60 EME TJS 10-9
Votre avis ?
70 EME 10-9
Votre avis ?
74 EME 13-9
Votre avis ?
FIN 13-09
Votre avis ?
victoire de bellegarde a l 'asmida
Je savais bien que cette équipe était une valeure sure. Bravo a vous.....
Votre avis ?
score final en A : Champagnole 6 - Thonon 0
Votre avis ?
Je n'étais pas à Serger mais mes informateurs m'ont fait part de la très bonne prestation des hauts jurassiens vainqueurs 33 à 24. Voiron prive le FCSC du bonus à la fin mais ne transforme pas et ne ramène aucun point de ce déplacement.
Voilà le FCSC repositionné. Le déplacement à Bourg les Valence pourra se faire dans la sérénité dans 15 jours. Bravo aux joueurs locaux.
Votre avis ?
Et bien les jurassiens ont repris des couleurs ce dimanche.
3/3 c'est bien.
Votre avis ?
Victoire remarquable de Bellergarde à Saint Marcel 19 / 10. cette poule est plus surprenante que prévu...
Votre avis ?
oui assez surprenant le résultat de st marcel chez eux
Votre avis ?
Le CSl a terminé son rodage.
claudius2539 has writtenEt bien les jurassiens ont repris des couleurs ce dimanche. 3/3 c'est bien.
Votre avis ?
victoire d'annonay 32-9 contre amberieu
Votre avis ?
et oui quand on veux on peut GUÉRET 7 -ISLE6
Votre avis ?
ouais j'ai lu l'article du grand n'importe quoi rodage encore broullon cet aprem mais enfin avec la victoire
Votre avis ?
kipol has writtenet oui quand on veux on peut GUÉRET 7 -ISLE6erreur de poule !!!!!!!
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenvictoire d'annonay 32-9 contre amberieuBonsoir, et avez vous le résultat des équipes B svp ?
Votre avis ?
Claude has writtenJe n'étais pas à Serger mais mes informateurs m'ont fait part de la très bonne prestation des hauts ...Oui sous un froid glacial, belle victoire des Sanclaudiens qui a réchauffé les nombreux supporters venus voir leur équipe, confirmant ainsi le succès de dimanche dernier. Le bonus était largement à leur portée, mais les quelques points perdus en cours de route ont couté le point supplémentaire. Cela va de mieux en mieux chez les ciels et blanc... pourvu que ça dure...
Votre avis ?
'Eric[8 has writtenSah']equipe B annonay 18-18 amberieusupporter 01.39 has writtenvictoire d'annonay 32-9 contre amberieuBonsoir, et avez vous le résultat des équipes B svp ?
Votre avis ?
'Eric[8 has writtenSah']En B FCSC 8 VOIRON 7supporter 01.39 has writtenvictoire d'annonay 32-9 contre amberieuBonsoir, et avez vous le résultat des équipes B svp ?
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenMerci supporter, les résultats d'Ambérieu m'intéresse puisque je vais sans doutes prendre une licence là-bas d'ici peu.'Eric[8 has writtenSah']equipe B annonay 18-18 amberieusupporter 01.39 has writtenvictoire d'annonay 32-9 contre amberieuBonsoir, et avez vous le résultat des équipes B svp ?
Votre avis ?