Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7 2012 2013

BAJ 01805 msgpm
bibu has written
Depuis le début Mr l'arbi has written Ensuite je vais reprendre un commentaire précédent qui disait ...
A Bellegarde la semaine précédente, les mêmes comportements d'agressivité vaine de la part de votre équipe nous furent rapportés, mais là aussi il devait y avoir un provocateur maladroit... :rolleyes:
pour avoir jouer contre eux, il ne me semble pas que les mecs de Rhone XV soient plus "provoc" que les mecs de st claude ou d'ailleurs.....

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Serge39 has writtenJ'avais demandé un commentaire sur le match de dimanche à un dromois. Vu ce qu'il a écrit, j'aurais ...
si je joue pas je viendrai voir le match retour a Serger.....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
En tout cas le résultat de Rhône à Ambérieu donne encore plus de valeur à la perf sanclaudienne dans la Drôme.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
La poule 7 en hibernation ? Une belle affiche pour les afficionados de la région : USO Section samedi 18 heures 30.

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
et match de ce week end reporté ce jouront le 6-01-13

Votre avis ?

Pistache0128 msgpm
Effectivement , match reporté le 6 janvier , donc logiquement l'entrainement du mardi 1er , devrait etre décalé au mercredi 2 pour des raisons de......, enfin....,ca va etre dur!!! :(:(

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
ahhhhh matvh le 6 janvier c est vraiment n importe quoi ....

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Les mecs de la commission des compétitions j'aimerai bien qu'ils jouent le 6 janvier à moins qu'il y ai la fin du monde avant.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
La famille du rugby lédonien et jurassien est bien triste, Roland DELAINE est décédé hier soir, énorme pensée pour notre ami PALOU

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
BAJ 01 has written
bibu has written
Depuis le début Mr l'arbi has written Ensuite je vais reprendre un commentaire précé...
A Bellegarde la semaine précédente, les mêmes comportements d'agressivité vaine de la part de votre équipe nous furent rapportés, mais là aussi il devait y avoir un provocateur maladroit... :rolleyes:
pour avoir jouer contre eux, il ne me semble pas que les mecs de Rhone XV soient plus "provoc" que les mecs de st claude ou d'ailleurs.....
Voyez St Claudistes

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
BAJ 01 has written
bibu has written
Depuis le début Mr l'arbi has written Ensuite je vais reprendre un commentaire précé...
Voyez St Claudistes

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has written
BAJ 01 has written
bibu has written A Bellegarde la semaine précédente, les mêmes comportements d'agr...
Voyez St Claudistes
Un avis subjectif même répété 2 fois, ne devient pas une vérité pour autant... :rolleyes:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les clubs de cette poule 7, à nos voisins du CSL et Champagnole comme à Rhône XV et aux autres... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif[/img]

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Joyeux Noël à tous les membres des clubs de la poule 7!!

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
idem, bonne fin d'année à tous !!!

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
joyeuses fetes a tous

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Joyeux Noël, passez de bonnes fêtes à tous. on se revoit après toutes les bonnes choses que l'on va manger et boire. La rentrée va être dure pour tout le monde. Profitez...

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
palou has writtenJoyeux Noël à tous les membres des clubs de la poule 7!!
Merci, bonnes fetes de fin d'année à tous

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
bonnes fetes à tous et en particulier aux lédoniens! sortez vous les doigts, je veux pas vous voir l'an prochain!! ;-)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Merci Pikachu, je te souhaite également de bonnes fêtes et la qualif avec ta B!

Votre avis ?

Login / Sign up