soyonsardechois01 has writtenJ ai vu un gros match d'amberieu en 2ème mi-temps.Et moi un bon match de Saint-Claude en première mi-temps...
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenJolie résumé plutôt réaliste, moi je dit que ce qui c passé c passé, aujourd'hui Champagnole l'emporte logiquement en étant pas tant dominé que ça devant sinon à 5m de la ligne ça se passe autrement... et que avec des "si" on serait tous champions du monde... pas moins de 15 points vidangé au pied, alors SI Champagnole aurait eu un botteur d'une autre trempe on donnerais une toute autre perspective au score finale... Aujourd'hui fut une belle après midi de rugby sans débordement comme on aurait pu le craindre, que ce match nous mette sur la voie à suivre, bonne chance à vous lédonnien et rdv au prochain tour à Dumas...Chris 39000 has writtenOn a été en dessous de tout, je n'ai trouvé aucune envie, aucune agressivité...un pack costaud mais des arrières absents. Un 9 trop individualiste et sans soutien, a chaque fois sanctionner pour garder le ballon au sol.En face, un collectif et une envie a renverser des montagnes.....Forcément.....Bref seul le public Lédonien a répondu présent. En plus au lieu de prendre 3 pts a chaque fois(on aurrait peut etre gagner le match)on joue la touche et a dix minutes de la fin on se dit merde faut tenter pour prendre le bonus. Bref Chapeau Champagnole. Sur ce que j'ai vu il n'y avait pas photo, victoire logique et mérité des verts. Va falloir faire preuve d'humilité et d'agressivité dimanche prochain contre Saint Claude ! Sinon on fera parti des deux en honneur l'an prochain. Bref sa va sentir la poudre ce dimanche. Encore Bravo a Champa et aux fidéles qui sont venus...domey has written ppppfffffffffffffffffff quand on domine on marque alors ult...je confirme, on a été bien meilleur devant et en touche mais alors pour tout le reste : ouhla... ouhla... ouhlala !!!
Votre avis ?
Voici le nouveau classement;SOV USBC a rapporté des points alors que les rencontres jurassiennes ont pau rapporté...
1 leroux 101 PTS : 72 + 29
2 sov 84 PTS : 61 + 23
2 Kankan 74 PTS : 51 + 23
4 Pietro 72 PTS : 47 + 25
5 Franco Suisse 69 PTS : 53 + 16
6 bibu 65 PTS : 48 + 17
7 Romain 3921 62 PTS : 53 + 9
7 Turtel 62 PTS : 46 + 16
9 Serge 39 61 PTS : 46 + 15
10 Remrem 57 PTS : 45 + 12
10 Claude 57 PTS : 35 + 22
12 Soyonsardechois 56 PTS : 35 + 21
13 Boniface 55 PTS : 39 + 16
13 hunter 55 PTS : 47 + 8
15 Cassius 39 53 PTS : 37 + 16
16 Phenix 48 PTS : 35 + 13
16 chamberien 48 PTS : 20 + 28
18 adpddv 47 PTS : 47 + 0
19 Canasucre 45 PTS : 34 + 11
20 Chris 39000 43 PTS : 37 + 6
21 Jean Rugby 41 PTS : 22 + 19
22 neutre 30 PTS : 30 + 0
23 Meldix 29 PTS : 29 + 0
24 Palou 28 PTS : 28 + 0
25 Sauss 21 PT : 0 + 21
26 italien 39 8 PTS : 2 + 6
27 HS 5 PTS : 5 + 0
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtentres mauvais match de lons qui n'a jamais su jouer avec le vent,équipe courageuse de champagnole qui...Pas les coachs, je peux te l'assurer:/
Votre avis ?
5 ème journée ce dimanche :
Thonon Saint Marcel : Saint Marcel domine et Thonon peine après l'embellie de la première : 16 / 28
Rhone Champagnole : match important, je joue la logique à domicile : 19 / 11
Bellegarde Annonay : L'USBC à la peine ? : 12 / 16
Ambérieu Voiron : 20 / 13
Lons FCSC : après 3 défaites à domicile voilà nos hauts jurassiens plus que jamais sur la sellette. Il faudra le tutorat, être moins indisciplinés et tenir devant et aussi le soutien de supporters toujours là malgré tout pour faire face au CSL bafoué donc plus dangereux que jamais; pourquoi ne pas y croire malgré tout : 19 /22
Votre avis ?
Thonon 13 [b]ASSMIDA[/b] 20
[b]Rhône XV[/b] 18 Champagnole 9
Bellegarde 13 [b]Annonay [/b]15
Ambérieu 17 [b]Voiron[/b] 20
Lons 16 [b]FCSC[/b] 19
Votre avis ?
Claude has written5 ème journée ce dimanche : Lons FCSC : après 3 défaites à domicile voilà nos hauts jurassiens plus ...Le tutorat ??? :o:o:o soyez sympa, c'est St Claude qu'on veut recevoir, pas Oyo !!! :P:P:P
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenVoiron 20-11 BellegardeMatch engagé mais haché du fait des nombreux coups de sifflet de l'arbitre (des deux côtés). Une bonne équipe de Bellegarde, certainement la plus grosse opposition qu'on ait eu à rencontrer jusqu'à maintenant. La réserve s'impose aussi grace à une bonne fin de partie. Sur les deux rencontres de l'après-midi, il y a du avoir au total pas loin d'une centaine de coups de sifflet par les deux arbitres qui avaient décidé d'être tatillons ce week end ! Celà n'enlève pas que les matches aient été plutot agréables et qu'on a eu la chance de passer à travers la pluie.
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtentres mauvais match de lons qui n'a jamais su jouer avec le vent,équipe courageuse de champagnole qui...Quand on a 15 points de retard à 10 minutes de la fin et qu'on domine sur les mauls après touche c'est pas prendre les adversaires de haut que de tenter les pénaltouches......
Votre avis ?
BAJ 01 has writtentout à fait d'accord avec toi,le probleme c'est l'inverse qui c'est passé,on à pas tenté entre 40 et 70mn,puis tenté à la fin uniquement pour réduire le score. Mais on sera là dimanche,comme toujours pour vous encouragerMARIGNIEN has writtentres mauvais match de lons qui n'a jamais su jouer avec le vent,équipe courageu...Quand on a 15 points de retard à 10 minutes de la fin et qu'on domine sur les mauls après touche c'est pas prendre les adversaires de haut que de tenter les pénaltouches......
Votre avis ?
Le tutorat c'est du donnant donnant mais Georges t'expliquera ça mieux que moi. C'est donc bien le vieux club ciel et blanc qui se rendra au stade Dumas dimanche pour un match difficile.
Chris 39000 has writtenClaude has written5 ème journée ce dimanche : Lons FCSC : après 3 défaites à domicile voilà nos haut...Le tutorat ??? :o:o:o soyez sympa, c'est St Claude qu'on veut recevoir, pas Oyo !!! :P:P:P
Votre avis ?
Claude has writtenLe tutorat c'est du donnant donnant mais Georges t'expliquera ça mieux que moi. C'est donc bien le v...Le tutorat ??? :o:o:o soyez sympa, c'est St Claude qu'on veut recevoir, pas Oyo !!! :P:P:P Le tutorat comme le dit très justement Claude, c'est du donnant donnant,voire du gagnant gagnant, nos meilleurs jeunes renforcent l'USO en Crabos, Reichel, Espoirs; le retour s'opère en offrant la possibilité aux jeunes de l'USO majoritairement issus de notre formation (3 au maxi par équipe 1 & 2), en manque de temps de jeu, de venir s'aguerrir en Fédérale. Rien de plus licite... :)
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenvictoire logique et méritée de Champagnole Lons ultra dominateur en touche et devant ... et c'est to...Peux tu me dire qui a marqué dimanche pour Lons. Si quelqu'un peut me donner les marqueurs de Voiron et Bellegarde ce serai super
Votre avis ?
Bon, il ne faut pas se voiler la face Thonon après 4 journées jouera uniquement le maintien et chaque journée qui se soldera par une défaite nous rapprochera de l'honneur régional donc il faut se ressaisir. Par contre dimanche prochain se sera le tour de Saint-Marcel de venir à Moynat. Je ne pense pas que l'on gagnera mais un grosse résistance et un bonus défensif combleraient les supporters. Mes pronos sont les suivants :
Thonon :19 ASSMIDA : 22
Bellegarde : 14 ANNONAY :17
Amberieu : 11 Voiron : 15
Rhône XV : 22 Champagnole : 9
Lons : 19 Saint-Claude : 13
Votre avis ?
Thonon 12 ASSMIDA : 30
Bellegarde 18 Annonay 15
Amberieu 9 Voiron 16
Rhône XV 27 Champagnole 14
Lons 21 Saint-Claude 19
Votre avis ?
Chab26 has writtenPour Lons un essai de Renaud CHABAS et 5 pénalités de Corey VENUSChris 39000 has writtenvictoire logique et méritée de Champagnole Lons ultra dominateur en touche et...Peux tu me dire qui a marqué dimanche pour Lons. Si quelqu'un peut me donner les marqueurs de Voiron et Bellegarde ce serai super
Votre avis ?
bibu has writtenLe tutorat comme le dit très justement Claude, c'est du donnant donnant,voire du gagnant gagnant, nos meilleurs jeunes renforcent l'USO en Crabos, Reichel, Espoirs; le retour s'opère en offrant la possibilité aux jeunes de l'USO majoritairement issus de notre formation (3 au maxi par équipe 1 & 2), en manque de temps de jeu, de venir s'aguerrir en Fédérale. Rien de plus licite... :) :Pje sais bien , c'était pour vous blaguer un ptit coup !!!Claude has writtenLe tutorat c'est du donnant donnant mais Georges t'expliquera ça mieux que moi. C'...
Votre avis ?
Ah ce Chris, quel taquineur :P :P
Votre avis ?
Chab26 has writtenPour Voiron un essai Gerin et 5 pénalités (3 fois Gerin et 2 fois Pichon-Martin je crois)Chris 39000 has writtenvictoire logique et méritée de Champagnole Lons ultra dominateur en touche et...Peux tu me dire qui a marqué dimanche pour Lons. Si quelqu'un peut me donner les marqueurs de Voiron et Bellegarde ce serai super
Votre avis ?
Thonon 12 ASSMIDA : 18
Bellegarde 14 Annonay 9
Amberieu 19 Voiron 16
Rhône XV 18 Champagnole 14
Lons 26 Saint-Claude 19
Votre avis ?