Ambérieu Lons : 25/06
Voiron Champagnole : 32/06
Annonay Saint Marcel : 19/14
Bellegarde Rhone : 35/6
Thonon FCSC : 15/15
Votre avis ?
Amberieu 22 Lons 7
Voiron 31 Champagnole 12
Annonay 25 Assmida 12
Bellegarde 18 Rhone xv 6
Thonon 14 St Claude 18
Votre avis ?
Pour relancer un peu cette page, choc ce week-end entre les deux premiers du classement, Assmida et Annonay. Un avis ou comparatif avant ce match, notamment de ceux qui auraient vu évoluer les deux équipes?
Votre avis ?
Annonay très costaud devant mais beaucoup moins performant dans le jeu dimanche dernier.
Lors de la première journée, Saint Marcel a fait preuve de puissance et d'une capacité à jouer qui ont fait meilleure impression. Mais le match se joue en Ardèche.
Votre avis ?
Claude has writtenAnnonay très costaud devant mais beaucoup moins performant dans le jeu dimanche dernier. Lors de la ...Le FCSC n'a pas présenté le même visage lors de nos deux rencontres, premier match de la saison contre ASSMIDA l'équipe n'était pas mûre, ni mentalement, ni physiquement. Contre Anonnay, elle a su contourner l'écueil de la puissance Ardèchoise par un jeu de mouvement et de vitesse qui s'est mis en place collectivement au fil des semaines. Nous sommes loin d'être invulnérables, et la longue série de matchs à l'extérieur qui nous attend, nous réserve probablement qques déconvenues. Mais là encore l'équipe retiendra les leçons qui lui permettront de progresser encore...
Votre avis ?
Ambérieu Lons : 25/9
Voiron Champagnole : 22/6
Annonay Saint-Marcel : 18/16
Bellegarde Rhône : 30/9
Thonon Saint-Claude : 15/15
Votre avis ?
On a joué Annonay et l'Assmida sur les deux derniers matches.
J'ai trouvé Annonay plus solide, mais les deux matches ont été différents : bcp de jeu face à Annonay, et contre St Marcel match haché et fermé, sans essais.
A priori il y avait des absents à l'Assmida le week end dernier...
Je donne l'avantage du terrain à Annonay, de peu.
Votre avis ?
Allez pas classé mais je me fais un pti prono!
Ambérieu - Lons : 28/15 Lons se déplace mal, trop fébrile
Voiron - Champagnole : 29/8 car on arrive à rien sans botteur
Annonay - Saint-Marcel : 21/18 ou 18/21 Gros morceaux
Bellegarde - Rhône : 41/9 Bellegarde n'a plus à prouver que c'est du solide
Thonon - St Claude : 28/15 Thonon plutot solide à domicile
Votre avis ?
Bienvenue au club captain faudrait choisir quand même pour SOV ASSMIDA
Votre avis ?
Ok, alors je prend l'extérieur! Annonay dans une mauvaise passe et ASSMIDA solide depuis le début!
Votre avis ?
Ambérieu Lons : 28 /16
Voiron Champagnole : 26 / 12
Annonay Saint Marcel : 24 / 18
Bellegarde Rhone : 32 / 12
Thonon FCSC : 18 / 20
Votre avis ?
Ambérieu Lons : 22/10 des blessés à Lons , vivement les vacances
Voiron Champagnole : 28/6
Annonay Saint-Marcel : 19/18
Bellegarde Rhône : 25/18
Thonon Saint-Claude : 21/18 même si le contraire nous arrangerait
Votre avis ?
Ambérieu Lons : 28/03
Voiron Champagnole : 25/06
Annonay Saint-Marcel : 18/15
Bellegarde Rhône : 21/09
Thonon Saint-Claude : 12/18
Votre avis ?
A priori, pas de surprise ce week end avec avantage aux recevants :
Ambérieu Lons : 28/15
Voiron Champagnole : 34/6
Annonay Saint-Marcel : 23/13... avantage aux ardéchois qui voudront se racheter après leur défaite de dimanche dernier
Bellegarde Rhône : 27/3
Thonon Saint-Claude : 22/16..... Thonon au pied du mur doivent sortir le grand match, st claude sans pression pour le bonus defensif
Claude vas tu à Thonon ?
Votre avis ?
bonjour
je voudrais savoir l'adresse du stade de thonon,merci
allez le fcsc
Votre avis ?
Non Serge, je compte sur toi...
Je ne serais pas à Bourg les Valence dimanche mais pense être à St Marcel dans 15 jours.
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenbonjour je voudrais savoir l'adresse du stade de thonon,merci allez le fcsc56 avenue du Général de Gaulle Habitant Thonon et natif de St Claude je vais rester neutre. Que le rugby sorte vainqueur !
Votre avis ?
Boniface has writtenmerci boniface, j'ai vue que contre lons c'etait le stade armant quillot avenue de la grangette peut tu me dire ou il faut se garer par rapport a l'entrée du stade mercisupporter 01.39 has writtenbonjour je voudrais savoir l'adresse du stade de thonon,merci allez le fc...56 avenue du Général de Gaulle Habitant Thonon et natif de St Claude je vais rester neutre. Que le rugby sorte vainqueur !
Votre avis ?
Ambérieu Lons : 27/9
Voiron Champagnole : 31/15
Annonay Saint-Marcel : 22/20
Bellegarde Rhône : 22/19
Thonon Saint-Claude : 24/16
Votre avis ?
Claude has writtenNon Serge, je compte sur toi... Je ne serais pas à Bourg les Valence dimanche mais pense être à St M...OK, je t'envoie le score et les commentaires "en live" ...
Votre avis ?