Je ne serai pas aux acieries ce dimanche. Bonne chance au team haut jurassien pour ce rendez-vous capital ( ne nous voilons pas la face, une nouvelle défaite terrible). Serge si tu me lis tu as mon portable....
Votre avis ?
rague38 has writtenSalut Raque38, si tu viens à Lons demain, fais-toi connaitre auprès du soigneur de la réserve;):cool:Chab26 has writtenEs ce qu'il y a quelqu'un d'AASMIDAoui
Votre avis ?
Lons 20 Assmida 17
Rhone xv 9 Annonay 17
Thonon 18 Voiron 22
Bellegarde 17 Amberieu 24
Champagnole 18 St. Claude 12
Votre avis ?
ok claude, attends toi à mes appels....
Allez les bleus
Claude has writtenJe ne serai pas aux acieries ce dimanche. Bonne chance au team haut jurassien pour ce rendez-vous ca...
Votre avis ?
palou has writtenok alors a demain je serais le 10 de la reserve bon matchrague38 has writtenSalut Raque38, si tu viens à Lons demain, fais-toi connaitre auprès du soigneur de la réserve;):cool:Chab26 has writtenEs ce qu'il y a quelqu'un d'AASMIDAoui
Votre avis ?
Lons 6 Assmida 16
Rhone xv 12 Annonay 21
Thonon 25 Voiron 9
Bellegarde 13 Amberieu 6
Champagnole 11 St. Claude 12
Votre avis ?
lons assmida 09 24
rhone annonay 13 17
thonon voiron 21 14
bellegarde amberieu 16 19
champagnole st.claude 14 28
Votre avis ?
Lons 9 Assmida 13
Rhone xv 9 Annonay 12
Thonon 17 Voiron 9
Bellegarde 16 Amberieu 14
Champagnole 11 St. Claude 9
Votre avis ?
Lons 6 Assmida 16
Rhone xv 6 Annonay 14
Thonon 22 Voiron 6
Bellegarde 13 Amberieu 20
Champagnole 15 St. Claude 9
Votre avis ?
Aux aciéries :
En B : CHAMPAGNOLE 3
ST CLAUDE 13
En A : CHAMPAGNOLE 13
ST CLAUDE 16
Match de niveau honneur , pas aidé,il est vrai par une pluie incessante .
Champagnole y va tout droit ....St Claude devrait suivre .
Votre avis ?
Défaite de Lons 25/27. Match a suspens avec deux très belles équipes. Malheureusement pour nous la balance a penché du coté des visiteurs. Prochain match. aux aciéries en espèrant inversé la tendance.
Votre avis ?
Réserve Bellegarde 20 Amberieu 7
Une : Bellegarde 9 Amberieu 9
Votre avis ?
2 bonnes équipes en effet, mais dommage pour Lons qui tenait une courte mais au combien belle victoire jusqu'à ... la dernière minute du temps additionnel. Au final victoire de l'ASSMIDA 27/25
Votre avis ?
Chris 39000 has written2 bonnes équipes en effet, mais dommage pour Lons qui tenait une courte mais au combien belle victoi...ben on était un peu perdu en fait avec le bugg du tableau d'affichage, surement ta biere renverser sur le clavier:lol:
Votre avis ?
Ce n'était pas moi au tableau d'affichage mais comme il avait 2 mn de retard au départ de la 2eme mi temps il a arreté le chrono à la 40eme et est reparti de zéro pour le temps additionnel soit 7 mn
Votre avis ?
victoire d'Annonay à Rhone xv soit 6 équipes qui se tiennent en 2 points entre le 4ème et le 9ème . Ca va être serré !
Votre avis ?
En B victoire de Voiron 27à14
Votre avis ?
Bleu Rouge parfois Vert has writtenAux aciéries : En B : CHAMPAGNOLE 3 ST CLAUDE 13 En A : CHAMPAGNOLE 13 ST CLAUDE 16 Match de niveau ...Heuuu on va rester tout de même positif et croire (en bon supporter des ciel et blanc) en nos chances de maintien (tout de même). Par contre je ne comprend pas comment on peut dominer cette équipe de Champagnole (et l'équipe de Bellegarde la semaine dernière dans une moindre mesure) et se faire sanctionner autant de fois par l'arbitrage alors que l'on tient le ballon la plupart du temps. Résultat des pénalités comme si il en pleuvait (comme si les intempéries ne suffisaient pas !!) et on reste à merci des Champagnolais.... Bref crispant.....
Votre avis ?
Les résultats de cette journée en Première
C.S.LONS 25 ASSMIDA 27
U.S.Rhône XV 19 C.S.Annonay 20
R.C.Thonon 14 S.O.Voiron 23
U.S.Bellegarde 9 Ambérieu Bugey XV 9
Champagnole R. 13 F.C. Saint Claude 16
Votre avis ?
Les résultats en Réserve
C.S.LONS 3 ASSMIDA 16
U.S.Rhône XV 23 C.S.Annonay 8
R.C.Thonon 17 S.O.Voiron 24