le championnat fait relache ce dimanche, je livrerai le concours de pronos demain soir. Après 3 journées, Saint Marcel et Annonay se détachent. Voiron et Ambérieu sont solides. Champagnole aura beaucoup de mal. Pour le reste...
Bravo aux joueur's hauts jurassiens : battus 2 fois d'entrée at home, mené 0/7 dès la 2 ème minute, criblés de pénalités durant la rencontre, ils ont ramené l'indispen sable victoire. On ne pavoisera pas mais on est heureux du dénouement. rendez-vous dans quinze jours face aux coriaves ambarrois...
Votre avis ?
Petit 1
match a l'attention de notre ami Olive !!! putain tu fait chier ...
petit 2
on commence mal mais on score et c type, costaud certes se chient dessus,
petit 3
on doit doit gagner ce match haut la main mais en 2 fautes d’arbitrage flagrante font basculer le match en faveur des ardechois qui sans rien proposer empoche les 4 points de la victoire...
petit 4
il y aura un match retour , sa c sur ....
Petit 5
La B de rhône XV, avec leur super coactch ils assurent GRAVE...
mdrrrrr
Votre avis ?
Chapeau Voiron!! peu d'équipes iront chercher une victoire à Thonon... Très solide, et bien structuré, avec beaucoup de coeur!! Seulement le SOV, wahou! le pack d'avant exceptionnel de courage, un buteur peut être trouvé (et ça c'est surement la plus belle satisfaction de la journée :) ) et puis que dire encore de cette défense! cette paire de centre me plait beaucoup défensivement décidément... Petit bémol = l'offensive!! surtout chez les 3/4 avec beaucoup de déchet (j'espère seulement que tout cela reste lié aux conditions météo).
Ps : il est en forme le P. Raschi dit dc!! bientôt en 1??! parce que là ça va commencer à être plutôt intéressant! ;)
Sur ce, bon repos à tous!
Votre avis ?
jean rugby has writtenChapeau Voiron!! peu d'équipes iront chercher une victoire à Thonon... Très solide, et bien structur...si on donne 14 points a toutes les equipe qui viennent y en a un paquet qui vont venir chercher une victoire a thonon bon repos a tous
Votre avis ?
Hé bien hier, il ne faisait pas bon jouer à domicile dans notre poule, que ce soit pour les premières ou les réserves !
De notre côté c'est vrai qu'on a connu un début de match idéal alors que Thonon était fébrile, ensuite on a pu tenir pour ne pas être rejoints. Thonon a obtenu une pénalité en fin de match, qui aurait pû être tentée pour essayer d'accrocher le bonus défensif, je n'ai pas compris pourquoi ils ne l'ont pas fait...
Sinon match engagé et un peu de tension parfois, mais très correct dans l'ensemble.
Autrement niveau pronos je suis pas trop mal avec un match nul pronostiqué (dédicace à Romain 3921) et un score exact héhé !
Votre avis ?
10 point offert a amberieu, 14 a voiron
la generosité une nouvelle vertue chablaisienne
Votre avis ?
Hier Voiron était meilleur que nous, un huit de devant costaud et plus puissant et mobile que nous une charnière intéressante deux centres impressionnants en défense et un arrière qui nous a tout fait même si on l'a bien aidé par notre défaillance sur notre jeu au pied. Ça c'était la vérité d'hier maintenant il faut se remettre en question collectivement pour que cette vérité ne soit pas celle de demain...
Votre avis ?
Bravo les voironnais, les supporters sont même les 1ers surpris de cette victoire à Thonon et bravo à Turtel pour son fair play. Il y a des jours où tout sourit c'est comme ça, il faut savoir en profiter ensuite.
Jean Rugby, tu peux nous dire qui est cette perle rare qui passe des points au pied stp ?? :)
De même pour ces 2 centres désosseurs ?
Votre avis ?
Voil les résultats avec mention spéciale à Bibu qui rafle les 25 points pour avoir donné le bon score de Champagnole FCSC. Belle entrée de Jean Rugby et une demande amicale à neutre : si tu pouvais être plus explicite j'ai supposé que Rhone XV 13-15 annonay 21 voulait dire 13/21...Classement soumis à votre vérification bien sûr :
1 leroux 72 PTS : 67 + 5
2 sov 61 PTS : 37 + 24
3 Franco Suisse 53 PTS : 47 + 6
3 Romain 3921 53 PTS : 37 + 16
5 Kankan 51 PTS : 47 + 4
6 bibu 48 PTS : 19 + 29
7 hunter 47 PTS : 36 + 11
7 Pietro 47 PTS : 32 + 15
7 adpddv 47 PTS : 34 + 13
10 Serge 39 46 PTS : 28 + 18
10 Turtel 46 PTS : 28 + 18
12 Remrem 45 PTS : 31 + 14
13 Boniface 39 PTS : 33 + 6
14 Cassius 39 37 PTS : 33 + 4
14 Chris 39000 37 PTS : 21 + 16
16 Phenix 35 PTS : 33 + 2
16 Soyonsardechois 35 PTS : 31 + 4
16 Claude 35 PTS : 23 + 12
19 Canasucre 34 PTS : 24 + 10
20 neutre 30 PTS : 11 + 19
21 Meldix 29 PTS : 29 + 0
22 Palou 28 PTS : 17 + 11
23 Jean Rugby 22 PTS : 22
24 chamberien 20 PTS : 13 + 7
25 italien 39 8 PTS : 2 + 6
26 HS 5 PTS : 5 + 0
27 Sauss 0 PT : 0
--------------------------------------------------------------------------------
Quand vous entendez dire du mal d'un juif, prêtez l'oreille
Votre avis ?
La 4 ème journée aura lieu le 13; cela nous laisse du temps :
Champagnole Lons : Nouveau derby aux acieries. Lons favori mais je joue les locaux : 15/13
Voiron Bellegarde : Voiron en forme face à des verts à la peine. 21 / 8
Saint Marcel Rhône XV : Le leader doit con,tinuer à domicile : 29 / 6
Annonay Thonon : Même constat que précédemment. 25 / 16
FCSc Ambérieu / Nouveau rendez-vous capital à Serger où la victoire est impérative face à de solides visiteurs... 12 / 8
Votre avis ?
[b]Champagnole[/b] 13 Lons 15
[b]Voiron[/b] 21 Bellegarde 6
[b]Saint Marcel[/b] 25 Rhône XV 12
[b]Annonay 23 [/b]Thonon 20
[b]FCSC[/b] 14 Ambérieu 13
Votre avis ?
Champagnole : 11 Lons : 12
Voiron : 26 Bellegarde : 13
Saint-Marcel : 29 Rhône XV : 6
Annonay : 13 Thonon : 14
FCSC : 6 Ambérieu : 10
Votre avis ?
neutre has writtenBravo les voironnais, les supporters sont même les 1ers surpris de cette victoire à Thonon et bravo ...Pour la perle RARE qui passe des points aux pieds, c'est un jeune qui monte de junior, ailier me semble-t-il! Pichon-Martin je crois... alors attention je n'i pas dit avoir vu en lui du Jhonny Wilko mais en tout cas il y a du potentiel... à travailler!! La paire de centre est composé de SENAIZE/CHATEL, mais il me semble qu'ils etaient deja là l'année derniere... En parlant centre, il y en a un en B qui est vraiment pas mal!! moi je ne le connais pas... peut on m'aider? merci!
Votre avis ?
Champagnole : 11 Lons : 18
Saint-Marcel : 29 Rhône XV : 10
Annonay : 13 Thonon : 14
FCSC : 12 Ambérieu : 13
Votre avis ?
Champagnole : 13 Lons : 10
Saint-Marcel : 29 Rhône XV : 6
Annonay : 15 Thonon : 12
FCSC : 6 Ambérieu : 10
Votre avis ?
jean rugby has writtenC'est vrai qu'on a pris du plaisir sur le terrain, mais maintenant reste le + difficile: confirmer. Contre Bellegarde je crois que pour Voiron ça n'a jamais été une partie de plaisir... Enfin quoi qu'il en soit, c'est vrai qu'on est quand même un peu mieux que ce qu'on nous annonçait en début de saison ! Le centre qui joue en B c'est Rémi B. (alias REMREM, qui sévit parfois sur ce forum). C'est un retour au club. Je le laisse se faire connaître s'il le souhaite !neutre has writtenBravo les voironnais, les supporters sont même les 1ers surpris de cette victoire ...Pour la perle RARE qui passe des points aux pieds, c'est un jeune qui monte de junior, ailier me semble-t-il! Pichon-Martin je crois... alors attention je n'i pas dit avoir vu en lui du Jhonny Wilko mais en tout cas il y a du potentiel... à travailler!! La paire de centre est composé de SENAIZE/CHATEL, mais il me semble qu'ils etaient deja là l'année derniere... En parlant centre, il y en a un en B qui est vraiment pas mal!! moi je ne le connais pas... peut on m'aider? merci!
Votre avis ?
Merci chamberien pour ton introduction.effectivement je reviens au club apres un retour manqué l année derniere.. :) en tout cas ne nous emflammons pas apres 3 matchs la saison est longue mais c est vrai que si nous prenons autant de plaisir tout les dimanches on peut faire quelque chose cette année.
Votre avis ?
et sinon le centre de la b peut etre fred ou bien benoit C. qui nous a bien fait rever.
Votre avis ?
Champagnole 6 Lons 25
Voiron 25 Bellegarde 10
Saint Marcel 28 Rhône XV 8
Annonay 9 Thonon 10
FCSC 12 Ambérieu 15
Votre avis ?
Pour la 4ème journée :
Champagnole 09 - 10 Lons
Voiron 21 - 14 Bellegarde
St Marcel 32 - 10 Rhône XV
Annonay 19 - 11 Thonon