Claude has writtenVoil les résultats avec mention spéciale à Bibu qui rafle les 25 points pour avoir donné le bon scor...Mille excuses Claude, mon doigt a fourché ! Le 15 du milieu est en trop bien entendu ! Promis je ne le referai plus ;) !!
Votre avis ?
jean rugby has writtenMerci Jean Rugby !! Un jeune et du club et qui botte, faut l'attacher aux portes du stade celui-ci :D Plus sérieusement c'est une bonne nouvelle et souhaitons que ça continue pour lui et pour le SOV ! Quant à la paire Senaize/Chatel, je ne suis pas étonnée !! C'est grand, pas épais mais c'est dur au mal et ça découpe sec :Pneutre has writtenBravo les voironnais, les supporters sont même les 1ers surpris de cette victoire ...Pour la perle RARE qui passe des points aux pieds, c'est un jeune qui monte de junior, ailier me semble-t-il! Pichon-Martin je crois... alors attention je n'i pas dit avoir vu en lui du Jhonny Wilko mais en tout cas il y a du potentiel... à travailler!! La paire de centre est composé de SENAIZE/CHATEL, mais il me semble qu'ils etaient deja là l'année derniere... En parlant centre, il y en a un en B qui est vraiment pas mal!! moi je ne le connais pas... peut on m'aider? merci!
Votre avis ?
Champagnole 13 Lons 17
Voiron 21 Bellegarde 10
Saint Marcel 35 Rhône XV 12
Annonay 19 Thonon 20
FCSC 16 Ambérieu 13
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenvictoire d'Annonay à Rhone xv soit 6 équipes qui se tiennent en 2 points entre le 4ème et le 9ème . ...Peux tu me dire qui a marqué ce weekend pour Lons
Votre avis ?
1 transfo, 1 drop et 5 pénalités de Venus et 1 essai de ??(M....e j'ai oublié) :mad:
Votre avis ?
On a karabatic ds l équipe méfiez vs sur les pronostic :-)
Votre avis ?
palou has written1 transfo, 1 drop et 5 pénalités de Venus et 1 essai de ??(M....e j'ai oublié) :mad:Alex CORTES
Votre avis ?
Champagnole 12 Lons 21
Voiron 16 Bellegarde 12
Saint Marcel 35 Rhône XV 8
Annonay 26 Thonon 15
FCSC 12 Ambérieu 14
Votre avis ?
Champagnole 18 Lons 15
Voiron 28 Bellegarde 09
Saint Marcel 32 Rhône XV 06
Annonay 28 Thonon 10
FCSC 18 Ambérieu 09
Votre avis ?
Champagnole 12 Lons 18
Voiron 25 Bellegarde 15
ASSMIDA 25 Rhône XV 18
Annonay 22 Thonon 16
St Claude 12 Amberieu 12
Votre avis ?
Champagnole 17 Lons 14
Voiron 25 Bellegarde 14
ASSMIDA 21 Rhône XV 10
Annonay 20 Thonon 7
St Claude 7 Amberieu 16
Votre avis ?
Champagnole 12 Lons 15
Voiron 25 Bellegarde 18
ASSMIDA 25 Rhône XV 12
Annonay 22 Thonon 24
St Claude 9 Amberieu 6
Votre avis ?
Hier au soir, j'ai regardé l’entraînement des équipes première et réserve et en premier lieu j'ai déjà vu que tout le monde était présent et qu'il y avait beaucoup d'intensité dans les phases de jeu. La pression monte et j'aurai aimé être présent à Annonay pour les retrouvailles entre Alain notre entraîneur et son club de cœur. En tout cas on le sent très motivé pour cette rencontre....
Votre avis ?
Champagnole 11 Lons 21
Voiron 24 Bellegarde 10
Saint Marcel 38 Rhône XV 09
Annonay 26 Thonon 12
FCSC 9 Ambérieu 13
Votre avis ?
jean rugby has writtenPour la perle RARE qui passe des points aux pieds, c'est un jeune qui monte de junior, ailier me sem...Il me semble que tu parles de Rémi,à la base il est d'Ampuis en junior il était a Voiron après il a plus ou moins stoppé et il a repis l'année dernière. Il ne devrait pas tarder à faire un tour en équipe première je pense
Votre avis ?
Champagnole 12 Lons 9
Voiron 28 Bellegarde 13
Saint Marcel 28 Rhône XV 14
Annonay 30 Thonon 14
FCSC 15 Ambérieu 9
Votre avis ?
Champagnole 9 Lons 25
Voiron 15 Bellegarde 18
ASSMIDA 38 Rhône XV 20
Annonay 29 Thonon 20
St Claude 10 Amberieu 16
Votre avis ?
Champagniole 13 Lons 12
Voiron 28 Bellegarde 12
Assmida 18 rhone xv 19
Csa 24 thonnon 13
Fcsc 12 amberieu 14
Votre avis ?
Bon messieurs, dames,
ça y est, c'est la reprise!! Une journée excitante en perspective...
Voila mes pronos :
Champagniole 13 Lons 18
Voiron 22 Bellegarde 13
Assmida 22 rhone xv 11
Csa 17 thonnon 16
Fcsc 12 amberieu 14
Votre avis ?
Il me semble que tu parles de Rémi,à la base il est d'Ampuis en junior il était a Voiron après il a plus ou moins stoppé et il a repis l'année dernière.
Il ne devrait pas tarder à faire un tour en équipe première je pense
Merci SOV! Mais je m'étais renseigné de mon coté... et c'est ce qu'il m'était revenu aux oreilles. Ce qui nous fait trois jolis centre avec ses compères SENAIZE et CHATEL (qui plus est les trois peuvent jouer 12 ET 13!! non négligeable...)
Par contre si l'on pouvait m'éclairer... c'est vrai que SENAIZE, justement, s'est blessé à Thonon?? on m'a dit qu'il ne serait pas aligné ce dimanche?? Bad news...
Votre avis ?