bibu has writtenpour avoir jouer contre eux, il ne me semble pas que les mecs de Rhone XV soient plus "provoc" que les mecs de st claude ou d'ailleurs.....Depuis le début Mr l'arbi has written Ensuite je vais reprendre un commentaire précédent qui disait ...A Bellegarde la semaine précédente, les mêmes comportements d'agressivité vaine de la part de votre équipe nous furent rapportés, mais là aussi il devait y avoir un provocateur maladroit... :rolleyes:
Votre avis ?
Serge39 has writtenJ'avais demandé un commentaire sur le match de dimanche à un dromois. Vu ce qu'il a écrit, j'aurais ...si je joue pas je viendrai voir le match retour a Serger.....
Votre avis ?
En tout cas le résultat de Rhône à Ambérieu donne encore plus de valeur à la perf sanclaudienne dans la Drôme.
Votre avis ?
La poule 7 en hibernation ?
Une belle affiche pour les afficionados de la région : USO Section samedi 18 heures 30.
Votre avis ?
et match de ce week end reporté ce jouront le 6-01-13
Votre avis ?
Effectivement , match reporté le 6 janvier , donc logiquement l'entrainement du mardi 1er , devrait etre décalé au mercredi 2 pour des raisons de......, enfin....,ca va etre dur!!! :(:(
Votre avis ?
ahhhhh matvh le 6 janvier c est vraiment n importe quoi ....
Votre avis ?
Les mecs de la commission des compétitions j'aimerai bien
qu'ils jouent le 6 janvier à moins qu'il y ai la fin du monde avant.
Votre avis ?
La famille du rugby lédonien et jurassien est bien triste, Roland DELAINE est décédé hier soir, énorme pensée pour notre ami PALOU
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenVoyez St Claudistesbibu has writtenpour avoir jouer contre eux, il ne me semble pas que les mecs de Rhone XV soient plus "provoc" que les mecs de st claude ou d'ailleurs.....Depuis le début Mr l'arbi has written Ensuite je vais reprendre un commentaire précé...A Bellegarde la semaine précédente, les mêmes comportements d'agressivité vaine de la part de votre équipe nous furent rapportés, mais là aussi il devait y avoir un provocateur maladroit... :rolleyes:
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenVoyez St Claudistesbibu has writtenpour avoir jouer contre eux, il ne me semble pas que les mecs de Rhone XV soient plus "provoc" que les mecs de st claude ou d'ailleurs.....Depuis le début Mr l'arbi has written Ensuite je vais reprendre un commentaire précé...A Bellegarde la semaine précédente, les mêmes comportements d'agressivité vaine de la part de votre équipe nous furent rapportés, mais là aussi il devait y avoir un provocateur maladroit... :rolleyes:
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenUn avis subjectif même répété 2 fois, ne devient pas une vérité pour autant... :rolleyes:BAJ 01 has writtenVoyez St Claudistesbibu has written A Bellegarde la semaine précédente, les mêmes comportements d'agr...pour avoir jouer contre eux, il ne me semble pas que les mecs de Rhone XV soient plus "provoc" que les mecs de st claude ou d'ailleurs.....
Votre avis ?
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les clubs de cette poule 7, à nos voisins du CSL et Champagnole comme à Rhône XV et aux autres... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif[/img]
Votre avis ?
Joyeux Noël à tous les membres des clubs de la poule 7!!
Votre avis ?
idem, bonne fin d'année à tous !!!
Votre avis ?
joyeuses fetes a tous
Votre avis ?
Joyeux Noël, passez de bonnes fêtes à tous. on se revoit après toutes les bonnes choses que l'on va manger et boire. La rentrée va être dure pour tout le monde. Profitez...
Votre avis ?
palou has writtenJoyeux Noël à tous les membres des clubs de la poule 7!!Merci, bonnes fetes de fin d'année à tous
Votre avis ?
bonnes fetes à tous et en particulier aux lédoniens!
sortez vous les doigts, je veux pas vous voir l'an prochain!! ;-)
Votre avis ?
Merci Pikachu, je te souhaite également de bonnes fêtes et la qualif avec ta B!
Votre avis ?