Lons 15. Assmida 14
Rhone xv 9. Annonay 18 :)
Thonon 22. Voiron 15
Bellegarde 21. Amberieu 16
Champagnole 12 St. Claude 6
DUR LES PRONOS POUR CETTE 3EME JOURNEE! AVANTAGE AUX EQUIPES JOUANT A DOMICILE... SAUF ANNONAY!!!!
Votre avis ?
Peux tu me dire qui a marqué les deux pénalités dimanche contre St Claude. Merci
Votre avis ?
Voila le compte rendu du match Ambérieu-Thonon fait sur le site du Club de Thonon :
’équipe première a perdu à Ambérieu sur le score de 26 à 17.
En débutant contre le vent, le RCTCL eu beaucoup de difficultés à se sortir de son camp. C’est d’ailleurs à la suite d’un contre sur un dégagement au pied de l’ouvreur thononais depuis ses 22 m, que les locaux parvenaient à récupérer le ballon pour aplatir un essai transformé dès l’entame du match. Thonon souffrait de la pression exercée par leurs hôtes qui convertissaient au pied une des nombreuses pénalités sifflées par l’arbitre. Il fallut attendre près de 30minutes pour voir quelques attaques se mettre en place. Sur l’une d’entre elles, A. Faudot pointait dans l’embut (transformé par Rhéda : 8 à 7). Ambérieu répliqua par deux pénalités réussies (14 à 7) mais suite à une poussée collective, le RCTCL revenait au score (14-12). Mais les sorties simultanées d’A. Nouri et de N. Salmi sur blessure désorganisèrent le collectif chablaisien. Réduit à 13 (deux cartons blanc), le RCTCL encaissait un essai à la dernière minute de la mi-temps sur une pénal’Touche (19 à 14). En seconde période, Thonon ne parvenait pas à profiter du vent, balbutiait son rugby qui devenait bien trop individuel, et seul Pialat scora sur pénalité. Mais un nouvel essai d’Ambérieu concluait le score (26-17) alors que Thonon pouvait au moins prétendre à un point de bonus défensif en fin de partie (plusieurs échec au pied et un essai non accordé à Dutil sur un groupé pénétrant). Le RCTCL devra se reprendre dès dimanche prochain sur ses terres face à Voiron, gagner en sérénité et en discipline, retrouver les valeurs de combat pour prétendre àla victoire.
La réserve s’est elle aussi inclinée sur le score de 19 à 0.
Votre avis ?
Pour Chab26 c'est Grimand qui passe 2 pénalités pour bellegarde à st Claude
Votre avis ?
Lons 06 Assmida 16
Rhone xv 09 Annonay 06
Thonon 06 Voiron 13
Bellegarde 18 Amberieu 06
Champagnole 06 St. Claude 09
Votre avis ?
Lons 14 Assmida 17
Rhone xv 9 Annonay 20
Thonon 12 Voiron 18
Bellegarde 18 Amberieu 12
Champagnole 03 St. Claude 12
Votre avis ?
hunter has writtenPour Chab26 c'est Grimand qui passe 2 pénalités pour bellegarde à st ClaudeMerci peux tu faire pareil lundi ?
Votre avis ?
Es ce qu'il y a quelqu'un d'AASMIDA
Votre avis ?
Carton !! has writtenla prochaine fois je tenterai un drop si tu veux..... :cool:domey has written 80 minutes +les arret de jeux comme tous les matchsBen j'ai rien trouvé qui m'accroche à ce match... c'est peut être pour ça que je l'ai trouvé si long... Dommage que votre buteur n'ai pas été plus en veine, ça aurait peut être donné un autre visage à ce match...
Votre avis ?
chambérien has writtenje crois que c'est fait expres justement..... du style retour de flamme..... :(canasucre has writtentrès belle victoire de l'équipe B de Rhône XV sur le score de 17 à 3, score san...Là par contre, pas d'accord avec toi ! C'est en totale opposition avec ta remarque sur l'humilité, dommage...
Votre avis ?
Lons 18 Assmida 17
Rhone xv 15 Annonay 9
Thonon 20 Voiron 11
Bellegarde 20 Amberieu 14
Champagnole 9 St. Claude 12
Votre avis ?
BAJ 01 has written:D:D:D pourquoi pas !Carton !! has writtenla prochaine fois je tenterai un drop si tu veux..... :cool:domey has written 80 minutes +les arret de jeux comme tous les matchsBen j'ai rien trouvé qui m'accroche à ce match... c'est peut être pour ça que je l'ai trouvé si long... Dommage que votre buteur n'ai pas été plus en veine, ça aurait peut être donné un autre visage à ce match...
Votre avis ?
Lons 15 Assmida 23
Rhone xv 9 Annonay 19
Thonon 13 Voiron 17
Bellegarde 18 Amberieu 14
Champagnole 12 St. Claude 12
Votre avis ?
Allez c parti !!!
Lons 9 ASSMIDA 25
Rhône XV 15 Annonay 12
Thonon 22 Voiron 20
Bellegarde 15 Amberieu 15
Champagnole 6 St Claude 7
Votre avis ?
Pour CHAMPAGNOLE 10,31/ SAINT-CLAUDE 10,93 sur 16 résultats pronostiqués. Ça devrait se jouer sur des détails, mais les statistiques... :/
Votre avis ?
Lons 10 Assmida 21
Rhone xv 7 Annonay 14
Thonon 7 Voiron 3
Bellegarde 9 Amberieu 14
Champagnole 12 St. Claude 7
Votre avis ?
Lons 18 Assmida 15
Rhone xv 12 Annonay 9
Thonon 20 Voiron 12
Bellegarde 25 Amberieu 14
Champagnole 10 St. Claude 12