ASSMIDA : 22 Saint-Claude: 09
Annonay : 44 Champagnole : 09
Voiron : 24 Lons : 11
Ambérieu : 25 Rhône XV : 16
Bellegarde : 29 Thonon :17
Votre avis ?
Chab26 has writtenJe t'envoie mon mail en MPClaude has writtenpour Chab : Marqueurs de Rhone FCSC : Mounier 6 points 2 P Mermet 9 points 3 PMerci Claude. Comment pourrais je faire pour te faire passer ce que je fais ?
Votre avis ?
Claude has writtenTout cela m'amuse et me permet sans doute de calmer ma frustration de ne pas voir évoluer mes chers ...Oui Claude, on espère ton retour à serger lol . En attendant, je compte sur toi pour les commentaires par SMS dimanche pour le match contre st Marcel.... Tiens tiens, c'est curieux, aucun commentaire dromois sur le match de dimanche dernier .....
Votre avis ?
Je ne sais pas qui est de Rhône XV sur ce post de la poule 7.
Je ne veux pas manquer les 2 derbys jurassiens de janvier...
Votre avis ?
Claude has writtenJe ne sais pas qui est de Rhône XV sur ce post de la poule 7. Je ne veux pas manquer les 2 derbys ju...il y a bien canasucre mais je ne sais pas s'il était au match ou sur un autre terrain du comité Drôme-Ardèche ce dimanche
Votre avis ?
a la fin des match aller les confrontation en phase finale seraient
ASMIDA (1 er poule 7)-bourges XV(4eme poule 8)
CSA(2 poule 7) - cournon clermont (3eme poule 8)
bellegarde(3 eme poule7)- RAC Chateauroux (2eme poule 8)
SO voiron (4eme poule 7) - JA isle sur vienne (1 er poule 8)
Votre avis ?
sa veux encore rien dire mais sa occupe ...
Votre avis ?
ASSMIDA 20 - 6 Saint-Claude
Annonay 44 - 5 Champagnole
Voiron 19 - 12 Lons
Ambérieu 29 - 12 Rhône XV
Bellegarde 27 - 9 Thonon
Votre avis ?
ASSMIDA : 28 Saint-Claude: 21
Annonay : 34 Champagnole : 9
Voiron : 24 Lons : 12
Ambérieu : 26 Rhône XV : 16
Bellegarde : 21 Thonon : 12
Votre avis ?
[b]ASSMIDA [/b]: 23 Saint-Claude: 19
[b]Annonay[/b] : 28 Champagnole : 12
[b]Voiron[/b] : 20 Lons : 19
[b]Ambérieu[/b] : 34 Rhône XV :9
[b]Bellegarde[/b] : 25 Thonon : 16
Votre avis ?
ASSMIDA 18 - 9 Saint-Claude
Annonay 42 - 8 Champagnole
Voiron 23 - 19 Lons
Ambérieu 17 - 10 Rhône XV
Bellegarde 31 - 15 Thonon
Votre avis ?
Moi je vais vous résumer le match de façon dromoise:lol:
1ere mi temps quasi à l'avantage de St Claude,bons en touche et sur les groupés..Trés bon jeu au pied du 15 sous la pluie..
Rhone Xv s'entete a jouer avec un ballon glissant et ne réussit rien..
9/0 a la mi tps rien a dire sauf l'arbitre!! CATASTROPHIQUE (pour les 2 EQUIPES, des cartons a des joueurs npn concernés par les échauffourrées, d'autres les auraient mérités)
Bref
2eme mi tps à l'avantage de Rhone xv qui domine devant, quand a St Claude,pas un ballon du match joué à la main:/.
Sinon quelques chamailleries et du grand n'importe quoi!!
Le délégué rentre sur le terrain pour signifier à l'arbitre (perdu complet) que St Claude joue a 15 alors qu'ils aurait pris 1 jaune 8 mn plus tot........
Le joueur en question (un grand barbu 2 eme ligne) ressort du terrain.
Je pense que les dirigeants ont porté réclamation..
Le jeu continue jusqu'au arrets de jeu,9/6 contre nous on pilonne pour avoir au moins une pénalité, on fait un maul qui avance sur 15 mtr et qui est écroulé grossierement par les jurassiens pour eviter l'essai et..... l'arbitre siffle la fin du match.... :rolleyes:
Les joueurs de Rhone XV réclame la pénalité à l'arbitre mais trop tard.......
Ensuite je vais reprendre un commentaire précédent qui disait que la réaction des Dromois n'eatit pas trés sportive..
Si il y'a eu des échauffourés à la fin (rien de méchant)c'est à cause d'un joueur de chez vous, pas trés courageux et qui a fanfaroné à la fin en disant qu'il allait falloir venir à St Claude au retour et c'est caché derrière ses collegues..
Aprés on ne mérite pas plus que vous de gagné ce match serré qui a basculé de votre coté.
A+
Votre avis ?
palou has writtenComme tu le dis si bien, je tenais mon sifflet pour un match dans le comité, j'aurais préferé etre au match, rassures toi !!! mais bon c'est comme cela, sur se que l'on ma relaté, le match nul n'aurait pas été immérité pour Rhône XV... c'est comme sa... sa se complique un peu plus pour nous, mais on restera au contact en essayant d'aller faire un résultat à Ambérieu dès dimanche.Claude has writtenJe ne sais pas qui est de Rhône XV sur ce post de la poule 7. Je ne veux pas manqu...il y a bien canasucre mais je ne sais pas s'il était au match ou sur un autre terrain du comité Drôme-Ardèche ce dimanche
Votre avis ?
Pourquoi pas mais est-ce que Ambérieu se laissera battre 2 fois de suite? ;)
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenMoi je vais vous résumer le match de façon dromoise:lol: 1ere mi temps quasi à l'avantage de St Clau...Voilà chacun a écrit sa version et la route se poursuit. Bonne chance à vous pour cette deuxième partie de la saison.
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenEnsuite je vais reprendre un commentaire précédent qui disait que la réaction des Dromois n'eatit pa...A Bellegarde la semaine précédente, les mêmes comportements d'agressivité vaine de la part de votre équipe nous furent rapportés, mais là aussi il devait y avoir un provocateur maladroit... :rolleyes:
Votre avis ?
bibu has writtenet apparament la meme 15 avant dans la drome contre thonon ...Depuis le début Mr l'arbi has written Ensuite je vais reprendre un commentaire précédent qui disait ...A Bellegarde la semaine précédente, les mêmes comportements d'agressivité vaine de la part de votre équipe nous furent rapportés, mais là aussi il devait y avoir un provocateur maladroit... :rolleyes:
Votre avis ?
C'est le problème des quotas, la FFR doit intégrer une équipe de "castagneurs" par poule, on s'est tapé TAVAUX deux saisons, mais la comparaison s'arrête là, car eux avaient une équipe capable de dominer la poule, sans cet esprit belliqueux (riches en cartons)ils seraient à l'étage au dessus depuis 4 ou 5 saisons.... :rolleyes:
Votre avis ?
J ai trouvé rhone XV agressif mais dans le bon sens!!!
Bibu dit moi le nombre de carton a tavaux cette saison stp!!!
Votre avis ?
bibu has writtenC'est le problème des quotas, la FFR doit intégrer une équipe de "castagneurs" par poule, on s'est t...c'est dur de monter en f2,mais s'y maintenir 4 ou 5 saisons faut pas rever
Votre avis ?