Romain3921 has writtenJ ai trouvé rhone XV agressif mais dans le bon sens!!! Bibu dit moi le nombre de carton a tavaux cet...Je n'évoque pas cette saison à Tavaux, mais celles où nous nous rencontrions, mais encore une fois, les chimistes avaient les moyens aussi de pratiquer un rugby efficace et loyal ce qui fut souvent le cas contre nous... :cool:
Votre avis ?
ASSMIDA : 20 Saint-Claude: 12
Annonay : 24 Champagnole : 12
Voiron : 20 Lons : 12
Ambérieu : 30 Rhône XV :9
Bellegarde : 18 Thonon : 12
Votre avis ?
Claude has written;)Depuis le début Mr l'arbi has writtenMoi je vais vous résumer le match de façon dromoise:lol: 1ere m...Voilà chacun a écrit sa version et la route se poursuit. Bonne chance à vous pour cette deuxième partie de la saison.
Votre avis ?
A vous écouter ou vous lire, les Drômois seraient les seules à être des voyous termes que vous ne dites pas mais que vous pensez !!!
tout d'abord on est l'équipe la plus au sud donc de ce côté là c'est un peu normal, vous allez pas venir vous faire bronzer non plus ..
mais bon j'emploierai plus le terme d'être très agressif sur le terrain sa n'a jamais tué personne et sa fait partie des valeurs du rugby. pour le match de St Claude, faudrait demander au Capitaine du jura pourquoi sa commence la bagarre à la fin du match...
lui il le sait pourquoi il en a pris une...
sinon les pronos pour ce dimanche
ASSMIDA : 28 Saint-Claude: 12
Annonay : 45 Champagnole : 06
Ambérieu : 15 Rhône XV :18
Bellegarde : 24 Thonon : 19
Votre avis ?
bibu has writtenC'est le problème des quotas, la FFR doit intégrer une équipe de "castagneurs" par poule, on s'est t...Des castagneurs m'a t'il dit :lol::lol::lol: Quand on va monter à St Claude, barricadez vos maisons avec femmes et enfants et animaux de compagnie à l'interieur. On en a 2/3 qui mange des loups :lol: Bonne fin de saison à vous.
Votre avis ?
canasucre has writtenA vous écouter ou vous lire, les Drômois seraient les seules à être des voyous termes que vous ne di...Parfois, comme dimanche, être très agressif sur le terrain ne rapporte pas grand chose.
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has written"Abrutis" eut été plus adéquat j'en conviens, mais je voulais rester cordial... :cool:bibu has writtenC'est le problème des quotas, la FFR doit intégrer une équipe de "castagneurs" par p...Des castagneurs m'a t'il dit :lol:
Votre avis ?
canasucre has writtenA vous écouter ou vous lire, les Drômois seraient les seules à être des voyous termes que vous ne di...Bien daccord!!
Votre avis ?
J'avais demandé un commentaire sur le match de dimanche à un dromois. Vu ce qu'il a écrit, j'aurais mieux fait de m'abstenir...
2 précisions pour ce frustré et cette équipe de mauvais perdants :
D'une part, comme vous l'a indiqué notre joueur, il y aura bien un match retour et effectivement il aura bien lieu à St Claude,
d'autre part, ce que vous qualifiez de "chamailleries et échauffourées", que ce soit dans le nord ou dans le sud, ça s'appelle des brutalités...
A bon entendeur...
Mais visiblement vous êtes coutumier du fait; je n'en dirais pas autant pour les autres équipes de la poule, heureusement, cela nous permet de voir de beaux matchs le dimanche, ce qui n'est à priori pas votre cas
Votre avis ?
Bon on va arrêter ce déballage inutile et se concentrer sur la 10 ème journée; je te tiendrai au courant Serge depuis le Nord isère...
Votre avis ?
Claude has writtenBon on va arrêter ce déballage inutile et se concentrer sur la 10 ème journée; je te tiendrai au cou...Merci Claude à l'avance. Surtout ne prend pas froid, des températures glaciales sont annoncées. Tiens! ça doit etre pour cela que ça s'anime un peu sur ce forum : on se rechauffe comme on peut lol.... ASSMIDA : 24 Saint-Claude: 18 Annonay : 37 Champagnole : 06 Ambérieu : 19 Rhône XV :9 Bellegarde : 17 Thonon : 9
Votre avis ?
Tu ne mises rien sur SOV CSL ?
Votre avis ?
Claude has writtenTu ne mises rien sur SOV CSL ?Ho mais si , Voiron : 24 Lons 18.... deux exploits de suite, cela va etre difficile pour nos amis lédoniens, un bonus comme pour nous serait déjà bien
Votre avis ?
canasucre has writtensinon les pronos pour ce dimanche ASSMIDA : 28 Saint-Claude: 12 Annonay : 45 Champagnole : 06 Ambéri...et Voiron/Lons, ça ne t'inspire pas :P:lol::lol:
Votre avis ?
palou has writtenPeut-être par ce qu'il savait d'avance qu'aujourd'hui à Voiron, 20 cm de neige sont tombés, et que ça continue...!canasucre has written sinon les pronos pour ce dimanche ASSMIDA : 28 Saint-Claude: 12 Annonay : 45 C...et Voiron/Lons, ça ne t'inspire pas :P:lol::lol:
Votre avis ?
Vs alle peut etre bien deneigé a voiron kan mm?
Votre avis ?
match annonay - champagnole reporté
qui va jouer ce WEEK-END ?
Votre avis ?
ITALIEN39 has writtenmatch annonay - champagnole reporté qui va jouer ce WEEK-END ?Probablement ASSMIDA/Saint-Claude, sauf détérioration météo de dernières minutes, nos infos de Saint-Marcel Ile d'Abeau sont plutôt optimistes au niveau des prévisions. Nous serons fixés définitivement demain matin. :/
Votre avis ?
amis champagnolais, venez gouter le vin chaud tavellois, le match USTDA / Dijon est maintenu pour ce dimanche 9 décembre. la neige est fondue ce vendredi soir.
au plaisir de vous voir ...
Votre avis ?
bibu has writtenAmis San-Claudiens, merci pour ces éloges concernant Tavaux. C'est vrai que l'indicipline a jouer un mauvais tous à Tavaux la saison dernière (et peut-être la saison avnat). Apparemment, cette saison, ce problème a été résolu et les 8 victoires sur 9 rencontres sont là pour en témoigner. C'est possible que sans ces problèmes de disciplines, peut-être que Tavaux serait monté en 2ème . Mais bon on verra cette saison. Pour l'instant ça se passe bien, enfin c'est conforme aux mabitions pour ce championnat de poule. Pourvu que ça dure. Et comme l'écrit Poupoune, si vous n'avez pas de match ce dimanche avec cette météo, vous pouvez toujours aller goutter le vin chaud à la Pépinière contre le RC DIJON. Allez bonne continuatonRomain3921 has writtenJ ai trouvé rhone XV agressif mais dans le bon sens!!! Bibu dit moi le nombre ...Je n'évoque pas cette saison à Tavaux, mais celles où nous nous rencontrions, mais encore une fois, les chimistes avaient les moyens aussi de pratiquer un rugby efficace et loyal ce qui fut souvent le cas contre nous... :cool:
Votre avis ?