Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7 2012 2013

TURTEL1870 msgpm
C'est le stade Armand Quillot qui se trouve à l'arrière du stade Moynat et l'adresse exacte est avenue de la grangette, juste en face de la maison des sports. Vous pouvez vous garer sur le parking de la maison des sports à l’arrière du stade Moynat. le stade et l'avenue sont séparés par une haie de tuyas assez haute. Bonne route et à demain

Votre avis ?

pietro171 msgpm
amberieu lons 32 15 voiron champagnole 29 12 annonay st marcel 21 15 bellegarde rhone xv 34 21 thonon st claude 12 24

Votre avis ?

palou2838 msgpm
réserve Ambérieu - Lons 28-3 Annonay-ASSMIDA 18-18

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
En B Thonon 15 FCSC 15 Pour l'instant 9/3 pour les locaux en A Mi temps sur ce score.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Résultats en réserve Ambérieu - Lons 28-3 Annonay - ASSMIDA 18-18 Voiron - Champagnole 76-3 Thonon - St Claude 15-15 si quelqu'un peut donner le score de Bellegarde Rhone XV en B, merci

Votre avis ?

palou2838 msgpm
mi-temps Ambérieu-Lons 23-6 Annonay-ASSMIDA 6-8 Thonon-St Claude 9-3

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pas d'essais à Thonon où l'équipe locale l'emporte 15/9 et remporte une victoire très importante. L'avenir s'obscurcit pour les champagnolais et les lédoniens. Le FCSC marque un point de bonus qui le remet à 0 au CB. Méritoire après 3 revers à domicile d'entrée.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Résultats Première Annonay-ASSMIDA 12-11(BD) Ambérieu(BD)-Lons 31-33 Thonon-St Claude(BD)15-9 Bellegarde-Rhone XV(BD) 34-27 Voiron-Champagnole 56-3 je ne sais s'il y a BO mais je dirais oui ;-)

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
Bellegarde 34 Rhone XV 27

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je m'occupe des pronos demain. En tout cas le CSL revient de loin : bravo aux lédoniens !

Votre avis ?

palou2838 msgpm
oui, apparement match fou, on était mené 23 à 6 à la mi-temps

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
A Saint Claude on se prenait à rêver de qualif. Il va falloir jouer serré jusqu'au bout. Champagnole me semble malheureusement condamné mais ensuite...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
dernier score parvenu, en réserve Bellegarde - Rhone XV 43.5

Votre avis ?

jojo2157 msgpm
palou has writtenRésultats Première Annonay-ASSMIDA 12-11(BD) Ambérieu-Lons (BD)31-33 Thonon-St Claude(BD)15-9 Belleg...
pourquoi tu mets bonus défensif a ton équipe avec 33 a 31 pour vous ou alors score inversé

Votre avis ?

palou2838 msgpm
jojo21 has written
palou has writtenRésultats Première Annonay-ASSMIDA 12-11(BD) Ambérieu-Lons (BD)31-33 Thonon-St Clau...
pourquoi tu mets bonus défensif a ton équipe avec 33 a 31 pour vous ou alors score iversé
Parce que je me suis trompé ;-)

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
Vous pouvez me dire qui a marqués pour votre équipe.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
désolé mais je n'étais pas au match aujourd'hui

Votre avis ?

Michoko31 msgpm
Match fermé mais avec beaucoup d'intensité cet après-midi à Annonay. Gros combat pendant 80mn, des locaux qui ont mis du temps à rentrer dans le match contre une équipe complète, solide devant avec un excellent 9 et une ligne de 3/4 pleine de cannes. Le terrain boueux et la légère bruine n'ont pas aidé les acteurs. Annonay a raté deux essais tout faits en fin de match qui auraient récompensé une deuxième période de très bon niveau. Plus solide à l'extérieur, l'Assmida me semble plus armée pour finir en tête de poule.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Claude has writtenPas d'essais à Thonon où l'équipe locale l'emporte 15/9 et remporte une victoire très importante. L'...
la 2eme mi-temps complètement folle du CSL qui ramène au final 4 points permet de rester dans le groupe des non relégables avec 2 petits points d'avance sur Thonon que nous recevrons au Dumas lors des matchs retour

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
lors de la prochaine journée les 5 premiers reçoivent les 5 derniers : ça sent le statu quo tout ça !!! à moins que :o

Votre avis ?

Login / Sign up