Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7 2012 2013

TURTEL1870 msgpm
Brigade Blanche has written
BAJ 01 has writtenProno de TURTEL Thonon- Lons : 32 a 9..... Prono de ADPDDV Thonon - Lons : 32 a 12...
équipe Pour faire plaisir a Baj du coté de Lons on pronostique 15-42 a toi de jouer Baj :)
On ne se voit pas beau mais on essaye de faire réagir. Je pense que l'équipe en sera capable autrement notre vie en f3 aura été de courte durée. Les dirigeants essayent autre chose puisque tous les sponsors voire les futurs sponsors (ceux qui vont quitter l'ETG) ont été invités ainsi que le Président du Conseil Général de Haute- Savoie. Donc il y aura du beau monde ce dimanche à QUILLOT ET LA VICTOIRE EST IMPERATIVE !!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
TURTEL has writtenOn ne se voit pas beau mais on essaye de faire réagir. Je pense que l'équipe en sera capable autreme...
Crois tu vraiment que la présence des élus et des sponsors, ait une quelconque influence ? Par contre l'obligation de défendre ses couleurs sur son propre terrain pèse souvent sur la motivation des joueurs... :/

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
Sa me va si on est outsider !! Tres beau site de thonon!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Thonon joue très gros et pronostiquer n'est pas se voir trop beau mais jouer, espérer. Si les Thononais ne se donnent pas gagnants en recevant le 8 ème, qu'ils arrêtent la saison. Que le meilleur gagne. Une victoire lédonnienne donnerait sans doute déjà le nom d'un des relégués.
BAJ 01 has writtenProno de TURTEL Thonon- Lons : 32 a 9..... Prono de ADPDDV Thonon - Lons : 32 a 12...... Vous vous v...

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
rdv dimanche BAJ01 pas de soucis ...

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
et puis BAJ01 lons en a gagné que deux des match ...

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
Claude has writtenThonon joue très gros et pronostiquer n'est pas se voir trop beau mais jouer, espérer. Si les Thonon...
Dac avec toi!! Justement je donne comme prono 57 a 57 pour lons!!!

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
adpddv has writtenet puis BAJ01 lons en a gagné que deux des match ...
Oui mais aurai pu en gagne plus lol!!!

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
bibu has written
TURTEL has written On ne se voit pas beau mais on essaye de faire réagir. Je pense que l'équipe en s...
Crois tu vraiment que la présence des élus et des sponsors, ait une quelconque influence ? Par contre l'obligation de défendre ses couleurs sur son propre terrain pèse souvent sur la motivation des joueurs... :/
Bibu, j'aime ta sagesse et ton attachement à ton club et au delà au rugby et à ses supporters...Il faut comprendre que le club de Thonon existe depuis plus de 60 ans et que c'est la première fois que l'on joue en F3. Que nous avons un Président mécène qui depuis 4/5 ans essaye de donner une autre dimension à l'implantation du rugby dans le Chablais qui est avant tout une terre de foot. je pense que s'est cela que veut faire notre président plus que motiver son équipe. même si je me moque légèrement de lui, je respecte tout à fait son action...Au début de la saison, je parlais de maintien malgré un recrutement important car je sais que pour nous la marche F3 est haute et notre non connaissance de ce niveau s'est démontré ces derniers matchs. A nous d'analyser nos erreurs et de les corriger. Je reste persuadé que nous avons le niveau pour nous maintenir en étant moins ambitieux dans notre volume de jeu. Je serai content de te rencontrer quand nos deux clubs se croiseront dans cette compétition et je souhaite bon vent à Saint-Claude qui me paraît mieux parti que l'année dernière et c'est tant mieux pour vous..

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Claude has writtenThonon joue très gros et pronostiquer n'est pas se voir trop beau mais jouer, espérer. Si les Thonon...
Y'a une différence entre pronostiquer une victoire de ton club et penser mettre 35 points a un adversaire direct..... Si on fini sur ce score là je serai le premier à féliciter les mecs de Thonon.... Mais toi quand St Claude recoit Voiron ou Bellegarde tu pronostique 17-14 ou bien 30 a 8 ?????

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
oui je sais bien...... alors comme nous aussi on est obligé de gagner je vais pronostiquer 8 a 29...... non je déconne un 3 0 me suffirait .....

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
3 a 0 je prend aussi

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
BAJ 01 has written
oui je sais bien...... alors comme nous aussi on est obligé de gagner je vais pronostiquer 8 a 29...... non je déconne un 3 0 me suffirait .....
Moi je prends aussi, même si je pense que 5 points seraient la bien venue car on a laissé quelques bonus défensif en cours de route

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
BAJ 01 has written
Claude has writtenThonon joue très gros et pronostiquer n'est pas se voir trop beau mais jouer, espé...
Y'a une différence entre pronostiquer une victoire de ton club et penser mettre 35 points a un adversaire direct..... Si on fini sur ce score là je serai le premier à féliciter les mecs de Thonon.... Mais toi quand St Claude recoit Voiron ou Bellegarde tu pronostique 17-14 ou bien 30 a 8 ????? Mais enfin pronostiquer ne signifie pas que tu vas le faire, c'est un jeu.

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
TURTEL has written
BAJ 01 has written
Moi je prends aussi, même si je pense que 5 points seraient la bien venue car on a laissé quelques bonus défensif en cours de route
Defensif pas offensif ?? Que ta laisse en route

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
Apparament cyril lacroix reprendrais le rugby a champa a la pile ou au talon!! Est ce vrai?

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Romain3921 has written
TURTEL has written
BAJ 01 has written oui je sais bien...... alors comme nous aussi on est obligé de ...
Defensif pas offensif ?? Que ta laisse en route
Défensif, je pense au match à ambérieu où on manque totalement de maitrise et aussi le match à domicile contre Voiron où on ne tente pas une pénalité à 25 mètres face aux poteaux et qu'on joue à la main alors que même si l'essai avait été marqué et transformé cela ne nous aurait pas permis de gagner. Par contre la pénalité tentée et réussie permettait de finir à coup sur à 6 points de Voiron et d'empocher ainsi le bonus défensif.

Votre avis ?

leroux74 msgpm
Thonon 18 Lons 16 Bellegarde 39 Champagnole 9 Ambérieu 17 ASSMIDA 16 Rhone XV 15 FCSC 14

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Claude has written
BAJ 01 has written
Claude has writtenThonon joue très gros et pronostiquer n'est pas se voir trop bea...
Y'a une différence entre pronostiquer une victoire de ton club et penser mettre 35 points a un adversaire direct..... Si on fini sur ce score là je serai le premier à féliciter les mecs de Thonon.... Mais toi quand St Claude recoit Voiron ou Bellegarde tu pronostique 17-14 ou bien 30 a 8 ?????
Mais enfin pronostiquer ne signifie pas que tu vas le faire, c'est un jeu.
pour clore la discussion puisqu'on ne se comprend pas, je pense que pronostiquer mettre 30 points d'écart à une autre équipe, c'est la prendre de haut..... c'est tout....

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
Pour clore la discussion je dit qu au rugby un tampon, c pas ds la chatte!! Jfais monte la pression!!

Votre avis ?

Login / Sign up