C'est le stade Armand Quillot qui se trouve à l'arrière du stade Moynat et l'adresse exacte est avenue de la grangette, juste en face de la maison des sports. Vous pouvez vous garer sur le parking de la maison des sports à l’arrière du stade Moynat. le stade et l'avenue sont séparés par une haie de tuyas assez haute. Bonne route et à demain
Votre avis ?
amberieu lons 32 15
voiron champagnole 29 12
annonay st marcel 21 15
bellegarde rhone xv 34 21
thonon st claude 12 24
Votre avis ?
réserve
Ambérieu - Lons 28-3
Annonay-ASSMIDA 18-18
Votre avis ?
En B Thonon 15 FCSC 15 Pour l'instant 9/3 pour les locaux en A
Mi temps sur ce score.
Votre avis ?
Résultats en réserve
Ambérieu - Lons 28-3
Annonay - ASSMIDA 18-18
Voiron - Champagnole 76-3
Thonon - St Claude 15-15
si quelqu'un peut donner le score de Bellegarde Rhone XV en B, merci
Votre avis ?
mi-temps
Ambérieu-Lons 23-6
Annonay-ASSMIDA 6-8
Thonon-St Claude 9-3
Votre avis ?
Pas d'essais à Thonon où l'équipe locale l'emporte 15/9 et remporte une victoire très importante. L'avenir s'obscurcit pour les champagnolais et les lédoniens. Le FCSC marque un point de bonus qui le remet à 0 au CB. Méritoire après 3 revers à domicile d'entrée.
Votre avis ?
Résultats Première
Annonay-ASSMIDA 12-11(BD)
Ambérieu(BD)-Lons 31-33
Thonon-St Claude(BD)15-9
Bellegarde-Rhone XV(BD) 34-27
Voiron-Champagnole 56-3 je ne sais s'il y a BO mais je dirais oui ;-)
Votre avis ?
Bellegarde 34 Rhone XV 27
Votre avis ?
Je m'occupe des pronos demain. En tout cas le CSL revient de loin : bravo aux lédoniens !
Votre avis ?
oui, apparement match fou, on était mené 23 à 6 à la mi-temps
Votre avis ?
A Saint Claude on se prenait à rêver de qualif. Il va falloir jouer serré jusqu'au bout. Champagnole me semble malheureusement condamné mais ensuite...
Votre avis ?
dernier score parvenu, en réserve Bellegarde - Rhone XV 43.5
Votre avis ?
palou has writtenRésultats Première Annonay-ASSMIDA 12-11(BD) Ambérieu-Lons (BD)31-33 Thonon-St Claude(BD)15-9 Belleg...pourquoi tu mets bonus défensif a ton équipe avec 33 a 31 pour vous ou alors score inversé
Votre avis ?
jojo21 has writtenParce que je me suis trompé ;-)palou has writtenRésultats Première Annonay-ASSMIDA 12-11(BD) Ambérieu-Lons (BD)31-33 Thonon-St Clau...pourquoi tu mets bonus défensif a ton équipe avec 33 a 31 pour vous ou alors score iversé
Votre avis ?
Vous pouvez me dire qui a marqués pour votre équipe.
Votre avis ?
désolé mais je n'étais pas au match aujourd'hui
Votre avis ?
Match fermé mais avec beaucoup d'intensité cet après-midi à Annonay. Gros combat pendant 80mn, des locaux qui ont mis du temps à rentrer dans le match contre une équipe complète, solide devant avec un excellent 9 et une ligne de 3/4 pleine de cannes. Le terrain boueux et la légère bruine n'ont pas aidé les acteurs. Annonay a raté deux essais tout faits en fin de match qui auraient récompensé une deuxième période de très bon niveau. Plus solide à l'extérieur, l'Assmida me semble plus armée pour finir en tête de poule.
Votre avis ?
Claude has writtenPas d'essais à Thonon où l'équipe locale l'emporte 15/9 et remporte une victoire très importante. L'...la 2eme mi-temps complètement folle du CSL qui ramène au final 4 points permet de rester dans le groupe des non relégables avec 2 petits points d'avance sur Thonon que nous recevrons au Dumas lors des matchs retour
Votre avis ?
lors de la prochaine journée les 5 premiers reçoivent les 5 derniers : ça sent le statu quo tout ça !!! à moins que :o
Votre avis ?