercure, c'est la moyenne de nos pronos. En gros, c'est nous tous. Comme au rugby, on est souvent meilleur tous ensemble ;) En gros, pour le moment, tu es individuellement, le meilleur, bravo à toi !!!Jon le scottish has writtenVoici le point sur les pronos après les matchs en reta...Salut Jon, merci de tous ces efforts pour ce jeu de pronos. Juste pour mon info perso, c'est qui Pronos Général dont on ne voit aucun post dans le forum?
Votre avis ?
marcoedr has writtenVu le pseudo, je suppose qu'il faut plutôt arroser au Whisky ?!Jon le scottish has writtenmenteur c est celui qui paye a boire a john tous les dimanche soir je sais avant ,j etais premier ....Mercure has written Salut Jon, merci de tous ces efforts pour ce jeu de p...En faite Mercure, c'est la moyenne de nos pronos. En gros, c'est nous tous. Comme au rugby, on est souvent meilleur tous ensemble ;) En gros, pour le moment, tu es individuellement, le meilleur, bravo à toi !!!
Votre avis ?
Mercure has writtenl ecossais boie beaucoup de biere mais trés gentil garçon qui a entrainé a L EDR c est surtout un compagnon de fete de mon fils qui tournait autour de la soeur de jonh , et la nous aurions été de la meme famille pour notre grand malheurmarcoedr has writtenVu le pseudo, je suppose qu'il faut plutôt arroser au Whisky ?!Jon le scottish has written En faite Mercure, c'est la moyenne de nos pronos. En...menteur c est celui qui paye a boire a john tous les dimanche soir je sais avant ,j etais premier ....
Votre avis ?
RIS - COURBEVOIE : 12-24
DOMONT - MARCQ :32-12 BO
ANTONY - FLANDRES : 32-12 BO
EPERNAY - HAGONDANGE :32-12 BO
VINCENNES - ST DENIS :12-9 BD
Votre avis ?
marcoedr has writtença aurait été moche les réveillons de noël hahahaMercure has writtenl ecossais boie beaucoup de biere mais trés gentil garçon qui a entrainé a L EDR c est surtout un compagnon de fete de mon fils qui tournait autour de la soeur de jonh , et la nous aurions été de la meme famille pour notre grand malheurmarcoedr has written menteur c est celui qui paye a boire a john tous les dimanch...Vu le pseudo, je suppose qu'il faut plutôt arroser au Whisky ?!
Votre avis ?
RIS - COURBEVOIE : 19-17
DOMONT - MARCQ :35-6 BO
ANTONY - FLANDRES : 40-5 BO
EPERNAY - HAGONDANGE :40-5 BO
VINCENNES - ST DENIS :10-9
Votre avis ?
RIS - COURBEVOIE : 12 15
DOMONT - MARCQ :35-6 BO
ANTONY - FLANDRES : 42-3 BO
EPERNAY - HAGONDANGE :36-15 BO
VINCENNES - ST DENIS :10 16