Ambérieu / ASSMIDA : 19/17
Bellegarde /Champagnole : 37/9
Thonon/ Lons : 28/9
Votre avis ?
Amberieu 14 Assmida 26
Thonon 21 Lons 12
Bellegarde 31 Champagnole 6
Rhone xv 19 St Claude 15
Votre avis ?
Amberieu 17 Assmida 24
Thonon 21 Lons 12
Bellegarde 31 Champagnole 6
Rhone xv 19 St Claude 18
Votre avis ?
Félicitation aux voironnais pour cette précieuse victoire hier!! que ce fut difficile, mais très belle copie défensive collective rendu par l'ensemble de l'équipe... avec deux jolies essais et un numéro 9 encore au dessus du lot!!!! un paquet d'avant tjr aussi présent, un 15 en forme et surtout une défense retrouvé au centre!!
Mnt, bonne st martin a tous!!
Votre avis ?
Claude has writtenClassement après ce match : 1 Leroux 135 PTS : 135 + 0 2 Serge 39 125 PTS : 114 + 11 3 Claude 124 PT...Bravo pour ton boulot Claude, tenir ces statistiques à jour très régulièrement n'est pas une sinécure... :/
Votre avis ?
Thonon 19 Lons 16
Bellegarde 24 Champagnole 9
Ambérieu 12 ASSMIDA 10
Votre avis ?
ça m'amuse bibu et ça nourrit le post dédié à notre poule même si j'aimerais plus d'échange sur les pronos les matchs...
bibu has writtenClaude has writtenClassement après ce match : 1 Leroux 135 PTS : 135 + 0 2 Serge 39 125 PTS : 114 + ...Bravo pour ton boulot Claude, tenir ces statistiques à jour très régulièrement n'est pas une sinécure... :/
Votre avis ?
Bravo les Sovistes !!!!! Ça c'est une belle victoire contre le leader qui devrait apporter bcp d'espoir et de sérénité pour la suite !!
Désolé, mais je n'étais encore pas présente mais je reste avec vous par la pensée !!!
En plus, les joueurs ont l'esprit tranquille pour la St Martin :D
Votre avis ?
Claude has writtenSerge : Lons Rhone 18 à 9 pour 13 à 9 : 12 PTS Champa Thonon 12/9 pour 6/0 : 1 PT ASSMIDA USBC 28/12...merci claude pour ta précision ... et la gestion des pronostics...
Votre avis ?
[u]MEILLEURS RÉALISATEURS[/u]
[b]Mergoil Annonay 89 pts[/b]
Corey Venus Lons le Saunier 83 pts
Gerin Voiron 59 pts
Mermet David St Claude 58 pts
De Pecol ASSMIDA 56 pts
Laggier Thonon 46 pts
Mounier B Rhone XV 45 pts
Clavel Bellegarde 41 pts
Cochot Amberieu 37 pts
Brocard F Champagnole 27 pts
Votre avis ?
Merci Chab de ce classement. Il faudra surveiller la discipline face à Annonay...
Votre avis ?
]Thonon 22 Lons 16
Bellegarde 32 Champagnole 14
Ambérieu 17 ASSMIDA 19
Rhone XV 21 FCSC 15
Votre avis ?
PENALITES
Corey Venus Lons le Saunier 23
Mergoil Annonay 22
Mounier B Rhone XV 13
Mermet David St Claude 13
Gerin Voiron 13
Cochot Amberieu 11
De Pecol ASSMIDA 10
Laggier Thonon 9
Clavel Bellegarde 8
Brocard F Champagnole 7
Contre Annonay il faut être discipliné mais l'anglais de Lons n'est pas mal non plus.
Votre avis ?
On a réussi à le dompter.
Votre avis ?
Thonon 32 Lons 12
Bellegarde 32 Champagnole 14
Ambérieu 17 ASSMIDA 19
Rhone XV 21 FCSC 15
Votre avis ?
Prono de TURTEL
Thonon- Lons : 32 a 9.....
Prono de ADPDDV
Thonon - Lons : 32 a 12......
Vous vous voyez pas un peu trop beau quand même.....
Surtout pour une équipe qui a gagné qu'un match.....
Voila pourquoi je ne fais pas de pronos....
Mais rdv dimanche sur le pré...
Votre avis ?
Chab26 has writtenPENALITES Corey Venus Lons le Saunier 23 Mergoil Annonay 22 Mounier B Rhone XV 13 Mermet David St Cl...On m'aurait menti on est premier..................youpi
Votre avis ?
Chab26 has written[u]MEILLEURS RÉALISATEURS[/u] [b]Mergoil Annonay 89 pts[/b] Corey Venus Lons le Saunier 83 pts Gerin...En fait non on est 2 eme :D Tant pis ce week end on joue pour la 1 ere place Allez les Blancs.
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenProno de TURTEL Thonon- Lons : 32 a 9..... Prono de ADPDDV Thonon - Lons : 32 a 12...... Vous vous v...Pour faire plaisir a Baj du coté de Lons on pronostique 15-42 a toi de jouer Baj :)
Votre avis ?
Thonon Lons : 22-12
Bellegarde Champagnole : 28-06
Ambérieu ASSMIDA : 12-16
Votre avis ?