pas de bonus offensif pour Annonay, ce n'est pas faute d'avoir essayé!
Votre avis ?
allez les jaunes et bleus
et ouais chamberien tes potes ont encore fait un match enorme contre tournon . vraiment une tres gosse equipe avec une premiere ligne et une charniere enorme . 4 essais a un face au leader + la reserve qui enchaine victoire sur victoire .
premiere place de la poule arrosez a la renageoise!!!!!!!!!!! . tu vois de quoi je veux parlera bientot a voiron ou a renage
Votre avis ?
Pourriez vous me donner les marqueurs de votre équipe.
Merci
Votre avis ?
Pour Lons, essai de Romain Jambez et buteur Corey Venus(2P, 1T)
Votre avis ?
On rentre enfin dans la competition apres une debut de saison poussif, on fait tomber les 2 invaincus ... et on se repositionne.
on devient efficaces et performant ... continuons a travailler dur pour maintenir le rythme et faire taire les critiques qui disaient de nous un club a la derive!
la poule est corcee et les journees a venir pas evidentes a gerer avec les conditions climatiques qui vont commencer a rentrer en jeu.
le break de ce weekend va faire du bien...
Votre avis ?
des nouvelles du joueur de champagnole ?
Votre avis ?
palou has writtenPour Lons, essai de Romain Jambez et buteur Corey Venus(2P, 1T)Félicitation à la bande à Palou, mais gagné pas trop de match en A, sinon vous reviendrez jamais en Honneur!!!!lol!
Votre avis ?
Pour AMBERIEU
3 pénalités : COCHOD
Votre avis ?
UNE VICTOIRE QUI FAIT DU BIEN....
MAIS DOMMAE QU'ON LAISSE UN POINT DE BONU SA RHONE XV....
J'ESPERE QUE çA COMPTERA PAS A LA FIN....
Votre avis ?
Bonjour a tous!!
Alors, que c'est il passé a St Claude mes chers voironnais?? Je n'ai pu faire le long déplacement... si on pouvais avoir un petit retour objectif du match, merci!! De ce que je sais, on avait un pack décimé avec 5 titulaires + 1 titulaire absents derrière!! Ils étaient au ski???!!!!!
En tout cas Bellegarde et St Claude reviennent très très fort, méfiate petit soviste...
Votre avis ?
Je suis en congé et je vous livrerai le classement des pronos un peu plus tard.
Après 1/3 du championnat quelques commentaires.
Annonay et Saint Marcel dominent. Après c'est plus flou mais Ambérieu Bellegarde et Voiron qui se sont déplacés 4 fois sont bien placés.
Saint Claude revient et Rhone XV s'accroche.
Pour l'instant Lons Champagnole et Thonon sont concernés par la lutte pour le maintien.
La prochaine journée verra des rencontres intéressantes :
Voiron Annonay et Ambérieu ASSMIDA pour le haut du tableau.
Thonon Lons sera capital surtout pour Thonon qui jouera déjà selon moi une de ses dernières cartes.
Saint Claude verra s'il peut espèrer un peu mieux après son difficile et long déplacement à Bourg les Valence.
Bellegarde devrait poursuivre sa remontée face à des champagnolais friables dehors.
Votre avis ?
Voiron annonay ce week!!
Votre avis ?
Voiron 14 annonay 18
Votre avis ?
Ca y est, Bellegrade a retrouvé des couleurs! On l'annonçait forte en début d'année, mais apparemment avec beaucoup de blessés... Résultat surprenant quand on connait les qualités d'ASMIDA, grand réveille ou passage à vide du premier de poule...?
Quand au joueur de Champagnole, apparemment il va mieu, no comment sous peine de mort du corps arbitrale...
Votre avis ?
Quel est le joueur que c t il passe?
Votre avis ?
un deblayage un peu rugueux sur le 9 il me semble il avais vraiment pas l air bien
parti avec les pompier
Votre avis ?
jean rugby has writtenBonjour a tous!! Alors, que c'est il passé a St Claude mes chers voironnais?? Je n'ai pu faire le lo...Tout pareil !!!
Votre avis ?
C'est vrai que cette poule est très surprenante mais c'est ce qui donne du piment ;)
Mais bon, petits Sovistes, il ne va pas falloir s'endormir car gros match contre Annonay à venir !!!!
Votre avis ?
Claude has writtenSaint Claude verra s'il peut espérer un peu mieux après son difficile et long déplacement à Bourg le...[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=26689&NOM_COMPETITION=3DF+-+3%E8me+DIVISION+FEDERALE&ID_JOURNEE=144614&NOM_JOURNEE=A7&ID_RENCONTRE=500770&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=35200&n_poule=7[/url] Qui ne se disputera que le 2 décembre, nous sommes en vacances jusqu'au 18/11 pour la difficile réception d'Annonay... :/:/
Votre avis ?
Captain 39 has writtenCa y est, Bellegrade a retrouvé des couleurs! On l'annonçait forte en début d'année, mais apparemmen...USBC sera sur le podium à partir du 13 Janvier..:P
Votre avis ?